a

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2018 à 11:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anthooooony

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2013 à 18:22Excel - VBA Lancement macro pour toutes les fenetres ouvertesJ'ai passé toute la journée, à changer des données au grès du vent de l'humeur des mes chefs, 44 fichiers avec 4 onglets chacun. Pourriez vous m'indiquer comment en ouvrant simultanément 44 fichiers la macro ci dessous l'exécute pour toute les feuilles ouvertes? Chaque fichier à le meme nombre d'ong...
27/12/2012 à 01:29Excel - VBA Récuperer 4 cellules de X fichiersJe voulais savoir si vous connaissez un moyen de recuperer dans un fichier 4 cellules situés toujours au même endroit des différents fichiers tous sur le feuil1, Cellule A1, D7, B3, K1. J'ai trouvé un moyen pour récuperer tous les contenus d'un fichier, de A à K par exemple, mais je n'arrive pas à r...
24/08/2012 à 11:25Excel - VBAVBA Tableau croisé dynamiqueJe cherche pour un projet une façon de récupérer la date du jour dans un filtre de rapport "jour". Je dois fournir des statistiques je souhaite automatiser la donnée jour. En effet, je souhaiterais renseigner en A1 la date du jour aujourdhui() et que mon filtre de rapport puisse évoluer en fonction...