| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2014 à 12:58 | Excel - VBA | TABLEAU + GRAPHES avec spécificités | Je cherche à réaliser des graphes avec quelques spécificités : le graphe doit présenter uniquement les deux montants les plus élevés et additionner le reste. L'explication sans feuille Excel n'est pas facile , je vous ai mis en PJ le tableau avec les explications associées + le résultat escompté. Me... |
| 03/01/2014 à 13:52 | Excel - VBA | Logique formules dates | J'ai un petit problème à régler qui s'apparente à de la logique en formules je pense, mais comme je suis débutante en Excel, je ne trouve pas la formule adéquate malgré de nombreux essais. Je vous laisse découvrir la PJ avec le problème exposé. Je vous ai également mis le calcul en manuel que je doi... |
| 23/12/2013 à 14:46 | Excel - VBA | FORMULE pour AUTOMATISATION calcul % en fonction de dates | J'ai un petit problème à régler en ces vacances de fêtes de fin d'année C'est de la logique mais comme je suis débutante en matière Excel, je ne trouve pas la formule adéquate malgré de nombreux essais. Je vous laisse découvrir la PJ avec le problème exposé. Je vous ai également mis le calcul en man... |
| 22/08/2013 à 15:42 | Excel - VBA | MACRO actualisation données d'un fichierZ via fichierY | Je sollicite votre aide pour la création d'une macro (je suis novice). Je l'utiliserai pour un fichier d'ordre professionnel, j'ai donc changé les données, supprimé des onglets inutiles + supprimé les données dans les colonnes non utilisées par la macro. Alors voilà le concept ! : 2 fichiers : l-rep... |
| 01/08/2013 à 11:52 | Excel - VBA | MACRO actualisation données d'une liste préétablie | Je suis débutante confirmée en Excel. Je voudrais savoir le niveau de compétence nécessaire pour réaliser une macro de ce type : "une macro qui va actualiser les données d'un classeur A grâce aux données d'un autre classeur B. Les deux feuilles concernées des deux classeurs possèdent une "clé primai... |
| 18/07/2013 à 16:01 | Excel - VBA | Mise en Forme Conditionnelle / 2 onglets | Je suis débutante sur Excel et je recherche une formule pour Mise en Forme Conditionnelle d'une colonne de mon fichier et que je dois mettre en rapport avec une autre colonne d'un autre onglet. Je fais des essais, mais rien ne fonctionne ! SI vous pouviez m'aider, cela serait super sympa Je vous ai... |
| 29/05/2013 à 15:56 | Excel - VBA | Recherche sur plusieurs onglets | Je suis débutante confirmée en Excel et je n'arrive pas à trouver la formule pour rechercher une valeur qui se trouve dans un des quatre onglets du même fichier. Je vous ai mis une version très simplifiée du fichier sur lequel je travaille pour que cela soit plus clair, avec les indications sur mes... |
| 14/03/2012 à 17:44 | Excel - VBA | Tableau croisé dynamique | J'ai créé un tableau croisé dynamique (en PJ) sur EXCEL 2010. Lorsque je mets à jour les dates dans le fichier d'origine (par ex. 12/01/12), elle devrait apparaître dans le tableau croisé sous l'année 2012 et semestre 1. Or l'année 2012 ne veut pas se créer, et la date 12/01/12 va se mettre à la dat... |
| 07/03/2012 à 13:25 | Excel - VBA | VBA fermer boîte d'envoi Outlook une fois mail envoyé | J'ai crée une VBA dans Excel 2010 pour envoyer une feuille de mon classeur par mail, mais une fois le mail envoyé, la partie en haut servant à inscrire l'adresse du destinataire, l'objet du message, etc., reste présent, or cela me réduit considérablement la vision de mon travail. Que dois-je mettre... |
| 31/01/2012 à 13:12 | Excel - VBA | Création taux de couverture en fonction de dates | Je souhaite créer une formule... Voici ma question très très compliquée, basée sur les données du fichier que je joins. (toutes les données et thèmes ont été modifiés) Chaque objet appartient à une catégorie et possède sa propre valeur (montant). Des inventaires ont lieu dans l'entreprise, et une da... |