| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2014 à 12:58 | Excel - VBA | TABLEAU + GRAPHES avec spécificités | Je cherche à réaliser des graphes avec quelques spécificités : le graphe doit présenter uniquement les deux montants les plus élevés et additionner le reste. L'explication sans feuille Excel n'est pas facile , je vous ai mis en PJ le tableau avec les explications associées + le résultat escompté. Me... |
| 03/01/2014 à 13:52 | Excel - VBA | Logique formules dates | J'ai un petit problème à régler qui s'apparente à de la logique en formules je pense, mais comme je suis débutante en Excel, je ne trouve pas la formule adéquate malgré de nombreux essais. Je vous laisse découvrir la PJ avec le problème exposé. Je vous ai également mis le calcul en manuel que je doi... |
| 23/12/2013 à 14:46 | Excel - VBA | FORMULE pour AUTOMATISATION calcul % en fonction de dates | J'ai un petit problème à régler en ces vacances de fêtes de fin d'année C'est de la logique mais comme je suis débutante en matière Excel, je ne trouve pas la formule adéquate malgré de nombreux essais. Je vous laisse découvrir la PJ avec le problème exposé. Je vous ai également mis le calcul en man... |
| 22/08/2013 à 15:42 | Excel - VBA | MACRO actualisation données d'un fichierZ via fichierY | Je sollicite votre aide pour la création d'une macro (je suis novice). Je l'utiliserai pour un fichier d'ordre professionnel, j'ai donc changé les données, supprimé des onglets inutiles + supprimé les données dans les colonnes non utilisées par la macro. Alors voilà le concept ! : 2 fichiers : l-rep... |
| 01/08/2013 à 11:52 | Excel - VBA | MACRO actualisation données d'une liste préétablie | Je suis débutante confirmée en Excel. Je voudrais savoir le niveau de compétence nécessaire pour réaliser une macro de ce type : "une macro qui va actualiser les données d'un classeur A grâce aux données d'un autre classeur B. Les deux feuilles concernées des deux classeurs possèdent une "clé primai... |