| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2012 à 08:59 | JimGTi | Suivi des stocks et ALERTE | Merci ca marche nickel, je n'avais pas pensé a cette fonction... |
| 20/04/2012 à 10:53 | JimGTi | Suivi des stocks et ALERTE | Heup... |
| 16/04/2012 à 10:54 | JimGTi | Suivi des stocks et ALERTE | Je reviens vers vous, malheuresement les fonctions index equiv ne prennent pas en compte les mises à jour du TCD Est-ce que quelqu'un aurait une solutions svp?... |
| 03/04/2012 à 11:28 | JimGTi | Suivi des stocks et ALERTE | Merci ca fonctionne!... |
| 28/03/2012 à 16:21 | JimGTi | Suivi des stocks et ALERTE | Up... |
| 21/03/2012 à 08:07 | JimGTi | Somme de cellule prise en compte seulement si modifié | Le deuxième cas est le bon, ca marche nickel merci beaucoup... |
| 20/03/2012 à 16:54 | JimGTi | Somme de cellule prise en compte seulement si modifié | Par exemple, je modifie sur la première ligne les données en rouge, je met par exemple 50 et 50. les données en vert (I et J) sont alors additionnées dans la cellule SOMME. au cas ou je modifie aussi les données en rouge sur une autre ligne , j'aimerais que les données en vert soient aussi additionn... |
| 20/03/2012 à 15:47 | JimGTi | Somme de cellule prise en compte seulement si modifié | Dans ce fichier dans lequel nous pouvons retrouver différente données, parmi lesquelles les données affichées en rouge, qui seront modifiés par les utilisateurs. Ce que je souhaiterais, si possible, c'est une macro qui puisse prendre en compte les données en vert (I et J) seulement au cas ou les don... |
| 02/03/2012 à 11:54 | JimGTi | Création d'un moteur de recherche (renvoi d'informations) | Excellent, super je te remercie... |
| 29/02/2012 à 16:54 | JimGTi | Création d'un moteur de recherche (renvoi d'informations) | Dans une base de données excel 2003, j'ai des informations correspondantes en lignes des colonnes B à I J'aimerais savoir si il est possible de créer un moteur de recherche via VBA dans lequel je rentrerais les codes se trouvant en colonne E et qui me sortirais toutes les lignes dans lesquelles on r... |
| 27/02/2012 à 10:59 | JimGTi | Suivi des stocks et ALERTE | UP... |
| 23/02/2012 à 09:46 | JimGTi | Suivi des stocks et ALERTE | Non c'est moi qui ai oublié le voici... |
| 23/02/2012 à 08:37 | JimGTi | Suivi des stocks et ALERTE | Vous trouverez en PJ, un fichier de suivi des stocks dans un TCD dont les informations sont issues de la feuille "mouvement" Je souhaiterais mettre en place, si c'est possible, un bouton qui, lorsque que l'on clique dessus, étudie dans le TCD quelle matière est à 0 ou à 1 restant et que cela le retr... |
| 23/02/2012 à 08:17 | JimGTi | Restreindre entrée données dans une cellule + Alerte | Oui voila c'est ca, cependant, en intégrant le code je rencontre un problème avec cette ligne: If Not Intersect(Range("K15"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then Ah ben en fait ça marche je ne sais pas ce qui passé Merci beaucoup... |
| 22/02/2012 à 17:10 | JimGTi | Restreindre entrée données dans une cellule + Alerte | Je voudrais adapter la macro du fichier Avertissement V002 au fichier Recopie V001 mais en changeant les cellules et le nom de feuille, cela ne marche toujours pas. Est-ce que vous avez une idée sur les modifs a apporté a cette Macro pour que cela fonctionne... |
| 20/02/2012 à 17:15 | JimGTi | VBA: Recopie d'informations dans base de données | Super merci encore une fois... |
| 16/02/2012 à 15:19 | JimGTi | VBA: Recopie d'informations dans base de données | Pour faire évoluer mon fichier j'aimerais que l'information contenu dans les cellules fusionnées LMNOPQ6 qui provient d'une liste de validation, soit elle aussi recopiée dans une colonne de la feuille base de données commande, en deuxième colonne par exemple. je souhaiterais que cette info soit répé... |
| 30/01/2012 à 09:24 | JimGTi | Exécuter une macro si réponse Msgbox est oui | Super ca marche merci... |
| 26/01/2012 à 17:20 | JimGTi | Restreindre entrée données dans une cellule + Alerte | Bonsoir, ce n'est pas grave, merci tout de même de ta participation Merci, je ferais un retour dès que j'aurais tester le fichier... |
| 25/01/2012 à 09:18 | JimGTi | Exécuter une macro si réponse Msgbox est oui | Dans un fichier de commande, j'aimerais mettre une msgbox qui demande aux utilisateurs si ils ont éditer le document avant d’enregistrer. J'ai donc une macro pour la fonction enregistrer qui s’exécute par le biais d'un bouton. Au moment oui ils appuient sur celui-ci je souhaiterais que la msgbox app... |
| 24/01/2012 à 11:25 | JimGTi | Restreindre entrée données dans une cellule + Alerte | Bonjour et merci de ta participation Comment se modifie le code si les numéros de commande déjà enregistré se trouve sur une autre feuille... |
| 23/01/2012 à 09:51 | JimGTi | Restreindre entrée données dans une cellule + Alerte | Merci... |
| 23/01/2012 à 08:53 | JimGTi | Restreindre entrée données dans une cellule + Alerte | Merci de votre aide Bonjour, est-il normal que je ne puisse pas voir la macro en détail dans ton fichier? PS: est dans aucun autre d'ailleurs... |
| 18/01/2012 à 14:06 | JimGTi | Restreindre entrée données dans une cellule + Alerte | Dans ce fichier, j'ai dans une première feuille une cellule dans laquelle j'attribue un numéro de commande en fonction des numéro déjà attribué dans la deuxième feuille. Cependant, on peut se trompé. Je voudrais donc savoir si il était possible de bloquer les entrées dans cette cellule pour faire en... |
| 09/01/2012 à 13:35 | JimGTi | VBA: Recopie d'informations dans base de données | Je te remercie de ton aide, tout fonctionne nickel Merci de ton efficacité et de ta rapidité... |
| 09/01/2012 à 10:58 | JimGTi | VBA: Recopie d'informations dans base de données | Je m’appelle Jim et je suis débutant en VBA; Je vous écris pour vous demander conseil a propose de ce fichier: Vous trouverez dans celui ci deux macro de recopie. Celle ci sont fonctionnelles, cependant, vous verrez que dans la feuille base de données commande, que les infos numéro de commande, numé... |