J

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2012 à 15:06
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JimGTi

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2012 à 15:47Excel - VBASomme de cellule prise en compte seulement si modifiéDans ce fichier dans lequel nous pouvons retrouver différente données, parmi lesquelles les données affichées en rouge, qui seront modifiés par les utilisateurs. Ce que je souhaiterais, si possible, c'est une macro qui puisse prendre en compte les données en vert (I et J) seulement au cas ou les don...
29/02/2012 à 16:54Excel - VBACréation d'un moteur de recherche (renvoi d'informations)Dans une base de données excel 2003, j'ai des informations correspondantes en lignes des colonnes B à I J'aimerais savoir si il est possible de créer un moteur de recherche via VBA dans lequel je rentrerais les codes se trouvant en colonne E et qui me sortirais toutes les lignes dans lesquelles on r...
23/02/2012 à 08:37Excel - VBASuivi des stocks et ALERTEVous trouverez en PJ, un fichier de suivi des stocks dans un TCD dont les informations sont issues de la feuille "mouvement" Je souhaiterais mettre en place, si c'est possible, un bouton qui, lorsque que l'on clique dessus, étudie dans le TCD quelle matière est à 0 ou à 1 restant et que cela le retr...
25/01/2012 à 09:18Excel - VBAExécuter une macro si réponse Msgbox est ouiDans un fichier de commande, j'aimerais mettre une msgbox qui demande aux utilisateurs si ils ont éditer le document avant d’enregistrer. J'ai donc une macro pour la fonction enregistrer qui s’exécute par le biais d'un bouton. Au moment oui ils appuient sur celui-ci je souhaiterais que la msgbox app...
18/01/2012 à 14:06Excel - VBARestreindre entrée données dans une cellule + AlerteDans ce fichier, j'ai dans une première feuille une cellule dans laquelle j'attribue un numéro de commande en fonction des numéro déjà attribué dans la deuxième feuille. Cependant, on peut se trompé. Je voudrais donc savoir si il était possible de bloquer les entrées dans cette cellule pour faire en...
09/01/2012 à 10:58Excel - VBA VBA: Recopie d'informations dans base de donnéesJe m’appelle Jim et je suis débutant en VBA; Je vous écris pour vous demander conseil a propose de ce fichier: Vous trouverez dans celui ci deux macro de recopie. Celle ci sont fonctionnelles, cependant, vous verrez que dans la feuille base de données commande, que les infos numéro de commande, numé...