| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2014 à 08:12 | grorkal | Fonction SOMMEPROD sur une formule | Voici mon problème, je n'arrive pas adapté la formule de SOMMEPROD à une autre je m'explique : Aujourd'hui la formule existante est =SI(OU(C25="S";D25="D"; C25="D");0;NB.VIDE(C18:C19)*7,72+NB.VIDE(C3:C4)*7,72+NB.VIDE(C8:C17)*7) ce qui me permet de compter le nombre de case vide et de le multiplier p... |
| 29/08/2014 à 09:48 | grorkal | Recherche l'addition du plage selon une condition | Je rouvre ce poste car je n'arrive pas adapté la formule de SOMMEPROD à une autre je m'explique : Aujourd'hui la formule existante est =SI(OU(C25="S";D25="D"; C25="D");0;NB.VIDE(C18:C19)*7,72+NB.VIDE(C3:C4)*7,72+NB.VIDE(C8:C17)*7) ce qui me permet de compter le nombre de case vide et de le multiplie... |
| 28/08/2014 à 18:48 | grorkal | Recherche l'addition du plage selon une condition | Parfait je vous remercie... |
| 28/08/2014 à 17:55 | grorkal | Recherche l'addition du plage selon une condition | Merci pour cette réponse mais cela ne correspond pas à ce que je voulais. En me relisant je me suis rendu compte que je m'étais mal exprimé. sur la ligne 53 j'aimerais additionner toutes les cases de C5 à C21 qui correspondent aux agents de l'équipe P2N1 sur la ligne 54 j'aimerais additionner toutes... |
| 28/08/2014 à 17:31 | grorkal | Recherche l'addition du plage selon une condition | Après quelques heures de travail sur un fichier, j'arrive presque à la fin de ce dernier mais quelque chose me bloque. J'aimerais pouvoir utiliser cette formule =SI(OU(C28="S";D28="D"; C28="D");0;NB.VIDE(C21:C22)*7,72+NB.VIDE(C6:C7)*7,72+NB.VIDE(C11:C20)*7) se trouvant dans la ligne 53 avec une part... |
| 01/06/2014 à 11:03 | grorkal | Elimination de doublon par matrice | La solution était sous mes yeux. Merci... |
| 30/05/2014 à 09:32 | grorkal | Elimination de doublon par matrice | J'ai un souci, lorsque je vais chercher les valeurs correspondants au numéro de palette, c-a-d couleur, date d'arrivée et OF, dès qu'il y a un doublon comme le N°52, 41, 7... ça me mets les premières valeurs du numéro cherché. J'aimerais que cela corresponde vraiment aux valeurs de la lignes du numé... |
| 30/05/2014 à 09:28 | grorkal | Copier des cellules d'une autres feuilles avec un décalage | Je te remercie pour tout le temps que tu as donné sur ce fichier... |
| 29/05/2014 à 17:14 | grorkal | Copier des cellules d'une autres feuilles avec un décalage | J'ai encore un dernier souci, lorsque je vais chercher les valeurs correspondants au numéro de palette, c-a-d couleur, date d'arrivée et OF, dès qu'il y a un doublon comme le N°52, 41, 7... ça me mets les premières valeurs du numéro cherché. J'aimerais que cela corresponde vraiment aux valeurs de la... |
| 29/05/2014 à 09:49 | grorkal | Copier des cellules d'une autres feuilles avec un décalage | La formule est parfaite. Il me reste néanmoins un point sur lequel je bloque, c'est que quand je vais mettre à jour l'onglet "POP" en rajoutant des palettes, j'aimerais que les numéros s’inscrivent automatiquement dans l'autre onglet. Du fait qu'il soit toujours décaler de 3 lignes cela me bloque. M... |
| 28/05/2014 à 20:36 | grorkal | Copier des cellules d'une autres feuilles avec un décalage | Merci pour le temps que tu passeras à y regarder... |
| 28/05/2014 à 18:58 | grorkal | Copier des cellules d'une autres feuilles avec un décalage | Je souhaiterai: Recopier le numéro de palette (Gras en rouge)de la feuille "POP"(colonne jaune) dans la feuille "en cours "colonne jaune. Mon problème est que la cellule est toujours décalé de 3 lignes d'une feuille à l'autre. De recopier la lettre (représentant la couleur) de la colonne bleu de la... |
| 14/02/2013 à 13:11 | grorkal | Macro de tri sur une liste | Il semblerait que se soit ma version excel car àa fonctionne sur d'autre version. Merci de votre aide quand même... |
| 14/02/2013 à 11:40 | grorkal | Macro de tri sur une liste | Re, Erreur d'exécution type '13' (imprimé écran en pièce jointe) Merci... |
| 14/02/2013 à 08:04 | grorkal | Macro de tri sur une liste | Finalement je réessaie ce matin, mais il y a une erreur (voir fichier joint imprimé écran de l'erreur). Hier soir j'ai ouvert ça sur un excel 2010 et ce matin sur un excel 2002 SP3, je ne sais pas si ça joue la dessus. Merci par avance... |
| 13/02/2013 à 22:19 | grorkal | Macro de tri sur une liste | Merci cet essai est parfait ... |
| 13/02/2013 à 17:38 | grorkal | Macro de tri sur une liste | Re, Ma demande s'éclaircie, en fait je souhaiterais que toutes les colonnes agents non concernées par une formation disparaissent quand elles n'ont pas de chiffres dans une des lignes choisies par un filtre soit unité, famille ou équipe, comme le l'imprimer écran dans l'onglet explication. Merci... |
| 13/02/2013 à 13:36 | grorkal | Macro de tri sur une liste | Mon problème est le suivant : Je sélectionne avec un filtre un symbole, une unité ou un famille sur lequel apparaît tous les agents formé (1= démontage, 2=expertise, 3=remontage, 4=essai et 5 = formation). Ma difficulté est qu'il y aura environ un centaine d'agent sur la ligne 2 mais tous ne sont pa... |
| 19/01/2012 à 19:20 | grorkal | Macro d'impression de plusieurs feuilles Excel | Mon problème est le suivant : Je dispose dans le fichier joint de plusieurs onglets que je souhaiterais imprimer via une macro : Par exemple, la macro me permettrait d'imprimer : DUPOND, MARTIN, PASCAL, ROBERT, CLAUDE, HENRY, CEDRIC, ALPHONSE, MAX, YOLANDE, MARTIALE, DYLAN, EVA, RENFORT, RENFORT1, R... |
| 05/01/2012 à 21:44 | grorkal | Rassemblement de données par macro | Merci j'y regarde et vous redis, en tout cas, à première vu ça correspond à mes attentes. Bonne soirée... |
| 05/01/2012 à 19:57 | grorkal | Transfert de données d'une feuille à une autre par macro | Je viens d'appliquer votre macro sur mon fichier original, elle marche très bien. Merci beaucoup. PS : Je rencontre un autre problème que je viens de poster sur une autre question sur un rassemblement de données par macro... |
| 05/01/2012 à 19:27 | grorkal | Rassemblement de données par macro | Je dispo en feuille 1 "sortie" d'une feuille que je remplis tous les jours avec diverses données. J'aimerais par macro avoir un rassemblement de données (voir feuille 2 "résultat attendu") en fonction de la feuille 1 plus particulièrement de la colonne OF (ordre de fabrication). et que la somme des... |
| 03/01/2012 à 22:51 | grorkal | Transfert de données d'une feuille à une autre par macro | Ce premier jet me paraît être le bon, pour l'instant les quantités me paraissent pas utile. Je vais le mettre en forme sur le vrai fichier, je vous tiendrai au courant de la réussite ou d'un éventuel autre problème Merci énormément pour votre réponse et votre solution... |
| 03/01/2012 à 20:09 | grorkal | Transfert de données d'une feuille à une autre par macro | Merci pour ton efficacité de répondre à ma problématique, le mieux est que les données de la feuille journalière seront supprimées que lors de la création de la sortie du jour. Néanmoins, si l'effacement est nécessaire au moment du transfert, alors pourquoi pas. En effet, l'idée de la date me paraît... |
| 03/01/2012 à 19:33 | grorkal | Transfert de données d'une feuille à une autre par macro | Mon problème est le suivant, sur lequel je sèche déjà depuis quelques temps : Vous trouverez dans la feuille 1 "sortie journalière" une base de données que je remplie tous les jours. Je souhaiterais par une macro transférer les données de la ligne A, F, G, H dans la feuille 2 "enregistrement numéro... |