| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2015 à 07:57 | feever | Open XML Convecter | Non, ce n'était pas pour le plaisir ! Je pensais vraiment que le problème venait de Open Convecter. Maintenant je me dis que c'est certainement mon PC qui a un souci... |
| 26/08/2015 à 20:31 | feever | Open XML Convecter | Ce sont des fichiers xlsm (devis et 3M); pas de problème pour les ouvrir, juste un message d'erreur au lancement de la macro: " Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection "... |
| 26/08/2015 à 18:33 | feever | Open XML Convecter | Non, je n'ai pas installé Windows 10. Par contre j'ai effectué une réparation d' office 2010 à partir de mon CD de sauvegarde et j'ai récupéré Excel pour ouvrir mes fichiers. C'est déjà çà! Mais mes macros ne fonctionnent toujours pas sur mon ordinateur. Feever... |
| 26/08/2015 à 16:47 | feever | Open XML Convecter | J'ai téléchargé et lancé le programme de restauration que tu m'as indiqué. Aucun changement à mon problème ! Feever... |
| 26/08/2015 à 09:50 | feever | Open XML Convecter | Bonjour, Je trouve bien dans C:\Programmes\Microsoft Office\Office14\EXCEL.EXE. Mais comment le faire apparaître dans "ouvrir avec" ? Pour info, je te joins les 2 fichiers qui fonctionnent sur mes 2 autres ordis (où il n'y a pas Open Convecter pour ouvrir). Voilà la procédure : dans la feuille 3MDom... |
| 25/08/2015 à 19:58 | feever | Open XML Convecter | Désolée, mais dans Office 14, il n'y a que : 1036 (dossier de fichiers vide) et MSOHTMED.EXE? qui quand je l'ouvre me donne Microsoft Office 2010 Component ??? A bientôt Feever... |
| 25/08/2015 à 19:08 | feever | Open XML Convecter | Excel est installé sur mon ordinateur, j' ai Office Professionnel 2010. Je n'ai aucun souci pour ouvrir mes fichiers Excel. Le problème est le suivant : j'ai 2 feuilles Excel liées par une macro. Sur un PC où il n'y a pas Open XML Convecter, et par conséquent où les feuilles s'ouvrent sous Excel, la... |
| 25/08/2015 à 17:46 | feever | Suppression d'un module | J'ai dans ma liste de programmes un module de compatibilité pour Microsoft Office Système 2007, apparemment installé depuis le 12/08/2015 (je ne sais pas par quel hasard!). Depuis mes fichiers Excel ne s'ouvrent qu'avec Microsoft Open XML Convecter (sans possibilité d'ouvrir avec un autre logiciel E... |
| 25/08/2015 à 17:35 | feever | Open XML Convecter | Rien dans le répertoire Microsoft Office si ce n'est :Office 12 ou Office 14 qui quand on les ouvre affichent 1036, dossiers de fichiers avec rien à l'intérieur... |
| 25/08/2015 à 17:18 | feever | Open XML Convecter | Il n'y a pas dans "parcourir" Excel Je t'envoie la liste des des dossiers qui se trouvent dans parcourir... |
| 25/08/2015 à 16:45 | feever | Open XML Convecter | Il n'y a pas dans la liste de logiciel excel, seulement Open XML Convecteur, tableur Microsoft Works ou autres programmes (toute une liste de dossiers de fichiers, ( mais pas d'excel). Le pb ne viendrait-il pas du module installé dans mes programmes ? Qu'est-ce que je risque en le désinstallant ? Me... |
| 25/08/2015 à 13:12 | feever | Open XML Convecter | J'ai reçu, par mail, 2 fichiers liés par une macro, qui s'ouvrent avec Excel prenant en charge les macros (Office 2010). Sur mon ordinateur les fichiers ne s'ouvrent qu'avec Microsoft Open XML Convecter (aucune autre possibilité) et de ce fait, la macro ne fonctionne pas. Je ne comprends pas comment... |
| 25/08/2015 à 08:15 | feever | Transfert de données | Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je ne comprends pas pourquoi le fichier fonctionne sur d'autres PC, mais pas sur le mien! Sur mon ordi, l'erreur s'affiche quelque soit la ligne incriminée! Voici le message qui se présente : Erreur d'exécution'9': L'indice n'appartient pas à la sélection En cliq... |
| 24/08/2015 à 19:15 | feever | Transfert de données | J'ai un problème avec 2 fichiers qui m'ont été adressés par mail à partir d'un PC portable. Ces 2 fichiers sont liés par une macro qui transfère des données du second fichier vers le premier. Tout fonctionne très bien sur le PC qui a envoyé le mail, mais aucun résultat sur mon propre PC (message d'e... |
| 02/01/2015 à 14:38 | feever | Remplacer un chiffre par une lettre | Merci pour la réponse, c'est OK Bonne année Feever... |
| 02/01/2015 à 14:13 | feever | Remplacer un chiffre par une lettre | J'ai une colonne de références du type 3A, 3A1, 3A11, 3A111, puis 4A, 4A11, etc.je voudrais remplacer le 1 situé après la lettre par la lettre V, sans avoir à retaper chaque ligne. Je pense qu'il existe une formule. Merci de me renseigner si vous le pouvez Feever... |
| 11/08/2014 à 15:38 | feever | Macro "Recherche" | Je te remercie pour ta réponse, celà fonctionne bien même sur l'ensemble des lignes du fichier. Feever... |
| 11/08/2014 à 15:18 | feever | Macro "Recherche" | Bonjour, J'ai un fichier ROSAM avec 2 feuilles : une dénommée Tarif, avec une liste de prix et une seconde appelée OVA qui va rechercher les informations dans Tarif. J'ai crée une macro "Recherche" qui devrait, quand on efface le contenu de la colonne H (Fourniture), inscrire les prix récupérés à pa... |
| 23/11/2013 à 07:30 | feever | Faire l'arrondi supérieur;0 dans une macro | C'est remarquable, je te remercie. Feever... |
| 22/11/2013 à 16:41 | feever | Faire l'arrondi supérieur;0 dans une macro | Je fais faire un exemple avec la formule Excel, je te l'envoie. Voici le fichier avec quelques explications et les formules Excel Cordialement... |
| 22/11/2013 à 16:27 | feever | Faire l'arrondi supérieur;0 dans une macro | Voici le fichier où j'ai fait la modif... |
| 22/11/2013 à 16:18 | feever | Faire l'arrondi supérieur;0 dans une macro | Je te remercie pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas dans ma macro... |
| 22/11/2013 à 15:28 | feever | Faire l'arrondi supérieur;0 dans une macro | Bonjour, Je vous adresse un fichier dans lequel je souhaiterais faire l'arrondi supérieur;0 dans une macro. Je vous en remercie. Feever... |
| 16/09/2013 à 18:17 | Hoffmann | Réalisation devis à partir d'une base de donnée | Je me permets de t'envoyer un modèle de devis, qui contient deux macros, une pour la date du jour et l'autre pour les formules. Les prix "Fournitures" sont ceux pratiqués en Ile de FRANCE et des temps moyens. Cordialement. Feever... |
| 25/11/2012 à 13:45 | Francky69100 | En lecture seul : VBA | Le bouton résolu n'apparait pas ... |
| 16/10/2012 à 14:05 | feever | Synthèse de plusieurs classseurs | Je te remercie J'ai mis les feuilles Ville dans le disque dur et la feuille Recap dans mes documents Cordialement Feever... |
| 16/10/2012 à 13:35 | feever | Synthèse de plusieurs classseurs | Qu'est-ce que tu entends par : racine du disque dur ? J'ai compris, j'ai fait la manipulation de atelier vers disque dur, la macro fonctionne, mais provoque "des éclairs" lors du transfert des données ville vers Recap, comment éviter celà... |
| 16/10/2012 à 13:01 | feever | Synthèse de plusieurs classseurs | J'ai un message d'erreur : chemin introuvable... |
| 16/10/2012 à 12:53 | feever | Synthèse de plusieurs classseurs | J'ai ajouté "False", mais aucun résultat positif ! Comment faire ? Merci... |
| 16/10/2012 à 07:34 | feever | Synthèse de plusieurs classseurs | Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la macro sur la feuille Recap, pourriez-vous m'aider. Je vous remercie... |
| 01/03/2012 à 13:35 | feever | Transfert automatique de données | Je te remercie pour ton fichier, mais l'exemple est un extrait du plan comptable, il faut que les données Credit/Debit restent écrites, j'aurais souhaité que les informations se recopient automatiquement dans la feuille Banque sans passer par le bouton Ajoute... |
| 29/02/2012 à 14:40 | feever | Transfert automatique de données | Bonjour, Je vous adresse un fichier de 3 feuilles dans lequel je souhaiterais transférer automatiquement des données. (Les explications sont fournies dans la feuille Banque). Merci. Feever... |
| 22/02/2012 à 16:01 | feever | Modification d'un code | Bonjour, Je vous adresse un fichier dans lequel je voudrais modifier un code (les explications sont fournies dans le fichier). Merci. Feever... |
| 08/02/2012 à 18:25 | feever | Mise à jour macro | Bonjour, Je suis sur une macro pour Excel 97-2003. J'aimerais qu'elle fonctionne sur Excel 2010. Quelles modifications à apporter? Ci-joint fichier explicatif. Merci d'avance. Feever... |
| 18/01/2012 à 14:14 | feever | Transfert d'un classeur vers un autre | Bonjour, Transfert d'une ligne avec plusieurs colonnes vers une autre feuille. Il y a une feuille devis (Ayos), deux feuilles fournisseurs (Ortel et Therma). Il faudrait qu'en cliquant sur la cellule A2, A3 ou A4 d'une des feuilles fournisseurs, la ligne complète A2:F2, A3:F3 ou A4:F4 aille se posit... |
| 18/01/2012 à 14:05 | feever | Macro "Enregistrerfacture" | Merci quand même. A bientôt peut-être. Feever... |
| 18/01/2012 à 09:21 | feever | Macro "Enregistrerfacture" | Si tu le permets, je t'envoie un dossier . Il y a une feuille devis (Ayos), deux feuilles fournisseurs (Ortel et Therma). Il faudrait qu'en cliquant sur la cellule A2, A3 ou A4 d'une des feuilles fournisseurs, la ligne complète A2:F2, A3:F3 ou A4:F4 aille se positionner dans les colonnes corresponda... |
| 16/01/2012 à 16:53 | feever | Macro "Enregistrerfacture" | J'ai expérimenté ton fichier. Je te remercie très sincèrement. Feever... |
| 16/01/2012 à 09:04 | feever | Macro "Enregistrerfacture" | Je te remercie pour ton fichier, je vais l'expérimenter et je te tiens au courant. A bientôt. Feever... |
| 12/01/2012 à 13:37 | feever | Macro "Enregistrerfacture" | Merci pour ta réponse sympathique. OK pour que tu essayes de me concocter une base. A bientôt. Feever... |
| 12/01/2012 à 09:00 | feever | Macro "Enregistrerfacture" | Je te remercie d'avoir planché sur le sujet, mais il y a d'autres problèmes : la remise à 0 après "recréerfacture" ne se fait pas quand il y a plusieurs lignes de références, seule la première est prise en compte dans la feuille Liste doc émis . Je te joins à nouveau le fichier ARA au cas où tu aura... |
| 11/01/2012 à 15:24 | feever | Macro "Enregistrerfacture" | J'ai crée un fichier avec plusieurs feuilles. Je souhaite, à partir de ma macro "enregistrerfacture", envoyer les informations de la feuille Facture dans la feuille Liste doc émis. La feuille Facture se remplit à partir de la feuille Base ( voir les indications fournies sur cette feuille) et transme... |
| 08/01/2012 à 16:58 | feever | Recopier cellule dans une autre feuille | Je te remercie, ça marche. Autre question sur la lancée : serait-il possible de faire la même démarche avec plusieurs colonnes (7) : exemple de M à S ... |
| 08/01/2012 à 15:49 | feever | Recopier cellule dans une autre feuille | J'ai crée un fichier avec 2 feuilles : devis et base. Par un double clic dans la cellule choisie de la colonne M (feuille base), la valeur de la dite cellule se reporte dans la colonne A. J'aimerais que cette action se fasse, mais dans la colonne A de la feuille devis . Merci de bien vouloir m'aider... |
| 02/01/2012 à 17:31 | feever | Macro "cumul" | La macro fonctionne .Merci. Feever... |
| 02/01/2012 à 11:12 | feever | Macro "cumul" | Bonjour, J'ai crée un fichier avec 2 feuilles : Cumul et Liste. J'ai réalisé une macro appelée "recreerCumul" pour que les informations contenues dans "Liste" viennent se recopier dans "Cumul". Mais quand je me positionne sur une ligne (feuille Liste) et que j'exécute la macro, seule cette ligne lig... |
| 01/01/2012 à 19:00 | feever | Problèmes macro | Encore une fois merci,ça marche. Bonne soirée. Feever... |
| 01/01/2012 à 16:41 | feever | Problèmes macro | J'ai testé ta macro, mais il y a un petit problème : les colonnes se sont décalées : B est en A, C est en B, etc.... et comme les colonnes sont en format différent ( pourcentage ou nombre ), les informations contenues ne sont plus valides. Merci quand même pour ta persévérance . A bientôt. Feever... |
| 01/01/2012 à 13:58 | feever | Problèmes macro | Bonjour, J'ai crée une macro "Transfert" dans un fichier, afin de recopier les lignes d'une feuille dans une autre. Mais la recopie se fait à l'envers ! La dernière ligne se retrouve en première position, etc... Ci-joint fichier pour plus d'informations ( le bouton de la macro se situe en A2 de la f... |