| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2017 à 11:24 | feever | Arrondi supérieur et sommeprod | Ci-joint un fichier pour expliquer ma demande. Merci d'avance. Feever... |
| 01/11/2017 à 11:55 | feever | Macro "Recherche" | Je te remercie, c'est pile-poil ce que je voulais Cordialement Feever... |
| 01/11/2017 à 10:28 | feever | Macro "Recherche" | Bonjour, Ci-joint fichier pour expliquer ma demande Merci Feever... |
| 29/10/2017 à 14:05 | feever | Transformation en majuscule | J'ai fait une restauration, réinstallé office 2016 et pour l'instant cela fonctionne. Merci Feever... |
| 29/10/2017 à 12:55 | feever | Transformation en majuscule | J'ai essayé toutes tes propositions, rien n'y fait. Merci d'avoir persisté dans ta recherche. Feever... |
| 29/10/2017 à 11:59 | feever | Transformation en majuscule | J'ai remplacé les mots concernés, j'ai recommencé les colonnes, refait la feuille. Toujours le même problème... |
| 29/10/2017 à 11:03 | feever | Transformation en majuscule | Je te remercie, il n'y a pas la liste des mots coupables dans correction en cours de frappe. J'ai analysé mon PC avec l'anti virus (Norton), aucun problème détecté ! Le mystère reste entier Feever... |
| 29/10/2017 à 10:13 | feever | Transformation en majuscule | Je te remercie, mais j'ai excel 2016 et l'erreur ne se produit pas sur tous les "é", seulement sur certains mots. Ces perturbations contaminent également la feuille Access. Merci Feever... |
| 29/10/2017 à 09:30 | feever | Transformation en majuscule | Bonjour, Ci-joint une feuille excel expliquant ma question Merci Feever... |
| 05/09/2017 à 20:03 | feever | Sous-totaux | Je te remercie pour ta réponse. Cordialement Feever... |
| 04/09/2017 à 13:34 | feever | Sous-totaux | Bonjour, Je vous adresse un fichier pour un problème de sous-totaux Merci Feever... |
| 31/08/2017 à 14:34 | feever | Insertion de ligne | Oui, merci, c'est parfait Bonne après-midi Feever... |
| 31/08/2017 à 12:56 | feever | Insertion de ligne | Je te remercie, pour la ligne, c'est ok, mais le point reste noir . La transformation du point en gras empêche le regroupement quand on clique sur le hashtag bleu. Peut-on avoir le point rouge, non gras ? Merci Feever... |
| 31/08/2017 à 12:01 | feever | Insertion de ligne | Bonjour, Ci-joint fichier avec demande spécifique (insertion de ligne). Merci d'avance. Feever... |
| 11/08/2017 à 18:58 | feever | Fichiers xlsm | Je te remercie, mais je viens de trouver la solution avant de lire ton message. Feever... |
| 11/08/2017 à 16:50 | feever | Fichiers xlsm | Je suis sur Windows 10 Quand je fais "ouvrir avec", excel n'est pas dans la liste On me demande de choisir une autre application dans ce PC, j'arrive dans Programmes, où il y a Microsoft Office que j'ouvre :Office 14 mais tjrs pas d'excel ... |
| 11/08/2017 à 15:48 | feever | Fichiers xlsm | Merci pour le conseil, mais comment les rétablir ... |
| 11/08/2017 à 15:22 | feever | Fichiers xlsm | Si j'ouvre excel 2010, je peux ouvrir mes fichiers xlsm en allant les chercher dans la liste fichiers Mais auparavant, je n'avais pas besoin de faire cette manipulation, ils s'ouvraient directement en cliquant dessus ! Le fichier était précédé de l'icône xlsm, alors que maintenant il est précédé de... |
| 11/08/2017 à 14:19 | feever | Fichiers xlsm | Excuse-moi, je me suis trompée, c'est office 2010... |
| 11/08/2017 à 14:03 | feever | Fichiers xlsm | Tous mes fichiers au format xlsm ne s'ouvrent plus : je n'ai qu'une image Dans la liste "ouvrir avec, je n'ai pas excel, uniquement microsoft office 2000" L'erreur est apparue ce matin. Je n'ai fait aucune modification sur mon pc. Les fichiers fonctionnent correctement sur un autre pc ! Avez-vous un... |
| 12/07/2017 à 15:07 | feever | Calendrier | Merci Galopin, la version corrigée fonctionne très bien Feever... |
| 12/07/2017 à 09:27 | feever | Calendrier | Merci à Galopin et gmb Feever... |
| 12/07/2017 à 08:50 | feever | Calendrier | Ta formule est presque parfaite, sauf que les dates saisies s'affichent dans le titre N°Avancement (A1). Merci si tu peux rectifier ce problème Feever... |
| 12/07/2017 à 07:28 | feever | Calendrier | Je voudrais que le calendrier de la feuille tblApid soit le même que celui de la feuilles Données. Le passage du mois et de l'année est différent de la feuille Données. Merci Feever... |
| 11/07/2017 à 19:23 | feever | Calendrier | Bonjour, J'ai un fichier avec une feuille Données et tblApid qui est alimentée par un userform Données, je souhaiterais que celle-ci soit alimentée par la feuille FormCal. Merci d'avance Feever... |
| 07/06/2017 à 21:15 | feever | Ajuster hauteur de ligne | Merci beaucoup, c'est tout à fait ce qu'il me faut Bonne soirée Feever... |
| 07/06/2017 à 20:27 | feever | Ajuster hauteur de ligne | Bonsoir, J'ai une feuille avec un titre dans la colonne A et le détail dans la colonne D Je voudrais que la hauteur de la ligne augmente automatiquement en fonction du texte afin de le lire dans une seule cellule. Ci-joint quelques lignes pour plus de compréhension. Existe-t-il une macro qui ferait... |
| 07/06/2017 à 07:43 | feever | Recopier en fonction d'une couleur | Merci, c'est tout à fait ce qu'il me fallait Cordialement Feever... |
| 06/06/2017 à 15:18 | feever | Recopier en fonction d'une couleur | Je te remercie beaucoup, ça fonctionne sur mon exemple ORA, mais quand j'adapte la macro sur mon fichier il ne se passe rien. Je me permets de te l'envoyer (j'ai limité à 800 lignes) pour que tu puisses me dire ce qui ne convient pas . Encore merci Cordialement Feever... |
| 06/06/2017 à 13:02 | feever | Recopier en fonction d'une couleur | Bonjour, J'ai une feuille avec près de 3000 lignes. Je souhaiterais recopier : dans la colonne B, le terme N°, uniquement dans les cellules bleues, dans la colonne D, le terme Cis, uniquement dans les cellules blanches, dans la colonne E, le terme 1, uniquement dans les cellules blanches. Autre ques... |
| 05/06/2017 à 15:01 | feever | Macro pour regrouper plusieurs lignes | Je te remercie, c'est "pile-poil". J'étais partie sur ta formule CONCATENER, mais là, c'est vraiment mieux ! Cordialement Feever... |
| 05/06/2017 à 13:51 | feever | Macro pour regrouper plusieurs lignes | Je t'envoie le fichier. Le regroupement se fait sur les lignes blanches. Merci... |
| 05/06/2017 à 13:37 | feever | Macro pour regrouper plusieurs lignes | Je vous remercie pour vos réponses, mais j'ai des chapitres avec un nombre de lignes variable (de 2 à 5) sur un fichier qui comporte 3000 lignes. Merci... |
| 05/06/2017 à 12:56 | feever | Macro pour regrouper plusieurs lignes | Bonjour, Je recherche une macro qui regroupe plusieurs lignes en une seule. Ci-joint fichier pour exemple. Je vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse. Cordialement. Feever... |
| 26/02/2017 à 16:55 | feever | Répétition d'une macro | Je te remercie. J'ai une suite qui n'a pas le même nombre de lignes (de 8 à 10). Comment arrêter la macro à une ligne donnée et la faire reprendre 2 lignes plus bas ? Merci d'avance. Feever... |
| 26/02/2017 à 16:02 | feever | Répétition d'une macro | J'ai une feuille Excel dans laquelle figure une macro "Métré" qui permet de faire différents calculs dans la colonne "O". Cette macro s'applique à un premier chapitre de 9 lignes. J'aimerais répéter cette macro pour les chapitres suivants sans avoir à recopier toutes les lignes à chaque fois. Merci... |
| 30/01/2017 à 07:50 | feever | Macro Transfert | J'ai retiré de la macro les colonnes D, H et I, j'ai réintroduit les formules nécessaires à la feuille Devis. Le sujet est clos. Cordialement feever... |
| 29/01/2017 à 18:10 | feever | Macro Transfert | Lors du transfert vers la feuille Devis, les formules contenues dans les colonnes I, J, K sont effacées; seul 0 apparaît. Comment les conserver ? Merci Feever... |
| 29/01/2017 à 16:59 | feever | Macro Transfert | Le code est plus concis que le mien et fonctionne , merci . Mais j'ai encore une requête : il faudrait que les informations contenues dans la colonne D de la feuille ROSA n'apparaissent pas dans la feuille devis. Merci Cordialement Feever... |
| 29/01/2017 à 16:03 | feever | Macro Transfert | Je te remercie, mais c'est la colonne 5 (E) qu'il faut envoyer adaptée non gras à l'arrivée dans le fichier. Feever... |
| 29/01/2017 à 14:32 | feever | Macro Transfert | J'ai une feuille Excel "ROSA" qui envoie des informations dans un fichier Excel par l'intermédiaire d'une macro "transfert". Je voudrais rajouter une ligne dans cette macro afin que le texte titre en gras contenu dans la colonne E de "ROSA" arrive en écriture normale. Quelqu'un aurait-il une idée ?... |
| 20/01/2017 à 14:26 | feever | Recherche de l'intensité de court-circuit dans un tableau | Je te remercie , c'est bien ! Cordialement Feever... |
| 20/01/2017 à 10:56 | feever | Recherche de l'intensité de court-circuit dans un tableau | Bonjour, Ci-joint un tableau de section de câbles, intensité ... avec une valeur Icc aval à rechercher. Pourriez-vous m'indiquer une formule pour la trouver ? Merci d'avance Feever... |
| 26/11/2016 à 19:08 | feever | Mise en place des bordures | Je vous remercie, cela fonctionne très bien. Bon week-end Feever... |
| 26/11/2016 à 13:22 | feever | Mise en place des bordures | Bonjour, Depuis la feuille Werkens2, j'extrais les données en remplissant la colonne Qté. Dans la feuille Devis, les lignes verticales des colonnes sont absentes . Pourriez-vous rectifier ma macro pour que cette opération se fasse ? Merci d'avance Feever... |
| 10/01/2016 à 15:50 | feever | Macro pour ouvrir une feuille masqée | J'ai un fichier qui contient plusieurs feuilles de données, dont certaines sont masquées. J'ai fait une liste déroulante avec toutes ces feuilles masquées et je souhaiterais, par l'action d'une macro, ouvrir la feuille masquée que j'aurais sélectionnée dans la liste. Merci d'avance si vous avez une... |
| 28/12/2015 à 20:49 | feever | Macro et liste déroulante | Je te remercie, j'ai rectifié l'erreur Bonne soirée... |
| 28/12/2015 à 20:01 | feever | Macro et liste déroulante | Bonsoir Jean-Eric, Je ne peux pas t'envoyer le fichier, il est trop important (2700Ko). La macro que j'ai créée s'appelle TTG, mais pour l'instant je l'ai associée à un bouton dans une autre cellule, d'où la nécessité de faire des allers-retours dans la feuille. Je cherche donc une solution de facil... |
| 28/12/2015 à 19:17 | feever | Macro et liste déroulante | Je souhaiterais associer à chacun des éléments d'une liste déroulante dans une cellule, la macro que je leur ai affectée. Ces éléments sont des références de matériel et la macro affiche, dans les colonnes voisines de la cellule, différents renseignements (tarif, prix nets, etc...). Je voudrais qu'à... |
| 27/08/2015 à 11:29 | feever | Open XML Convecter | J'ai persévéré dans mes recherches; dans la macro "transfert" dans le fichier 3M, j'ai rajouté xlms après "devis". Et ça fonctionne. Merci d'avoir cherché une solution. feever... |