| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2014 à 16:26 | Paky One | Extraire des données pour la création d'une base de données | MERCI!!!!!! PROBLEME RESOLU!!!!!... |
| 31/03/2014 à 16:46 | Paky One | Extraire des données pour la création d'une base de données | Super ça marche nickel, par contre j'avais oublié une colonne Photo mais impossible de la rajouter je suis vraiment un bourricot!!! Je remet le fichier en pièce jointe. Merci... |
| 30/03/2014 à 19:14 | Paky One | Extraire des données pour la création d'une base de données | Je souhaite utiliser les données sur la feuille 1 afin de les copier sur la feuille 2 en vue de les utiliser pour uns base de données. Je n'arrive pas à convertir sur la feuille 1 par exemple pour le 37 la quantité est de 2 je n'arrive pas à avoir 2 lignes avec le 37 sur la feuille 2. Je pense qu'av... |
| 11/12/2013 à 18:48 | Paky One | Comment remplir une feuille d'après les info d'un code barre | Super ça fonctionne très bien!!! Maintenant je vais essayer de bien comprendre afin d’adapter les caractère à sélectionner dans le code barre. Si je galère trop je reviens vers vous!!!! Merci encore!... |
| 09/12/2013 à 19:35 | Paky One | Comment remplir une feuille d'après les info d'un code barre | L'exemple se compose de 2 feuilles "lecture code barre" et "inventaire" le code barre se compose ainsi le premier caractère est un zéro qui ne sert à rien. les 16 caractères suivant correspondent à la référence. les 2 derniers caractères correspondent à la taille. Est-il possible de remplir la feuil... |
| 29/12/2011 à 20:05 | Paky One | Associer une image a une valeur fixe | MERCI C'EST NOËL!!!!!!! Tout marche nickel en fait!!!! je l'ai adapté a mon fichier sur six mois de l'année et avec plus de 200 phots tout marche nickel MERCI ENCORE!!!!!!! Paky... |
| 29/12/2011 à 18:53 | Paky One | Associer une image a une valeur fixe | Merci c'est parfait, je te remercie cela fait 15jours que je suis dessus mais il ya toujours un mais : erreur d'exucution '13' : incompatibilité de type If .Cells(J, I) <> "" Then debogage sur cette ligne j'ai office 2010 c'est peut etre pour ca entre 2003 et 2010 Merci Paky en mettant fin au... |
| 29/12/2011 à 16:55 | Paky One | Associer une image a une valeur fixe | Merci BEAUCOUP!!!!!! Banzai J'ai deux dernier petits problèmes si ce n'est pas trop abuser!!! comme c'est une matrice que je veux adapter à différents produits quand je remplace l'image et je redémarre l'image ne se change pas! Et j'aimerai recopier la formule "Reference" sur tous les jours, mais ca... |
| 29/12/2011 à 14:11 | Paky One | Associer une image a une valeur fixe | J'arrive à afficher uniquement les images que sur le premier jour du mois, j'aimerai pouvoir les afficher sur tous les jours je mets le fichier en pièce jointe A l'aide!!!!! Merci d'avance. Paky... |
| 25/12/2011 à 14:10 | einstein | Associer une image à une valeur cible | Merci Nad, grace a toi ca marche les photos s' affichent correctement, mais il me reste un dernier probleme. J'aimerai pouvoir afficher les photos sur les autres jours du mois. Merci d'avance. Paky... |
| 23/12/2011 à 19:40 | einstein | Associer une image à une valeur cible | Merci bcp Nad, Mais il n'y a que la premiere ligne en A5 ou l'image apparait et si ce n'est pas trop abuser j'aimerais que les photos soit sur tous les jour du mois. la je n'arrive qu'a afficher la cellule A5 Merci d'avance. Paky... |
| 23/12/2011 à 17:31 | einstein | Associer une image à une valeur cible | Etant novice, j'espère ne pas trop passer pour un boulet a vos yeux!!!! J'ai bien essayer de bidouiller quelques choses a partir du fichier "copie images" qui est exactement ce que je cherche, mais quand je l'adapte a mon fichier cela ne marche pas!!! l'image ne s'affiche pas. Mes image à afficher s... |