eJeune membreeinsteinInscrit le :10/10/2011Dernière activité :08/11/2011 à 16:25Version d'Excel :2003Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par einsteinDateForumSujetExtrait du message03/11/2011 à 14:08Excel - VBAAssocier une image à une valeur cibleEt oui, j'ai encore une question sur une macro!! Je souhaiterais faire apparaître une image dans une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule. J'ai réussi via la fonction DECALER que j'ai mise dans Insertion/Nom/Définir. Mais malheureusement, cela ne fonctionne que pour la première ligne...02/11/2011 à 17:13Excel - VBAExporter des données vers plusieurs feuilles de calculAlors, voici ma nouvelle problématique vba. Je souhaiterais pouvoir exporter vers plusieurs autres feuilles de mon classeur un certain nombre de données présentes dans un tableau. Je m'explique : Sur ma feuille "Machin", j'ai un tableau qui commence en B15 et qui se termine à la colonne AB et à une...11/10/2011 à 12:15Excel - VBAGénérer un pdf via un bouton d'activationJ'ai trouvé cette macro qui permet de générer un pdf de l'ensemble de mon fichier excel via un bouton d'activation : Sub ToPdf() Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") NomExcel = FIE NomPdf = Left(NomExcel, Len(NomExcel) - 4) & ".pdf" With pdfjob If .cStart("/NoProcessingAtStartup") =...10/10/2011 à 17:45Excel - VBA Copie cellules dans autre feuille en fonction de 2 variablesJe suis nouvelle sur ce forum et je dois vous informer que mes connaissances en vba sont limitées. J'ai cherché longtemps sur le forum, des sujets qui me permettraient de répondre à mes questions mais malheureusement, j'ai fait chou blanc... Même si certains sujets s'approchaient de près à ce que je...Forums