| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2011 à 17:22 | einstein | Associer une image à une valeur cible | Merci beaucoup pour toutes ces explications vba new! C'est très sympa de ta part d'avoir éclairé ma lanterne!!! Excellente soirée à toi Einstein... |
| 03/11/2011 à 15:31 | einstein | Associer une image à une valeur cible | Re vba-new, Ouahh!! super! Mais j'ai quelques difficultés à l'adapter sur mon fichier. Peux-tu m'expliquer les quelques lignes de code en rouge afin que je comprenne bien à quoi cela fait référence. Je pense que j'adapte mal la macro à cause de ces zones d'ombre! Private Sub Worksheet_Change(ByVal T... |
| 03/11/2011 à 14:08 | einstein | Associer une image à une valeur cible | Et oui, j'ai encore une question sur une macro!! Je souhaiterais faire apparaître une image dans une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule. J'ai réussi via la fonction DECALER que j'ai mise dans Insertion/Nom/Définir. Mais malheureusement, cela ne fonctionne que pour la première ligne... |
| 03/11/2011 à 11:58 | einstein | Exporter des données vers plusieurs feuilles de calcul | Bonjour vba-new, Oui tu as raison, j'aurais du mettre un fichier! Désolée... Quoi qu'il en soit, j'ai testé ta macro et elle fonctionne parfaitement bien!! Merci beaucoup pour ton aide et pour ta rapidité Einstein... |
| 02/11/2011 à 17:13 | einstein | Exporter des données vers plusieurs feuilles de calcul | Alors, voici ma nouvelle problématique vba. Je souhaiterais pouvoir exporter vers plusieurs autres feuilles de mon classeur un certain nombre de données présentes dans un tableau. Je m'explique : Sur ma feuille "Machin", j'ai un tableau qui commence en B15 et qui se termine à la colonne AB et à une... |
| 28/10/2011 à 12:10 | einstein | Générer un pdf via un bouton d'activation | Onobyone... En fait j'ai encore une question!! Voilà, je suis en train de transposer la macro dans mon fichier et j'ai un soucis avec deux données : Non_pour_Zone et Zone_d_impression En y regardant de plus près, j'ai vu dans Insertion/Nom/Définir, que tu avais nommé ces deux zones. Mais je ne compr... |
| 28/10/2011 à 11:34 | einstein | Générer un pdf via un bouton d'activation | Jajajajaja ça marche, c'est super! Merci beaucoup! J'ai une autre question à te poser. Voilà, j'ai essayé d'adapter le nom du fichier pdf généré en modifiant la partie du code suivant : 'POUR LE PDF Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") NomExcel = "FIE" NomFamille = B9 Prenom = D12 D... |
| 28/10/2011 à 09:59 | einstein | Générer un pdf via un bouton d'activation | J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre... Voici donc un fichier test. Merci beaucoup pour ton aide précieuse. Einstein... |
| 15/10/2011 à 18:36 | einstein | Générer un pdf via un bouton d'activation | Suis uniquement sous 2003. Einstein... |
| 11/10/2011 à 13:53 | einstein | Copie cellules dans autre feuille en fonction de 2 variables | Merci banzai64, ça marche!!!!!! Ca marche!!! C'est génial!! Merci encore Merci beaucoup à toi également Claude, pour m'avoir proposé une autre solution. Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée. Einstein... |
| 11/10/2011 à 12:15 | einstein | Générer un pdf via un bouton d'activation | J'ai trouvé cette macro qui permet de générer un pdf de l'ensemble de mon fichier excel via un bouton d'activation : Sub ToPdf() Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") NomExcel = FIE NomPdf = Left(NomExcel, Len(NomExcel) - 4) & ".pdf" With pdfjob If .cStart("/NoProcessingAtStartup") =... |
| 11/10/2011 à 11:31 | einstein | Copie cellules dans autre feuille en fonction de 2 variables | Merci merci merci et merci encore pour ton aide et ta rapidité! J'ai pu transposé ta macro sur mon fichier sans problèmes. Cependant, je souhaite ajouter deux fois la même option et ça ne fonctionne pas. Je m'explique. La partie de la macro : For I = 4 To 6 If Cel.Offset(0, I) <> "" Then Range... |
| 10/10/2011 à 17:45 | einstein | Copie cellules dans autre feuille en fonction de 2 variables | Je suis nouvelle sur ce forum et je dois vous informer que mes connaissances en vba sont limitées. J'ai cherché longtemps sur le forum, des sujets qui me permettraient de répondre à mes questions mais malheureusement, j'ai fait chou blanc... Même si certains sujets s'approchaient de près à ce que je... |