@

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2013 à 11:58
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par @lexandre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2012 à 12:49@lexandrePasser de valeur relative à absolue sur toute la feuille ?Merci à tous pour vos réponses. C'est parfait...
08/12/2012 à 12:14@lexandrePasser de valeur relative à absolue sur toute la feuille ?Existe t il un moyen de modifier rapidement toute les formules d'une feuille (voir d'un classeur) de valeur relative à absolue svp ? Je connais la méthode utilisant F4 en rentrant dans la barre de formule mais, si l'on veut modifier toute les formules c'est un peu fastidieux. Merci...
09/09/2012 à 23:43@lexandre Protect de feuil et accès fonction filt auto tout afficher ?J"ai trouvé une solution : J'ai créé un bouton avec une macro associée qui : 1) enlève la protection 2) active un filtre automatique 3) enléve tous les filtres automatiques 4) protège la feuille à bientôt...
07/09/2012 à 11:17@lexandre Protect de feuil et accès fonction filt auto tout afficher ?Personne n'a de solution a mon problème Veuillez excuser mon impatiente ; je suis à 2 doigts de sortir une de mes meilleures créations sur Excel ; grace à vous notamment...
07/09/2012 à 08:56@lexandre Protect de feuil et accès fonction filt auto tout afficher ?Voici un fichier qui illustre mon problème...
07/09/2012 à 01:18@lexandre Protect de feuil et accès fonction filt auto tout afficher ?J'ai un souci de protection d'une feuille. En effet je souhaite protéger une feuille ; tout en permettant aux utilisateurs d'utiliser les filtres automatiques. Problème : Lorsque je protège ma feuille ; les utilisateurs peuvent activer un filtre automatique mais ils n'ont pas l'accès à la fonction d...
07/09/2012 à 00:20@lexandre Comment enlever tous les filtres auto d'une liste en 1 clic?Effectivement il suffit de sélectionner dans la barre de menu : Données - Filtrer - Afficher Tout J'aurai du chercher simple un peu plus longtemps avant de vouloir faire compliqué...
07/09/2012 à 00:06@lexandre Comment enlever tous les filtres auto d'une liste en 1 clic?Je cherche une méthode qui me permettrait d'enlever les filtres automatiques appliqués à cette liste en 1 seul clic. Je suppose qu'il est possible de créer un bouton macro pour ce but... Avez-vous une solution à me proposer svp ? Voir le fichier exemple Merci. Alex...
04/09/2012 à 14:41@lexandre Incrémentation auto de la date par saisie N° semaine ?Merci Jean Eric ; merci tulipe Vos solutions fonctionnent parfaitement. La solution de tulipe semble effectivement moins complexe. Je vais maintenant essayer de comprendre ce que vous avez utiliser comme ressource pour résoudre mon problème. En tout cas un grand merci à vous deux. Bonne journée Merc...
04/09/2012 à 13:08@lexandre Incrémentation auto de la date par saisie N° semaine ?Est il possible de faire en sorte que lorsque je rentre le numero de la semaine , Excel incrémente automatiquement la date dans les cellules suivantes en respectant ma mise en forme et au format complet ? Exemple pour la semaine 36 : Lundi 3 septembre Mardi 4 septembre .... Voir le fichier d'exemple...
16/05/2012 à 10:57@lexandreProblème de listes !!! (report de données)La solution de tulipe sans code me convient mieux car je ne me suis pas encore plongé dans les codes VBA... J'ai une autre demande. J'ai besoin que cette liste dynamique utilise la fonction Liste + une nommination de la liste (pour utilisant comme liste de validation sur un autre onglet) Est il poss...
15/05/2012 à 06:23@lexandreProblème de listes !!! (report de données)Petit problème qui sera pour vous sans doute simple à résoudre Sur le premier onglet nommée "base de donnée"une liste avec deux champs : Prénom Equipe Comment faire en sorte que la saisie de nouvelles données dans cette liste soit automatiquement reporté dans les listes comprises dans les onglets su...
20/04/2012 à 10:59@lexandreInterdire l'accès de feuille pour envoi par mailJe n'ai jamais touché aux codes VBA je n'y connais encore rien... Bref pour l'instant tu me parles en chinois Je vais me pencher sur ces fameux codes. Merci...
20/04/2012 à 10:01@lexandreInterdire l'accès de feuille pour envoi par mailJ'ai envisagé cette solution cependant les feuilles que mon correspondant doit utiliser comporte des listes (celle ci étant utiliser comme donnée de validation) et il est impossible de copier en une seule manipulation 2 feuilles comportant des listes. Excel renvoi le message d'erreur suivant : "Impo...
20/04/2012 à 08:30@lexandreInterdire l'accès de feuille pour envoi par mailLe problème du jour : J'ai un fichier excel comportant 4 feuilles Je dois envoyer ce fichier à un correspondant par mail mais celui ci ne doit pas pouvoir consulter 2 feuilles du classeur. Comment faire ? Merci de votre aide...
03/01/2012 à 13:33@lexandre Liaison et tri ne font pas bon ménage ??Merci papou Effectivement mon premier onglet regroupe maintenant toutes mes données. Les autres onglets ne sont utiles qu'à la consultation et au filtrage des données. A voir à l'utilisation mais en tout cas çà fonctionne. Bonne année à tous...
31/12/2011 à 10:41@lexandre Liaison et tri ne font pas bon ménage ??Oui, C'est une solution simple. Je vais essayer et je te dis ce que çà donne. merci...
31/12/2011 à 10:04@lexandre Liaison et tri ne font pas bon ménage ??J'ai un souci avec les liaisons et le tri : J'ai un fichier avec dans la feuil1 des données sources : nom prénom... Ces données sont copiées avec liaison sur la feuil2. la feuil2 contient d'autres informations correspondant aux personnes avec des cellules comportant des formules. Problème : Si j'uti...
26/12/2011 à 10:13@lexandreListe déroulante évolutive - rendre impossible les doublonsMerci çà fonctionne c'est super. Cependant ayant un grand nombre de vestiares : un vestiaire homme et un vestiaire femme j'aimerais que la liste déroulante proposée soit différente suivant le sexe de la personne.... Si c'est une femme, la liste serait F1 F2..... Si c'est un homme, la liste serait H1...
20/12/2011 à 22:46@lexandreListe déroulante évolutive - rendre impossible les doublonsSoit dans une colonne A une liste de Nom Dans une colonne B un numéro de casier étant donné que 2 personnes ne peuvent pas être dans le même casier. J'aimerais que la liste déroulante de la colonne B évolue selon les données déjà saisies dans cette colonne. Auriez vous une solution à me proposer svp...