s

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2017 à 21:00
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shakelife

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2017 à 11:07shakelifeInsertion date et heure du moment dans celluleMerci pour ton aide. Merci pour l'explication je comprends mieux mon erreur...
26/01/2017 à 23:32shakelifeInsertion date et heure du moment dans celluleJ'ai une colonne dont j'insère des noms de client prédéfinis via une liste déroulante = colonne B lorsque j'insère un client je souhaite afficher la date + heure à l'instant T. si la cellule de la colonne B est vide n'affiche rien j'utilise cela: Ensuite j'ai une colonne où j'insère via une liste dé...
22/12/2011 à 22:55shakelifeMail outlook automatique au démarrage d'ExcelDésolé Myta, c'est un oubli de ma part...
22/12/2011 à 22:54shakelife Base de connaissance gestion de projetMerci a tous pour votre aide, c'est ok...
22/12/2011 à 21:19shakelifeMail outlook automatique au démarrage d'ExcelPas d'inspiration sur le sujet...
22/12/2011 à 14:29shakelifeMail outlook automatique au démarrage d'ExcelQuelqu'un a une idée...
22/12/2011 à 08:01shakelifeMail outlook automatique au démarrage d'ExcelEffectivement, je suis désolé. Peut on supprimer l'autre Post...
22/12/2011 à 00:01shakelifeMail outlook automatique au démarrage d'ExcelJ'ai un code d'envoi de mail via outlook. qui se déclenche lorsque j'arrive à 2 jours de la fin d'une tache. j'utilise dans une cellule la fonction Aujourd'hui() et dans une autre j'affiche la date de fin de la tache. la lettre "A"( comme Alerte) dans une autre cellule s'affiche a 2 jours avant l'éc...
18/12/2011 à 20:48shakelife Base de connaissance gestion de projetUn coup de main? SVP...
18/12/2011 à 15:09shakelife Base de connaissance gestion de projetDésolé mikebzh, J'ai essayé de bossé seul mais là je ne suis pas assez fort pour continuer seul. Peux tu m'aider stp peut on aller chercher les informations dans une autre feuille. en gros, les taches principale se trouve dans une feuille2 (BDD) en colonne B et les taches secondaires se trouve dans...
18/12/2011 à 12:12shakelife Base de connaissance gestion de projetSuper, c'est ce qu'il me faut. je vais essayé de bosser dessus un peut seul. Si je n'y arrive pas je me permettrai de revenir vers toi Merci beaucoup...
18/12/2011 à 10:54shakelife Base de connaissance gestion de projetIl s'agit d'une application destinée à être utilisée à mon travail. Je n'ai malheureusement pas le droit d'installer des logiciels tiers. D'ou mon problème. Je n'ai donc pas le choix, nous utilisons excel. Banzai64, mikebzh pouvez vous m'aider pour les treeview Merci d'avance pour votre aide ci-join...
17/12/2011 à 23:21shakelife Base de connaissance gestion de projetSi tu veux, je suis en train de créer une pseudo Base de connaissance. Je dois gérer de nombreux projet dans mon travail. J'ai créer un tableau de bord de taches. Je veux pouvoir avoir une base me permettant de faire apparaitre les étapes avant et après chacune de mes taches. exemple: Pour , la réce...
17/12/2011 à 22:20shakelife Base de connaissance gestion de projetComment faire pour récupérer les données dans 2 feuilles et les afficher dans ma listview? Je souhaite récupérer dans la deuxième colonne les taches secondaire...
17/12/2011 à 17:22shakelife Base de connaissance gestion de projetJe cherche à créer une base de connaissance via excel. En gros, je dispose d'un gestionnaire de tache. Je veux créer une listview qui me permettra de connaitre les étapes suivantes et précédentes par rapport à une tache. Concrètement, j'ai une tache commande PC: je veux: sélectionner cette tache, cl...