sJeune membreshakelifeInscrit le :12/12/2011Dernière activité :15/02/2017 à 21:00Version d'Excel :2003Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par shakelifeDateForumSujetExtrait du message26/01/2017 à 23:32Excel - VBAInsertion date et heure du moment dans celluleJ'ai une colonne dont j'insère des noms de client prédéfinis via une liste déroulante = colonne B lorsque j'insère un client je souhaite afficher la date + heure à l'instant T. si la cellule de la colonne B est vide n'affiche rien j'utilise cela: Ensuite j'ai une colonne où j'insère via une liste dé...22/12/2011 à 00:01Excel - VBAMail outlook automatique au démarrage d'ExcelJ'ai un code d'envoi de mail via outlook. qui se déclenche lorsque j'arrive à 2 jours de la fin d'une tache. j'utilise dans une cellule la fonction Aujourd'hui() et dans une autre j'affiche la date de fin de la tache. la lettre "A"( comme Alerte) dans une autre cellule s'affiche a 2 jours avant l'éc...17/12/2011 à 17:22Excel - VBA Base de connaissance gestion de projetJe cherche à créer une base de connaissance via excel. En gros, je dispose d'un gestionnaire de tache. Je veux créer une listview qui me permettra de connaitre les étapes suivantes et précédentes par rapport à une tache. Concrètement, j'ai une tache commande PC: je veux: sélectionner cette tache, cl...Forums