g

Nouveau venu

Inscrit le :30/11/2011
Dernière activité :06/06/2023 à 12:24
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gueguet35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2023 à 11:51gueguet35Cumuler deux fonctions OU et sortir 3 types de résultatsRe bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses. AuSecour, l'idée est d'avoir une cellule au bout de la ligne qui puisse me donner l'information Palette, Bac ou autres. La proposition de U.Milité convient parfaitement à la demande. Encore merci à vous pour le temps pris à ma sollicitation...
06/06/2023 à 08:34gueguet35Cumuler deux fonctions OU et sortir 3 types de résultatsQuestion surement facile pour les personnes qui maitrisent bien le sujet mais qui me pose souci et me fait tourner en rond... J'ai un fichier sur lequel il y a une colonne qui aura ces différentes codifications : PH, PL, PB, PP, PS, BC, BL, BP, CR, VL, LG. Je souhaite avoir un résultat ayant pour in...
08/02/2023 à 09:13gueguet35Organiser une circulation sur un plan de rangement codifiéeMerci à vous pour ces premiers retours. En fait je cherche à avoir une incrémentation comme la colonne D. Ici c'est fait manuellement sur ce court exemple, mais le fichier final peut dépasser les 6000 lignes, donc plus complexe à faire à la main... Pour répondre à Cylfo, cela peut se produire sur d'...
07/02/2023 à 16:07gueguet35Organiser une circulation sur un plan de rangement codifiéeDans le cadre d'une organisation d'un plan de stockage, j'ai une incrémentation de critère de priorisation des "adresses" à faire. Incrémentation fastidieuse unitairement que je cherche à traiter avec Excel. Ce critère doit se faire sur des paliers de 5, mais pas en cohérence avec la suite chronolog...
19/11/2021 à 12:29gueguet35Nombre de valeur ratachée sur 2 colonnes...
19/11/2021 à 12:13gueguet35Filtre avancé sur trois colonnes avec deux valeurs à prendre en compteJe cherche à débloquer une situation d'analyse. Un fichier avec beaucoup de ligne au global et je cherche a sortir des quantité sur ces données. En PJ un exemple. Sur ces trois colonnes, il faut que je puisse sortir le nombre de numéro d'action avec un objet propre et non en double. Sur la parti ora...
30/11/2011 à 20:38gueguet35Nombre de valeur ratachée sur 2 colonnesEn effet après différents essais, je n'arrive pas à trouver la solution. Mon tableau contient 3 colonnes, sur ces trois colonnes, nous avons des noms, des dossiers et des pièces Je cherche à récupérer le nombre de valeur de pièces par nom. J'ai essayer avec des dynamiques mais je n'arrive pas à asso...