g

Nouveau venu

Inscrit le :30/11/2011
Dernière activité :06/06/2023 à 12:24
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gueguet35

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2023 à 08:34Excel - VBACumuler deux fonctions OU et sortir 3 types de résultatsQuestion surement facile pour les personnes qui maitrisent bien le sujet mais qui me pose souci et me fait tourner en rond... J'ai un fichier sur lequel il y a une colonne qui aura ces différentes codifications : PH, PL, PB, PP, PS, BC, BL, BP, CR, VL, LG. Je souhaite avoir un résultat ayant pour in...
07/02/2023 à 16:07Excel - VBAOrganiser une circulation sur un plan de rangement codifiéeDans le cadre d'une organisation d'un plan de stockage, j'ai une incrémentation de critère de priorisation des "adresses" à faire. Incrémentation fastidieuse unitairement que je cherche à traiter avec Excel. Ce critère doit se faire sur des paliers de 5, mais pas en cohérence avec la suite chronolog...
19/11/2021 à 12:13Excel - VBAFiltre avancé sur trois colonnes avec deux valeurs à prendre en compteJe cherche à débloquer une situation d'analyse. Un fichier avec beaucoup de ligne au global et je cherche a sortir des quantité sur ces données. En PJ un exemple. Sur ces trois colonnes, il faut que je puisse sortir le nombre de numéro d'action avec un objet propre et non en double. Sur la parti ora...
30/11/2011 à 20:38Excel - VBANombre de valeur ratachée sur 2 colonnesEn effet après différents essais, je n'arrive pas à trouver la solution. Mon tableau contient 3 colonnes, sur ces trois colonnes, nous avons des noms, des dossiers et des pièces Je cherche à récupérer le nombre de valeur de pièces par nom. J'ai essayer avec des dynamiques mais je n'arrive pas à asso...