| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2013 à 17:50 | Paradiz | Formule complexe | Un énorme merci pour ton retour, tout est parfait! Wouha à chaque fois je suis stupéfait de la rapidité de la réponse! merci encore... |
| 11/09/2013 à 23:32 | Paradiz | Formule complexe | Je cherche à créer un planning un peu spécial avec pas mal de conditions et j'avoue que je cale un peu! Voici les conditions à traduire en formule (vous trouverez le fichier de données en PJ) "Si les participants A, B, C participent à un atelier Y le 16/09/13 matin alors faire apparaitre une case co... |
| 15/03/2012 à 17:26 | Paradiz | Identifier le nombre de valeurs communes entre 3 colonnes | Excellent!! Du coup j'utilise la macro et la formule Merci beaucoup couplé à une petite formule perso ça a répondu parfaitement à mon besoin merci à tous les deux... |
| 15/03/2012 à 15:37 | Paradiz | Identifier le nombre de valeurs communes entre 3 colonnes | Si possible je souhaiterai avoir la valeur doublon indiquée et le nombre en effet. Mais je vais tester tout ça, si jamais ça complique trop je me débrouillerai avec une petite formule ocmplénetaire. Merci beaucoup pour le boulot effectué en tout cas Claude, je me rends compte que la macro que tu as... |
| 15/03/2012 à 15:03 | Paradiz | Identifier le nombre de valeurs communes entre 3 colonnes | Je cherche à identifier les doublons sans les supprimer (c'est pour une analyse statistique). L'idéal serait de pouvoir trouver les valeurs communes sur les 3 colonnes mais si c'est trop compliqué je me contenterai de deux colonnes et je réadapterai la formule pour trouver les valeurs communes de la... |
| 15/03/2012 à 13:37 | Paradiz | Identifier le nombre de valeurs communes entre 3 colonnes | Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire mon post! Voici le lien du fichier: Merci beaucoup... |
| 15/03/2012 à 11:57 | Paradiz | Identifier le nombre de valeurs communes entre 3 colonnes | Voici mon problème: J'ai 3 colonnes qui comportent chacune d'entre elles un nombre de valeurs différentes. Je souhaiterais savoir combien de cellules sont identiques entre ces 3 colonnes, j'ai cherché pas mal et utilisé NB.SI etc mais cela ne répond pas totalement à ma question. S'il vous manque des... |
| 25/11/2011 à 15:28 | Paradiz | Copier une colonne de valeurs sans cellules vides | Wouah! Impressionant la rapidité de réponse! Un grand merci à tous, les 3 fonctionnent, et cela répond exactement à mon besoin! Merci encore... |
| 25/11/2011 à 12:39 | Paradiz | Copier une colonne de valeurs sans cellules vides | Encore une fois je me tourne vers vous pour un peu d'aide. Je joins un exemple pour d'avantage de clareté, tout est expliqué dedans. Mon objectif est de recueillir l'ensemble des valeurs contenues sur la plage C4:C15 de ma feuille TEST et d'insérer le tout dans la colonne H de ma feuille TRANSPOSE d... |
| 23/11/2011 à 19:23 | Paradiz | SOMMEPROD et cellules vides | Mea culpa!!! En effet lors de mon premier essai je pensai avoir fait la même chose mais j'avais oublié une plage... Vous êtes vraiment forts! Merci à tous!! Bonne soirée... |
| 23/11/2011 à 17:55 | Paradiz | SOMMEPROD et cellules vides | Merci pour vos réponses. En effet NB.SI.ENS ne fonctionne pas sur excel 2003. Je précise que je n'ai pas de problemes concernant les formules en français (j'ai un super site qui me donne l'équivalence en anglais ) En ce qui concerne J'avais déjà essayé, mais la fonction =SOMMEPROD comptabilise les c... |
| 23/11/2011 à 16:38 | Paradiz | SOMMEPROD et cellules vides | Je reviens vers vous car j'ai un problème concernant un fichier pour le boulot (le même fichier que pour mon précédent post ) Il s'agit toutefois d'un problème différent. Je souhaite calculer le nombre de dates de ma colonne Echéance de (feuille Parking), comprises entre deux dates (A6 et A7 de ma f... |
| 22/11/2011 à 14:45 | Paradiz | Calcul du nombre de valeurs comprises entre deux dates | Super ça marche! merci beaucoup Myta ... |
| 22/11/2011 à 11:11 | Paradiz | Calcul du nombre de valeurs comprises entre deux dates | Bon grâce à l'aide de Myra et un un peu de reflexion j'ai trouvé les deux parties de la formule a assembler en une seule formule. Ayant des connaissances encore limitées des fonctions je souhaiterai assembler ces deux formules: =SUMPRODUCT((Parking!$B$4:$B$46<Statistics!$A$6)*1) avec la formule =... |
| 22/11/2011 à 10:18 | Paradiz | Calcul du nombre de valeurs comprises entre deux dates | Merci pour ta réponse. Malheureusement quand je tire la formule en B6 j'ai uniquement un case qui se remplis, le reste ayant des cases ayant une valeur = 0. J'en profite pour essayer d'être plus clair: Je cherche à faire deux choses: Trouver le nombre de dates de "Parking!B10:B52" qui sont inférieur... |
| 22/11/2011 à 00:20 | Paradiz | Calcul du nombre de valeurs comprises entre deux dates | Je sollicite votre aide car je souhaiterai automatiser une colonne de mon fichier excel (pour le boulot) et je ne sais pas comment faire. Mon fichier se décompose de la manière suivante: Une feuille Parking dans laquelle se trouve une colonne avec de nombreuses dates Une feuille Statistics dans laqu... |