P

Jeune membre

Inscrit le :21/11/2011
Dernière activité :17/09/2013 à 17:51
Version d'Excel :2003EN
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Paradiz

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2013 à 23:32Excel - VBA Formule complexeJe cherche à créer un planning un peu spécial avec pas mal de conditions et j'avoue que je cale un peu! Voici les conditions à traduire en formule (vous trouverez le fichier de données en PJ) "Si les participants A, B, C participent à un atelier Y le 16/09/13 matin alors faire apparaitre une case co...
15/03/2012 à 11:57Excel - VBA Identifier le nombre de valeurs communes entre 3 colonnesVoici mon problème: J'ai 3 colonnes qui comportent chacune d'entre elles un nombre de valeurs différentes. Je souhaiterais savoir combien de cellules sont identiques entre ces 3 colonnes, j'ai cherché pas mal et utilisé NB.SI etc mais cela ne répond pas totalement à ma question. S'il vous manque des...
25/11/2011 à 12:39Excel - VBA Copier une colonne de valeurs sans cellules videsEncore une fois je me tourne vers vous pour un peu d'aide. Je joins un exemple pour d'avantage de clareté, tout est expliqué dedans. Mon objectif est de recueillir l'ensemble des valeurs contenues sur la plage C4:C15 de ma feuille TEST et d'insérer le tout dans la colonne H de ma feuille TRANSPOSE d...
23/11/2011 à 16:38Excel - VBA SOMMEPROD et cellules videsJe reviens vers vous car j'ai un problème concernant un fichier pour le boulot (le même fichier que pour mon précédent post ) Il s'agit toutefois d'un problème différent. Je souhaite calculer le nombre de dates de ma colonne Echéance de (feuille Parking), comprises entre deux dates (A6 et A7 de ma f...
22/11/2011 à 00:20Excel - VBA Calcul du nombre de valeurs comprises entre deux datesJe sollicite votre aide car je souhaiterai automatiser une colonne de mon fichier excel (pour le boulot) et je ne sais pas comment faire. Mon fichier se décompose de la manière suivante: Une feuille Parking dans laquelle se trouve une colonne avec de nombreuses dates Une feuille Statistics dans laqu...