P

Jeune membre

Dernière activité :Mardi à 12:58
Version d'Excel :2019fr
Emploi :Logisticien
Lieu :Martinique
Biographie :Carrière de remise à niveau d'entrepôt
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patrick m52

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Mardi à 12:58Patrick m52Planning de livraisonsHello Bart, super ce que tu as fais, je l'ai mis en test et il faudrait encore peaufiner s'il te plait Dans la cellule C2 et S16, il faut que ça se rapproche de la cellule C16, (volume réel) pour optimiser le nombre de tours En terme de nombre de tours par camion, il y a des priorités transporteurs...
28/03/2026 à 10:20Patrick m52Planning de livraisonsLe bouton Macro sert a faire un rafraichissement en fonction des donnés que l'on met dans la colonne C ? Le bouton best sert a quoi? j'ai cliqué dessus et rien ne se passe... J'ai testé en mettant les volumes à zéro et il y a des soucis, la colonne E,F,G,h,I ainsi que les autres cellules ou il y a d...
27/03/2026 à 22:02Patrick m52Planning de livraisonsDésolé dand les infos m'arrivent au fur et a mesure et je cherche à peaufiner au mieux...
27/03/2026 à 22:01Patrick m52Planning de livraisonsDésolé dand les infos m'arrivent au fur et a mesure et je cherche à peaufiner au mieux...
27/03/2026 à 21:57Patrick m52Planning de livraisonsSuperbe, par contre test en mettant 0 dans la colonne volume du jour et tu verras que dans la colonne total la valeur devrais etre 0 et la il y a des valeurs? Egalement i l y a des codes de véhicule alors que il devrait ne rien avoir. Ca progresse dans le bon sens, merci beaucoup...
27/03/2026 à 14:10Patrick m52Planning de livraisonsBonjour Bart, Merci pour ton implication, tu as déjà compris que chaque camion dois faire trois tours matin et l'après midi aussi car il y a deux équipes J'ai fais évoluer le fichier, j'ai ajouté la partie camions de 05h00 à 10h30 et 11h30 à 18h30 Ce qu'il faut c'est: en fonction du nombre de tour e...
27/03/2026 à 01:12Patrick m52Planning de livraisonsVous avez trouvé la solution maintenant est il possible que le n° du véhicule s'affiche dans les cellules à partir de Q chercher chacun sur le modèle que vous m'avez envoyé car vous n'avez pas utilisé les mêmes logiques Imaginons que j'ai 4 tours voir en dessous, il faudrait que Excel affecte les vé...
26/03/2026 à 16:43Patrick m52Planning de livraisonsMerci pour l'intérêt que tu portes à mon dossier. J'ai testé en changeant la qte de palette (140) et il y a une anomalie ligne 11 j'ai bien 7 tours, 6 camions de 21 mais il y a un souci, la formule me propose la cellule O11 et P11 idem pour la ligne 15...
25/03/2026 à 22:55Patrick m52Planning de livraisonsMerci Dand d'avoir travaillé sur mon sujet Alors on va faire par étape, dans le fichier que je te joint, j'ai changé la capacité des camions en colonne B et j'ai supprimé la colonne Q Sur la ligne 11 c'est ok pour les 6 premier tours mais le 7eme n'apparait pas et doit être en cellule M11 la ligne 1...
25/03/2026 à 16:04Patrick m52Planning de livraisonsBonjour à tous et heureux d'être de retour sur ce forum, Je plante le décor: j'ai un fichier qui est utilisable actuellement mais je voudrais le faire évoluer. Contexte: Colonne A, les destinations / B capacité camion / C Nombre de palette journalier/ de D à J nombre de tour /K Nb de tours total / d...