r

Jeune membre

Dernière activité :Aujourd'hui à 20:45
Version d'Excel :366 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rojé

DateForumSujetExtrait du message
Aujourd'hui à 18:07Excel - VBAExtraire chiffres et lettresJe voudrais faire une nouvelle extraction. Dans une liste de références comportant des chiffres et des lettres mélangés, je voudrais obtenir les chiffres et les lettres de la partie située entre les deux tirets. Merci de vos réponses...
07/04/2026 à 17:57Excel - VBA Extraire cotisationsAprès les noms et les adresses je m'intéresse maintenant aux cotisations. A partir d'une liste hétéroclite je voudrais récupérer le montant de la cotisation unitaire et le nombre de cotisations : Merci de vos réponses par formules si c'est possible...
26/03/2026 à 14:11Excel - VBA Extraire Adresse, CP et VilleJe voudrais maintenant dans l'exemple joint récupérer l'adresse, le code postal et la ville. J'ai essayé avec Texte.avant et Texte.après mais sans succès. Merci de vos réponses...
19/03/2026 à 20:37Excel - VBA Extraire nom et prénom quand tout est mélangéJ'ai récupéré une liste de noms (modifiés pour l'exemple) dont je voudrais obtenir le titre le prénom et le nom. Mes formations Excel sont bien loin maintenant et on m'a suggéré Droite ou Gauche, mais là ça ne marche pas. Je suis quasi débutant. Merci de vos réponses...