x

Membre habitué

Inscrit le :09/11/2011
Dernière activité :30/10/2017 à 15:11
Version d'Excel :2007
Messages
66
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xlake

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2017 à 17:39xlake Insérer USF(calendrier) avec son code pour ma dateMerci beaucoup pour ton aide. J'ai eu un peu de mal à mettre tout en place, mais, c'est à cause de ce que je suis débutant. Encore merci et à très bientôt. Xav...
29/08/2017 à 14:43xlake Insérer USF(calendrier) avec son code pour ma dateVoici : protection enlevée ...
29/08/2017 à 14:17xlake Insérer USF(calendrier) avec son code pour ma dateJ'aimerais pouvoir, si cette manière de faire est possible, importer l'intégralité du projet Calendrier : Forms, codes, différents modules. Je ne sais pas du tout comment on ferait une telle opération, surtout que ce n'est pas sur une feuille Excel que je veux l’affichage, mais sur mon userform pour...
29/08/2017 à 12:40xlake Insérer USF(calendrier) avec son code pour ma dateA cause d'incompatibilités entre excel 2007 et 2010, l'objet calendrier que j'utilisais pour renseigner la date dans mon userform "Données" ne s'affiche plus. J'ai télécharger un calendrier (calendrier portable) conçu par code pour contourner la question des versions d'Excel. Seulement, voici, je n'...
25/08/2017 à 18:07xlake Erreur d'exécution 91 pour une unique occurenceMerci h2so4, Merci beaucoup mon problème est résolu...
25/08/2017 à 17:59xlake Erreur d'exécution 91 pour une unique occurenceQuelqu'un pourrait-il m'aider à rectifier ce code pour que "Plage" soit égal à la colonne B, à partir de B2 à la fin, s'il vous plaît. Merci...
25/08/2017 à 17:16xlake Erreur d'exécution 91 pour une unique occurenceC'est effectivement cela le problème ! Comment je rectifie cela pour que plage soit la colonne entière B et exécute pour code une recherche dans la colonne C ? Je ne suis pas encore assez exercé au code dur VBA. Merci...