E

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2023 à 15:18
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elgominos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2023 à 09:10Elgominos Erreur de compilation VBA (Variable de contrôle For déjà utilisée)Un tout grand merci ! Bonne journée...
28/02/2023 à 12:35Elgominos Erreur de compilation VBA (Variable de contrôle For déjà utilisée)Dans le fichier ci-joint, je souhaite que certaines lignes soient copiées dans l'onglet Amalgame si la cellule H4 contient OUI mais que ces mêmes lignes soient copiées dans l'onglet journal des sorties si la même cellule H4 contient non. Mon code est le suivant : Private Sub Copier_click() Dim WsC A...
27/02/2023 à 15:52Elgominos Insertion fonction If dans un module VBAC'est parfait !!! Un tout grand merci et bonne fin de journée ...
27/02/2023 à 15:41Elgominos Insertion fonction If dans un module VBAJ'obtiens malheureusement le même résultat (voir capture ci-dessous). Bien cordialement...
27/02/2023 à 15:27Elgominos Insertion fonction If dans un module VBAJ'ai essayé le code mais je reçois une erreur de compilation : référence incorrecte ou non qualifiée. Private Sub Copier_click() Dim WsC As Worksheet Dim DerLigC As Long, DerLigS As Long If .Range("H4").Value = "OUI" Then ' traitement Else End If Application.ScreenUpdating = False Set WsC = Workshee...
27/02/2023 à 14:19Elgominos Insertion fonction If dans un module VBABonjour à tous. J'ai créé une macro qui permet de copier les valeurs de certaines cellules dans une autre feuille : Private Sub Copier_click() Dim WsC As Worksheet Dim DerLigC As Long, DerLigS As Long Application.ScreenUpdating = False Set WsC = Worksheets("Amalgame") With Worksheets("Générateur BCI...
09/02/2023 à 19:14Elgominos Envoi plage de cellules d'une feuille Excel par mail en renommant le fichieCela fonctionne à merveille ! Merci beraucoup...
09/02/2023 à 14:42Elgominos Envoi plage de cellules d'une feuille Excel par mail en renommant le fichieBonjour à tous. Dans le fichier ci-joint, je parviens à envoyer une feuille de mon classeur excel via outlook. Mais je rencontre deux petits soucis : j'aimerai envoyer uniquement les cellules A01:H35 dans un fichier excel et je souhaiterai que le fichier envoyé porte le nom de la cellule B3. D'avanc...
02/02/2023 à 09:35ElgominosEnvoi feuille Excel dans un mailBonjour à tous. Je cherche à automatiser l'envoi d'une feuille excel (bon de commande) par mail. Il y a plusieurs destinataires et l'idéal serait que le numéro de bon de commande (numéro de BCI dans mon fichier) apparaisse dans l'objet du mail. J'ai entendu parler de VBA mais je suis une véritable b...
04/11/2021 à 13:17ElgominosExporter des données dans un autre onglet selon la valeur d'une celluleMerci beaucoup !...
04/11/2021 à 12:20ElgominosExporter des données dans un autre onglet selon la valeur d'une celluleC'est presque parfait :-) En fait, il ne faut pas recopier l'ensemble des cellules mais uniquement les cellules qui se trouvent dans l'onglet catalogue et dans l'onglet Etat des stocks. C'est une fonction VBA ? Je n'y connais pas grand chose mais je peux essayer de décortiquer la formule et l'adapte...
04/11/2021 à 11:06ElgominosExporter des données dans un autre onglet selon la valeur d'une celluleJe souhaiterai exporter certaines données contenues dans des lignes dans un autre onglet en fonction de la valeur d'une cellule. Concrètement, dans mon fichier, je souhaite extraire de mon tableau (onglet catalogue) les lignes dont les valeurs de la colonne H (total) sont différentes de 0 et les ins...
15/11/2011 à 09:53Elgominos Retour ligne suivante (déplacement de sélection à droite)Un tout grand merci...
14/11/2011 à 20:07Elgominos Retour ligne suivante (déplacement de sélection à droite)Merci de te pencher de la sorte sur mon problème. Cependant, le fichier posté dans ton second message ne fonctionne plus. Pour autant que cela ne soit pas un problème pour toi, peux-tu m'expliquer la marche à suivre afin que je puisse désormais le faire par moi-même ? Bien cordialement, Elgominos...
14/11/2011 à 19:51Elgominos Retour ligne suivante (déplacement de sélection à droite)Bonsoir Iliess et merci pour ta prompte réponse. J'ai testé et cela fonctionne effectivement dans ton fichier. Peux-tu m'expliquer, techniquement parlant, comment je peux insérer une tabulation après avoir défini mon tableau1 (Excel 2007 est nouveau pour moi, j'utilise 2003 au bureau !!) ? Par aille...
14/11/2011 à 16:05Elgominos Retour ligne suivante (déplacement de sélection à droite)Bonjour à tous. Ne connaissant pas le VBA, je me tourne vers vous dans l’espoir d’obtenir une solution voire un élément de réponse. … Dans le fichier ci-joint, j’ai paramétré le déplacement de la sélection après validation à droite. Or, j’aimerai pouvoir revenir automatiquement à la cellule A de la...
29/10/2011 à 18:59Elgominos Saisie semi-automatique dans les listes déroulantesUn grand merci à tous pour ces précieux conseils !! Bon week-end ...
28/10/2011 à 21:31Elgominos Saisie semi-automatique dans les listes déroulantesBonsoir. Cette version fonctionne-t-elle ...
28/10/2011 à 21:07Elgominos Saisie semi-automatique dans les listes déroulantesMon problème est le suivant : l’onglet facturier du fichier excel ci-joint, intitulé Gestion 2012, est composé de multiples listes déroulantes qui font référence à des données encodées dans l’onglet Fournisseurs (pour la colonne Fournisseur) ou dans l’onglet Base de données pour les colonnes Alias,...