| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2012 à 17:40 | geocatalina | Macro/TCD | Les TCD des feuilles TRACC_DI; MCLU_Project°_DI et DealNbr_Project°_DI s'actualisent pour les champs Sales Rep, Contract et Program de la partie réseau Mut de la feuille suivi. Ici je n'ai besoin de saisir qu'un valeur. Les TCD des feuilles TRACC_DI_CRF et DealNbr_Project°_DI_CRF s'actualisent pour... |
| 21/05/2012 à 16:52 | geocatalina | Macro/TCD | La feuille suivi est la feuille "maitre", les selections ne sont faites que sur cette feuille (sales rep, Contract et Program) Effectivement sur la partie uniquement hors mut, je peux avoir plusieurs program (colonne X). Ces numéros de program doivent s'inscrire en auto dans les feuilles TRACC_DI_CR... |
| 16/05/2012 à 14:54 | geocatalina | Macro/TCD | Effectivement, ça doit bien s'appliquer sur la feuille DealNbr_Project°_DI, mais aussi dans la feuille TRACC_DI_CRF dans le TCD pour le filtre program aussi (sélection multiple). Encore merci... |
| 03/05/2012 à 09:12 | geocatalina | Macro/TCD | Oui c'est çà. En fait, quand je saisis des valeurs dans le TCD du suivi (qui se mettent alors en X3 et X4), je souhaite que ces mêmes données s'incrémentent dasn les 2 TCD du DealNbr_Project°_DI_CRF, donc en D4 et D5 puis en D110 et D111). En gros, je ne coche qu'un fois les champs dans suivi qui s'... |
| 02/05/2012 à 09:52 | geocatalina | Macro/TCD | En fait, dans longlet Trac_DI_CRF, la colonne B se met à jour grâce à la macro actuelle. ça fonctionne bien. Sur l'onglet DealNbr_Project°_DI_CRF les cellules D3, D4, D109 et D110 se mettent égalementà jour avec les données saisies dans contract et program de l'onglet suivi en W3 et X3. MAis cette m... |
| 27/04/2012 à 14:07 | geocatalina | Macro/TCD | Il s'agit bien des cellules A6 et B6 qui doivent reprendre les valeurs de l'onglet suivi en S3 et T3. Mon problème est que pour la cellule X3 du l'onglet suivi. Je voudrais pouvoir cocher plusieurs numéros de program qui se répercuteraient dans les onglet Tracc_DI_CRF et DealNbr_Project°_DI_CRF. Auj... |
| 27/04/2012 à 12:06 | geocatalina | Macro/TCD | Je suis bloqué sur une macro. J'explique mon problème: J'ai un tableau qui est sourcé avec des datas (onglet rouge) qui alimente plusieurs TCD dans différents onglets (onglets oranges). Dans un onglet suivi Orange, j'ai 2 TCD qui permettent de sélectionner les 3 champs variables qui viennent aliment... |
| 07/03/2012 à 08:30 | geocatalina | Calcul nombre cellule identiques | Merci à vous 2!!! C'est nickel! Pour la formule j'étais loin! Pour le TCD j'y étais presque... |
| 06/03/2012 à 18:49 | geocatalina | Calcul nombre cellule identiques | Je souhaite connaitre le nombre de store (uniques) par chain, mais je bloque. Je pense qu'une formule toute simple suffit mais je ne vois pas lequelle. Meric de votre aide!!... |
| 01/02/2012 à 14:18 | geocatalina | Conténation | Merci beaucoup!!!!! Décidemment j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les macros... Je vais essayer de décortiquer ce code pour le comprendre. Encore merci beaucoup pour le temps passé et la réactivité... |
| 31/01/2012 à 17:07 | geocatalina | Conténation | Merci. Ci-joint un exemple, les données brutes sont en colones A à C (plusieurs centaines de lignes), je souhaite obtenir le résultat en auto dans les colones G à J encore merci... |
| 31/01/2012 à 16:20 | geocatalina | Conténation | Je souhaite concaténer des cellules à condition que telle ou telle valeur soit renseignée dnas d'autres cellules. Je m'explique: 9 blosdck1 10 araraeaeaeaeraeaeae 11 essai block 1 24 block 222222222222 25 block 22222 26 essai p^lblsovcdsms smleism 39 bloclk3333 40 geogeogeogeog block 3 41 essai bloc... |
| 24/10/2011 à 15:38 | geocatalina | Lancet une macro quand le contenu d'une cellule change | Merci beaucoup pour votre aide! çà fonctionne nickel! j'avais le bon code mais je ne le copias pas dans la feuille qui contenait ma liste déroulante. c'était tout bête mais quand on ne sais pas... encore merci... |
| 24/10/2011 à 14:39 | geocatalina | Lancet une macro quand le contenu d'une cellule change | Je souhaite excecuter une macro qui me permet de masquer des lignes quand le contenu d'une d'une celulle est modifié vie une liste déroulante (cellule G12). Voici ce que j'ai déjà fait: Sub selection_op() If Range("G12") = "" Then Rows("74:173").Select Selection.EntireRow.Hidden = False Range("G12")... |