| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2011 à 18:53 | supermax135 | Utilisation getobject avec variable | Qu'est ce que j'ai honte... En plus je venais de m'en rendre compte 2 minutes avant... Merci de ton aide quand même... |
| 17/12/2011 à 17:40 | supermax135 | Utilisation getobject avec variable | J'aimerais utiliser la fonction getobject() avec l'adresse du fichier ouvert. Pour le moment voilà mon code: Le problème c'est que je ne peux pas changer l'emplacement de mon fichier, sinon il faut changer l'adresse dans le fichier vba à chaque fois. Donc j'ai essayer d'utiliser la fonction ActiveWo... |
| 09/12/2011 à 15:30 | supermax135 | Fusionner des cellules avec ActiveCell | Merci, c'était la réponse à ma question... |
| 05/12/2011 à 21:31 | supermax135 | Fusionner des cellules avec ActiveCell | Bonjour à tous, voilà mon problème: je réalise un petit "programme" et j'ai besoin de faire fusionner cinq cellules d'une lignes (de A à E). J'arrive à sélectionner la première cellule (A'X') mais je n'arrive pas à sélectionner les 5 cellules puis à les faire fusionner... Après ça je voudrais juste... |
| 24/10/2011 à 22:24 | supermax135 | Publipostage sous Excel | Merci C'est exactement ce qu'il me fallait, je vais pouvoir réutiliser ce fichier pour créer le mien. Encore merci... |
| 22/10/2011 à 21:42 | supermax135 | Publipostage sous Excel | Je sais que ce n'est pas possible de faire du publipostage entre deux fichiers excel, mais j'aimerais faire en sorte d'utiliser un tableau excel avec une liste d'adresse que je pourrais ensuite insérer à un modèle de lettre (en format excel). Pour cela, il faudrait que j'utilise le nom de la personn... |
| 22/10/2011 à 21:39 | supermax135 | VBA - Autre formule pour: "=Feuil1!R[2]C[4]" | Merci C'est impeccable, ça fonctionne! Et dire que ça faisait plus de deux semaines que je cherchais comment faire... |
| 22/10/2011 à 20:37 | supermax135 | VBA - Autre formule pour: "=Feuil1!R[2]C[4]" | Merci d'avoir répondu aussi vite Le problème c'est que avec cette formule c'est que ça met juste la valeur de la cellule source dans la cellule de destination mais si jamais je change le contenu de la cellule source, ça ne change pas la cellule de destination... |
| 22/10/2011 à 19:29 | supermax135 | VBA - Autre formule pour: "=Feuil1!R[2]C[4]" | J'aimerais actuellement rendre une cellule équivalente à une autre (c'est à dire que lorsque je modifie la cellule source, la cellule destinataire change automatiquement comme si l'on écrivait '=B1' par exemple dans la cellule) J'ai déjà utilisé la fonction ci dessous: ActiveCell.Offset(0, 1).Select... |