Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2012 à 21:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par supermax135

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2011 à 17:40Excel - VBA Utilisation getobject avec variableJ'aimerais utiliser la fonction getobject() avec l'adresse du fichier ouvert. Pour le moment voilà mon code: Le problème c'est que je ne peux pas changer l'emplacement de mon fichier, sinon il faut changer l'adresse dans le fichier vba à chaque fois. Donc j'ai essayer d'utiliser la fonction ActiveWo...
05/12/2011 à 21:31Excel - VBA Fusionner des cellules avec ActiveCellBonjour à tous, voilà mon problème: je réalise un petit "programme" et j'ai besoin de faire fusionner cinq cellules d'une lignes (de A à E). J'arrive à sélectionner la première cellule (A'X') mais je n'arrive pas à sélectionner les 5 cellules puis à les faire fusionner... Après ça je voudrais juste...
22/10/2011 à 21:42Excel - VBA Publipostage sous ExcelJe sais que ce n'est pas possible de faire du publipostage entre deux fichiers excel, mais j'aimerais faire en sorte d'utiliser un tableau excel avec une liste d'adresse que je pourrais ensuite insérer à un modèle de lettre (en format excel). Pour cela, il faudrait que j'utilise le nom de la personn...
22/10/2011 à 19:29Excel - VBA VBA - Autre formule pour: "=Feuil1!R[2]C[4]"J'aimerais actuellement rendre une cellule équivalente à une autre (c'est à dire que lorsque je modifie la cellule source, la cellule destinataire change automatiquement comme si l'on écrivait '=B1' par exemple dans la cellule) J'ai déjà utilisé la fonction ci dessous: ActiveCell.Offset(0, 1).Select...