B

Membre habitué

Dernière activité :12/06/2012 à 21:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Brunounours - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2011 à 10:13Brunounours Valeur dans une liste correspondant aux cases cocheesBonjour, dans une optique d'amélioration de mon fichier Excel j'ai créé un nouveau bouton: "Verfication2" Quand je clique sur ce bouton, je souhaiterai qu'il s'affiche dans la liste (Cf: UserformVerificacion2) Les numéros de proyecto (colonne D) correspondant aux lignes dont la valeur liées aux "col...
27/10/2011 à 14:01Brunounours Format date ListBoxPetite relance si quelq'un a une solution. Cdt Bruno...
26/10/2011 à 14:50Brunounours Format date ListBoxJe n'ai pas trouvé comment modifier le format de la date qui s'affiche dans ma ListBox. Elle m'affiche un format mm/dd/yyyy et je souhaiterai dd/mm/yyyy la ListBox est chargé par le code suivant: With Me.ListBox51 .Clear .AddItem Ws.Cells(Me.ComboBox1.Column(1), "B") End With Merci d'avance! Bruno...
26/10/2011 à 13:14Brunounours Userform, liste deroulante, données en couleurMerci, comme d'habitude ca marche! J'aurai du y penser à cette petite astuce...
26/10/2011 à 12:15Brunounours Userform, liste deroulante, données en couleurPas de problème pour mon fichier j'ai terminé de rentrer les codes. En faisant des procédures, ce n'est pas aussi long que je le pensait et ca marche très bien! En revanche j'ai un problème concernant ma liste deroulante: En fait je viens chercher le projet que j'utilise dans ma liste déroulante dan...
26/10/2011 à 08:49Brunounours Userform, liste deroulante, données en couleurVoici un fichier représentatif avec son Userform Comme je debute sur VBA, grâce a toi, ce que je fais est peut-être un peu long mais au moins ca fonctionne!! Je me surprend même tous les jours de ce que j'arrive a faire Merci de ton aide! Cdt, Bruno...
25/10/2011 à 16:15Brunounours Userform, liste deroulante, données en couleurMerci j'arrive a le faire marcher ! ca va me prendre un temps fou pour l'adapter a mes 50 colomnes sur lesques je travaille mais avec un peu de patience, ca devrai le faire! Merci beaucoup!...
25/10/2011 à 15:23Brunounours Userform, liste deroulante, données en couleurJ'ai réussi grâce à ton aide à afficher les données que je voulais dans le fichier sur lequel je travaille. En ce qui concerne les couleurs, je souhaiterai, si l'on reprend le fichier joint: Lorsque l'Userform est lancée par exemple: Si je choisis dans la liste déroulante : Projet 1 alors j'aurai: E...
25/10/2011 à 12:21Brunounours Userform, liste deroulante, données en couleurMerci beaucoup! Aurais tu un E-mail pour que je puisse t'envoyer le fichier sur lequel je travaille? (en le Zippan j'arrive a 7,5 Mega et je ne peut donc pas le charger ici) J'ai mis des validations de données dans certaines colonnes: H,I, J, L,M... combinèes à des formats conditionels pour avoir un...
25/10/2011 à 10:17Brunounours Probleme díncrementation avec listes fusioneesJe n'ai malheureusement pas réussi à faire marcher ta solution mais j'ai trouvé une solution alternative qui correspond à mon problème. Merci beaucoup de m'avoir aidé Cdt Bruno...
25/10/2011 à 10:13Brunounours Userform, liste deroulante, données en couleurJ'ai créé dans le fichier explicatif ci joint une Userform très simple à comprendre. - Je souhaiterai dans un premier temps que les projets s'affichent dans la liste déroulante de mon Userform. (J’arrive à les faire afficher mais seulement pour une sélection, le problème c'est que je serai amené à a...
24/10/2011 à 15:25Brunounours Probleme díncrementation avec listes fusioneesC10 reste vide pour l'instant au cas ou il faille des donnés supplementaires ulterieurement. Cdt Bruno...
24/10/2011 à 13:09Brunounours Bloquer des casses en fonction de la valeur d'une celluleTout bon! Merci beaucoup Banzail...
24/10/2011 à 12:05Brunounours Bloquer des casses en fonction de la valeur d'une celluleMerci, c'est a peu pres ce que j'ai besoin. Le seul petit probleme est que s'il y a une valeur differente de ="" dans une seule colone F,G ou H, lorsque je passe du "Si" au "No" il ne le voit pas et laisse la valeur inscrite. Sinon le principe est bon! Merci...
24/10/2011 à 11:51Brunounours Probleme díncrementation avec listes fusioneesVoila j'espere que c'est bon cdt Bruno...
24/10/2011 à 10:02Brunounours Probleme díncrementation avec listes fusioneesBonjour, j'ai essayé dans tous les sens d'adapter ta solution a mon probleme mais je n'y arrive pas. Voila le fichier dans lequel j'aimerai adapter ta solution. Si quelqu'un arrive a m'aider, je lui en serai infiniment reconnaissant...
24/10/2011 à 08:47Brunounours Bloquer des casses en fonction de la valeur d'une celluleJe souhaiterai, a l'aide d'une macro effectuer les operations suivantes pour chaque ligne: Dans ma colone C ("presence moteur") je ne peux avoir comme valeur possible "Si", "No" et ="" . Lorsque la valeur "Si" s'affiche je souhaite pouvoir remplir librement les colonnes F,G et H ("Colonne 1", "Colon...
20/10/2011 à 15:36Brunounours Probleme díncrementation avec listes fusioneesMerci je regarde ca et je te dis si j'arrive a l'adapter a mon cas...
20/10/2011 à 12:11Brunounours Probleme díncrementation avec listes fusioneesVoici mon probleme: J'ai une liste de donnees dans ma feuille 1: DATA_TABLE Je souhaite reutiliser ces donnees dans ma feuille 2: SCHEDULE Ma feuille 2 a des celulles fuisonees (Projets) auquels correspondent 4 cellules issue de la feuille: DATA_TABLE Le probleme est que lorsque j'incremente dans ma...
18/10/2011 à 14:20BrunounoursAfficher un messge d'erreur avec des conditionsUne foi de plus merci! Ce code marche tres bien! Je suis en train d'eplucher la formation VBA (qui est tres bien faite) et jespere bientot pouvoir moi aussi faire des codes aussi compliquees...
18/10/2011 à 12:04BrunounoursAfficher un messge d'erreur avec des conditionsJe suis en train de travailler ma feuille Excel et j'ai un autre probleme du meme style. J'aimerai integrer une autre macro qui travaille sur la meme feuille realisant une fonction similaire a celle decrite dans les anciens posts (Je l'ai decrte dans le cadre jaune dans le dossier explicatif suivant...
18/10/2011 à 08:38BrunounoursAfficher un messge d'erreur avec des conditionsMerci beaucoup! C'est exactement ce qu'il me fallait! En plus j'ai reussi a integrer ma premiere macro Je finirai bien un jour par arriver a tout comprendre Cdt Bruno...
17/10/2011 à 16:11BrunounoursAfficher un messge d'erreur avec des conditionsVoila mon probleme un peu mieux decrit. Je n'ai aucune connaisance du langage VBA et dans le fichier que tu m'as envoyer, je n'arrive pas a avoir de message d'erreur. J'espere qu'avec mon fichier d'explication vous pourrez un peu mieux maider! Merci de vos reponses...
17/10/2011 à 15:22BrunounoursAfficher un messge d'erreur avec des conditionsUn petit coup de main car je n'ai pas trouve la maniere de resoudre mon probleme: Voila dans une colone, ou j'ai deja une validation de donnee limitant mon choix aux valeurs de la liste suivante: "enregistre" "non enregistre" ="" , je souhaiterai qu'un message d'erreur apparaise si l'ecriture "enreg...
13/10/2011 à 16:46celya77Case à cocherJe n'ai aucune connaissance de VBA et je n'arrive pas a recopier la methode de V_Elbie. Je pense que je dois mal m'y prendre! Quelqu'un pourrait me detailler un peu plus ce qu'il faut faire pour copier le code dans une nouvelle feuille excel et qu'il s'execute. Merci de vos reponses! Bruno le bras c...