| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/11/2011 à 10:13 | Brunounours | Valeur dans une liste correspondant aux cases cochees | Bonjour, dans une optique d'amélioration de mon fichier Excel j'ai créé un nouveau bouton: "Verfication2" Quand je clique sur ce bouton, je souhaiterai qu'il s'affiche dans la liste (Cf: UserformVerificacion2) Les numéros de proyecto (colonne D) correspondant aux lignes dont la valeur liées aux "col... |
| 27/10/2011 à 14:01 | Brunounours | Format date ListBox | Petite relance si quelq'un a une solution. Cdt Bruno... |
| 26/10/2011 à 14:50 | Brunounours | Format date ListBox | Je n'ai pas trouvé comment modifier le format de la date qui s'affiche dans ma ListBox. Elle m'affiche un format mm/dd/yyyy et je souhaiterai dd/mm/yyyy la ListBox est chargé par le code suivant: With Me.ListBox51 .Clear .AddItem Ws.Cells(Me.ComboBox1.Column(1), "B") End With Merci d'avance! Bruno... |
| 26/10/2011 à 13:14 | Brunounours | Userform, liste deroulante, données en couleur | Merci, comme d'habitude ca marche! J'aurai du y penser à cette petite astuce... |
| 26/10/2011 à 12:15 | Brunounours | Userform, liste deroulante, données en couleur | Pas de problème pour mon fichier j'ai terminé de rentrer les codes. En faisant des procédures, ce n'est pas aussi long que je le pensait et ca marche très bien! En revanche j'ai un problème concernant ma liste deroulante: En fait je viens chercher le projet que j'utilise dans ma liste déroulante dan... |
| 26/10/2011 à 08:49 | Brunounours | Userform, liste deroulante, données en couleur | Voici un fichier représentatif avec son Userform Comme je debute sur VBA, grâce a toi, ce que je fais est peut-être un peu long mais au moins ca fonctionne!! Je me surprend même tous les jours de ce que j'arrive a faire Merci de ton aide! Cdt, Bruno... |
| 25/10/2011 à 16:15 | Brunounours | Userform, liste deroulante, données en couleur | Merci j'arrive a le faire marcher ! ca va me prendre un temps fou pour l'adapter a mes 50 colomnes sur lesques je travaille mais avec un peu de patience, ca devrai le faire! Merci beaucoup!... |
| 25/10/2011 à 15:23 | Brunounours | Userform, liste deroulante, données en couleur | J'ai réussi grâce à ton aide à afficher les données que je voulais dans le fichier sur lequel je travaille. En ce qui concerne les couleurs, je souhaiterai, si l'on reprend le fichier joint: Lorsque l'Userform est lancée par exemple: Si je choisis dans la liste déroulante : Projet 1 alors j'aurai: E... |
| 25/10/2011 à 12:21 | Brunounours | Userform, liste deroulante, données en couleur | Merci beaucoup! Aurais tu un E-mail pour que je puisse t'envoyer le fichier sur lequel je travaille? (en le Zippan j'arrive a 7,5 Mega et je ne peut donc pas le charger ici) J'ai mis des validations de données dans certaines colonnes: H,I, J, L,M... combinèes à des formats conditionels pour avoir un... |
| 25/10/2011 à 10:17 | Brunounours | Probleme díncrementation avec listes fusionees | Je n'ai malheureusement pas réussi à faire marcher ta solution mais j'ai trouvé une solution alternative qui correspond à mon problème. Merci beaucoup de m'avoir aidé Cdt Bruno... |
| 25/10/2011 à 10:13 | Brunounours | Userform, liste deroulante, données en couleur | J'ai créé dans le fichier explicatif ci joint une Userform très simple à comprendre. - Je souhaiterai dans un premier temps que les projets s'affichent dans la liste déroulante de mon Userform. (J’arrive à les faire afficher mais seulement pour une sélection, le problème c'est que je serai amené à a... |
| 24/10/2011 à 15:25 | Brunounours | Probleme díncrementation avec listes fusionees | C10 reste vide pour l'instant au cas ou il faille des donnés supplementaires ulterieurement. Cdt Bruno... |
| 24/10/2011 à 13:09 | Brunounours | Bloquer des casses en fonction de la valeur d'une cellule | Tout bon! Merci beaucoup Banzail... |
| 24/10/2011 à 12:05 | Brunounours | Bloquer des casses en fonction de la valeur d'une cellule | Merci, c'est a peu pres ce que j'ai besoin. Le seul petit probleme est que s'il y a une valeur differente de ="" dans une seule colone F,G ou H, lorsque je passe du "Si" au "No" il ne le voit pas et laisse la valeur inscrite. Sinon le principe est bon! Merci... |
| 24/10/2011 à 11:51 | Brunounours | Probleme díncrementation avec listes fusionees | Voila j'espere que c'est bon cdt Bruno... |
| 24/10/2011 à 10:02 | Brunounours | Probleme díncrementation avec listes fusionees | Bonjour, j'ai essayé dans tous les sens d'adapter ta solution a mon probleme mais je n'y arrive pas. Voila le fichier dans lequel j'aimerai adapter ta solution. Si quelqu'un arrive a m'aider, je lui en serai infiniment reconnaissant... |
| 24/10/2011 à 08:47 | Brunounours | Bloquer des casses en fonction de la valeur d'une cellule | Je souhaiterai, a l'aide d'une macro effectuer les operations suivantes pour chaque ligne: Dans ma colone C ("presence moteur") je ne peux avoir comme valeur possible "Si", "No" et ="" . Lorsque la valeur "Si" s'affiche je souhaite pouvoir remplir librement les colonnes F,G et H ("Colonne 1", "Colon... |
| 20/10/2011 à 15:36 | Brunounours | Probleme díncrementation avec listes fusionees | Merci je regarde ca et je te dis si j'arrive a l'adapter a mon cas... |
| 20/10/2011 à 12:11 | Brunounours | Probleme díncrementation avec listes fusionees | Voici mon probleme: J'ai une liste de donnees dans ma feuille 1: DATA_TABLE Je souhaite reutiliser ces donnees dans ma feuille 2: SCHEDULE Ma feuille 2 a des celulles fuisonees (Projets) auquels correspondent 4 cellules issue de la feuille: DATA_TABLE Le probleme est que lorsque j'incremente dans ma... |
| 18/10/2011 à 14:20 | Brunounours | Afficher un messge d'erreur avec des conditions | Une foi de plus merci! Ce code marche tres bien! Je suis en train d'eplucher la formation VBA (qui est tres bien faite) et jespere bientot pouvoir moi aussi faire des codes aussi compliquees... |
| 18/10/2011 à 12:04 | Brunounours | Afficher un messge d'erreur avec des conditions | Je suis en train de travailler ma feuille Excel et j'ai un autre probleme du meme style. J'aimerai integrer une autre macro qui travaille sur la meme feuille realisant une fonction similaire a celle decrite dans les anciens posts (Je l'ai decrte dans le cadre jaune dans le dossier explicatif suivant... |
| 18/10/2011 à 08:38 | Brunounours | Afficher un messge d'erreur avec des conditions | Merci beaucoup! C'est exactement ce qu'il me fallait! En plus j'ai reussi a integrer ma premiere macro Je finirai bien un jour par arriver a tout comprendre Cdt Bruno... |
| 17/10/2011 à 16:11 | Brunounours | Afficher un messge d'erreur avec des conditions | Voila mon probleme un peu mieux decrit. Je n'ai aucune connaisance du langage VBA et dans le fichier que tu m'as envoyer, je n'arrive pas a avoir de message d'erreur. J'espere qu'avec mon fichier d'explication vous pourrez un peu mieux maider! Merci de vos reponses... |
| 17/10/2011 à 15:22 | Brunounours | Afficher un messge d'erreur avec des conditions | Un petit coup de main car je n'ai pas trouve la maniere de resoudre mon probleme: Voila dans une colone, ou j'ai deja une validation de donnee limitant mon choix aux valeurs de la liste suivante: "enregistre" "non enregistre" ="" , je souhaiterai qu'un message d'erreur apparaise si l'ecriture "enreg... |
| 13/10/2011 à 16:46 | celya77 | Case à cocher | Je n'ai aucune connaissance de VBA et je n'arrive pas a recopier la methode de V_Elbie. Je pense que je dois mal m'y prendre! Quelqu'un pourrait me detailler un peu plus ce qu'il faut faire pour copier le code dans une nouvelle feuille excel et qu'il s'execute. Merci de vos reponses! Bruno le bras c... |