Bonjour,
J'ai créé dans le fichier explicatif ci joint une Userform très simple à comprendre.
- Je souhaiterai dans un premier temps que les projets s'affichent dans la liste déroulante de mon Userform.
(J’arrive à les faire afficher mais seulement pour une sélection, le problème c'est que je serai amené à ajouter d'autres lignes projets et j'aimerai qu'elles s'ajoutent automatiquement à la liste déroulante.)
* Je ne sais pas si c'est possible mais je préférerai les avoir par ordre décroissant: Dernière ligne de donnée écrite en haut de la liste déroulante *
- Je souhaiterai dans un deuxième temps que: en fonction de la valeur choisie dans la liste déroulante, apparaissent les valeurs correspondante aux états 1, 2 et 3
(Le tableau sur lequel je travaille doit faire apparaitre beaucoup plus de donnés qui heureusement sont sur la même ligne mais sur des colonnes différentes c'est pourquoi j'avais pensé à faire apparaitre les résultats dans des listes comme j'ai plus ou moins vu dans le tutoriel)
- Je souhaiterai dans un dernier temps que les couleurs qui vont avec les données ressortent dans l'Userform
Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis en train d'apprendre!
Merci beaucoup de m'aider
Cordialement Bruno