L

Jeune membre

Dernière activité :13/10/2012 à 11:54
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lorek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2011 à 20:05LorekFormule SiDésolé, je n'ai pu essayer votre proposition avant, voila ce que j'ai mis: mais je n'arrive pas a faire commencer par la ligne 2, il ne commence que par la ligne 5. que dois je faire? d'avance Merci...
04/11/2011 à 19:39LorekProbleme de UserformOk, je suis tout a fait d'accord, sauf que j'ai appliqué aussi la formule a "M" et dans ce cas, exemple: A6= "N" et B6 ="1" A7= "M" et B7 passe directement a 2 ou plus ne fonction du nombre se trouvant en B6...
03/11/2011 à 20:42LorekProbleme de UserformSUPER , UN ÉNORME MERCI Dis moi, j'ai un autre petit probleme avec des userform qui contienne du texte, je dois ouvrir une autre page du forom, ou puis je l'exposer ici? oups, je viens de faire le meme code pour d'autres userform: il y a un petit probleme, si il n'y a qu'une ligne c'est parfait, mai...
01/11/2011 à 17:33LorekProbleme de UserformEffectivement, j'aimerais bien avoir ca pour mon code "N", et ca n'ira jamais plus loin que la ligne 14. Mais je suppose que après, il suffit d'apporter la modif, si ca devait changer? Et d'adapter, si je veux l’utiliser a d'autre bouton...
31/10/2011 à 21:57plancadomiComment trouver une cellule vide en VBSuper, effectivement, ce que je recherchais et merci pour les simplification, PARFAIT Encore un grand Merci. P.s/ il ne me reste plus qu'a trouver une solution a un detail et ce systeme de gestion sera prets pour mes parents!!!...
31/10/2011 à 21:49LorekProbleme de UserformBonsoir, j'avoue ne pas trop comprendre ta reponse. Ma question etait peut etre pas tres claire!!!! exemple: en faite, dans un systeme de vente, lorsque je clic sur le bouton grande frite, le code correspondant j'affiche avec la quantité 1, ensuite dans la meme vente, je vends un autre article et pu...
30/10/2011 à 16:56plancadomiComment trouver une cellule vide en VBQuel plaisir de pouvoir demander de l'aide a des personnes devouée comme vous, je vous mets une copie du fichier complet, j'ai mis une explication sur la feuille "produits référencés". Un énorme Merci...
30/10/2011 à 08:16plancadomiComment trouver une cellule vide en VBSuper, c'est ce dont j'avais besoin, juste une dernière petite demande d'aide, si je peux, si je veux rajouter des infos dnas la colonne B, C, D, etc, de la même ligne, pouvez vous juste me donner la formule. Encore un énorme merci Lorek...
28/10/2011 à 21:33LorekProbleme de UserformDan, ta formule fonctionne très bien, même dans les UserForm !!! Existe-t-il une possibilité que quand, je clic une deuxième fois sur le bouton de commande, pendant la même vente, au lieu d'afficher deux fois le même article dans les 2 premières lignes, il reconnaisse que l'article est déjà mis et i...
28/10/2011 à 18:54LorekProbleme de UserformLol, une mitralliette en belgique c'est un pain, viande, frites et sauce, mdr et d'ou le choix de viande puis de sauce et qu'il affiche un code mixte. En tout cas un grand merci...
28/10/2011 à 18:16LorekProbleme de UserformDonc, si j'ai bien compris, tu as fait une liste ou lorsque je clic sur le bouton de commande, il affiche le code correspondant! sauf que une petite conplication, est que lorsque je clic le deuxieme UserForm apres l'autre, je voudrais qu'il affiche un code mixte, tu voix, du genre mitraillette!!!! o...
28/10/2011 à 17:28LorekFormule SiJe regarde, merci, sinon, j'ai mis le lien ou se trove le fichier. Merci...
28/10/2011 à 17:19LorekFormule SiLe proble se trouve dans la feuille " suivi des commande general", je voudrais que les cellulles recherche avec la formule Si, soit en plus l'une apres l'autre...
28/10/2011 à 16:06LorekProbleme de UserformOk, Merci vous avez regarde aussi pour que il s'additionne si la ref est déjà renseignée...
28/10/2011 à 15:56LorekFormule SiJe viens a vous, dans l'espoir de résoudre mon problème. j'ai une feuille suivi de commande qui me renvoie des info d'articles lors de besoin de commande, et je les aie redirigé vers un sous groupe de famille d'articles, voir formule ci dessous: =SI('suivi commande général'!C4="chapellerie";'suivi c...
28/10/2011 à 14:50LorekProbleme de UserformJ'ai fait un recap de ma demande sur la premiere page, j'espere avoir ete assez complet, en tout cas, merci pour ton aide...
28/10/2011 à 14:32LorekProbleme de UserformOk, je fais en sorte de joindre le fichier avec UserForm, pouvez vous m'aider avec ce Bouton de commande , j'ai aussi besoin de cette fonction, D'avance merci...
28/10/2011 à 13:55LorekProbleme de UserformRe, effectivement, j'ai oublié les Userform sur mon test, mais en fesant le macro sur le bouton de commande, il est possible de reporter sur Userform? maintenant, si vous préféré, je peux joindre le fichier complet, mais il est assez lourd...
28/10/2011 à 13:31LorekProbleme de UserformVoila, j'ai fait un fichier "test" pour illustrer ma demande et j'ai rajouter une explication Encore Merci...
27/10/2011 à 20:43LorekProbleme de UserformVoila, je viens a vous, après de nombreux échec pour résoudre mon problème!!!!! Et il parait que sur ce forum, on trouve solution a son problème, grâce a d'aimable personne!!!! voici mon problème: 1- j'ai créé un UserForm avec différents boutons de commande et je voudrais que lorsque je clic sur ce...
27/10/2011 à 19:50plancadomiComment trouver une cellule vide en VBOk, mais quand j'ai fait ca, on m'a renvoyé aux questions deja existance!!! En plus, j'ai la meme question que plus haut, avec juste la precision que je cherche qu'il s'affiche que dans la premiere vide. Bien a vous...
27/10/2011 à 19:39plancadomiComment trouver une cellule vide en VBJe viens d'utiliser votre code, mais le chiffre s'affiche dans toutes les cellules vide, comment faire pour que ca ne soit que dans la premiere cellules vide...
27/10/2011 à 18:58plancadomiComment trouver une cellule vide en VBSper, mais comment on ajoute la zone qu'on recherche, je ne suis pas non plus, une fleche en exell, c'est pour ca que votre aide mes precieuse. d'avance merci...
27/10/2011 à 16:44Lorek Trouver cellule videJe désirerais trouver une formule sur Exell qui me permette de recherche les cellules vide, exemple, si la A3 et la A5 est vide, est il possible qu'il me renseigner le numéro de ces cellules? j’espère que vos lumières pourront m'aider. D'avance un grand merci Lorek...
26/10/2011 à 15:36Lorek Macro ExcelJe viens a vous, dans l'espoir de trouver reponse a mes questions: j'ai fait des UseForm et quand je clic sur un onglet, je n'arrive pas a faire en sorte qu'il affiche une donnée dans la case correspondante et surtout qu'il descende d'une ligne si celle superieur est occupée (pourtant j'utilise le o...
18/10/2011 à 16:27Lorek Macro ExcelJ'ai une petite demande, comment puis je faire pour qu'une info soit remplacer par la modification: exemple: j'ai un prix en 'D11' feuille livraison , il est afficher directement en fonction de la recherche : =RECHERCHEV(D3;'Produits Référencés'!A2:O10004;9;FAUX) et je voudrais pouvoir modifier sur...
17/10/2011 à 18:40Lorek Macro ExcelBonsoir, dis moi si j'arrive a ziper les deux fichier, pourrais tu m'aider pour faire se transfert avec les codes, car ca ne fonctionne pas trop, il doit y avoir un trucs sur lequel, je passe a coté...
15/10/2011 à 21:38Lorek Macro ExcelDesole pas su repondre plus tot, petit probleme avec la connexion internet! Pour la ligne que tu dis, elle me semble correct, vu qu'on amene les infos, sur le fichier Nominette, onglet Feuil1. j'ai fait un petit test, mais ca ne fonctionne pas trop, Set Ligne = Sheets("Feuil1").Range("B65536").End(x...
13/10/2011 à 17:47Lorek Macro ExcelVoila le premier fichier, lez second suit voila, je les renomé Nominette 2, pour ne pas confondre avec l'originale et j'ai mis un com dans la page Bon_nominette du fichier exemple. Encore un grand merci...
13/10/2011 à 16:18Lorek Macro ExcelIl n'y a rien qui s'affiche...
13/10/2011 à 14:45Lorek Macro ExcelOk, j'ai modifier le fichier, par contre, j'ai surement des choses a modifié dans la partie qui suit, mais je reconnais que je patauge un peu: With WbSource.Sheets("bon_nominette") 'fait le traitement 4 fois pour les cellules A6 à A9 For i = 1 To 4 'Je me suis dit que s'il n'y avait pas de qte, on a...
12/10/2011 à 21:21Lorek Macro ExcelVoila ce que j'ai fait, mais ca fonctionne pas Sub nominette_chapelle() ' ' Nominette Macro ' Macro enregistrée le 11/10/2011 par Lorek ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True On Error GoTo fin 'gèle l'écran pour ne pas voir le traitement Application.ScreenUpdating = False 'Le...
12/10/2011 à 19:55Lorek Macro ExcelMerci, mais il bloque avec le Me de Unload Me...
12/10/2011 à 17:21Lorek Macro ExcelMon dernier probleme, est la meme chose que : Dim Ligne As Range Set Ligne = Sheets("journalier").Range("D65536").End(xlUp).Offset(1, 0) Ligne.Value = Sheets("Vente").Range("C3").Value Ligne.Offset(0, 1).Value = Sheets("Vente").Range("E15").Value Unload Me End Sub Sauf que la ou je veux envoyer les...
12/10/2011 à 16:11Lorek Macro ExcelRe bonjour, voila, par contre, j'ai encore une petite demande, comment puis je faire pour que lorsque je clic sur le bouton de macro, de un il m'ouvre la page d'enregistrer sous ensuite imprimer (mais ca j'ai deja la solution) Merci...
12/10/2011 à 15:40Lorek Macro ExcelBonjour, super ta proposition de mettre : Sheets("vente").Range("a6:a14").Clear sauf que ca change ma configuration des colonne, et remet tout a zero, ainsi que les couleurs des cellules. je reviends, sur ma dezmande, j'ai remplacé clear, par clearcontent et ca fonctionne...
11/10/2011 à 22:25Lorek Macro ExcelOui, effectivement dans ton fichier,; ca se transfert. le probleme, vient du faite que je lui demande d'effacer certaines cellules, et apparament il efface avant de transferer...
11/10/2011 à 22:05Lorek Macro ExcelMerci Math, j'ai fait copier-coller sur mon dossier, mais il ne marque pas les montant dans les cases, juste la date et "0" j'avais un petit probleme avec l'impression, il imprimait avant et donc le resultat etait nul, faut il mettre aussi la remise a zero des certaines cellules dans Usfquestion...
11/10/2011 à 21:28Lorek Macro ExcelJ'ai eu cette idee par apres, une maniere de contourner le probleme, de ne pas savoir comment configurer ta proposition donc,pour ma premiere demande une solution a été trouvé, reste ma seconde! Peux tu m"aider...
11/10/2011 à 21:02Lorek Macro ExcelC'ets pas que je ne veux pas le transmettre, mais il est trop gros pour être transférer sur le forum, comment faire? voila, j'ai du refaire un fichier, car l'originale est trop lourd, pour être mis sur le Forum, j’espère que çà suffira pour être compris! J'ai aussi mis une petite note sur la page ve...
11/10/2011 à 19:23Lorek Macro ExcelOk, et pour envoyer des infos apres avoir clique, vers un autre page, je procede comment...
10/10/2011 à 19:13Lorek Macro ExcelOk, mais quand, je fait cette boite, ma fenêtre peut-elle disparaitre après avoir effectuer l'un des deux choix...
10/10/2011 à 18:56Lorek Macro ExcelOk, je regarde, mais juste une precision; en fait, je desire la meme formule qu'ici dessous, sauf qu'au lieu de Yes et No, il me donne deux autres possibilité rep = MsgBox("Quel mode de Payement ?", vbYesNo)...
10/10/2011 à 18:30Lorek Macro ExcelMerci, mais c'est pas tout a fait ca que je recherche! En faite, je voudrais que lorsque je choisi l'une des 2 possibiltés, la fenetre disparait et affiche les infos dabns les bonnes colonnes en fonction du choix 1 ou 2. Encore Merci Lorek...
09/10/2011 à 21:09Lorek Macro ExcelJ' ai 2 petit problèmes, dans la conception d'un macro sur exell: voila pourquoi je viens vous demandez votre aide, si c'est possible? 1/ j'ai créé un MsgBox, avec la demande la question, "dans quel categorie voulez vous répertorier" mon problème c'est que je n'arrive pas a faire en sorte qu'il me p...