L

Jeune membre

Dernière activité :13/10/2012 à 11:54
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lorek

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2011 à 15:56Excel - VBAFormule SiJe viens a vous, dans l'espoir de résoudre mon problème. j'ai une feuille suivi de commande qui me renvoie des info d'articles lors de besoin de commande, et je les aie redirigé vers un sous groupe de famille d'articles, voir formule ci dessous: =SI('suivi commande général'!C4="chapellerie";'suivi c...
27/10/2011 à 20:43Excel - VBAProbleme de UserformVoila, je viens a vous, après de nombreux échec pour résoudre mon problème!!!!! Et il parait que sur ce forum, on trouve solution a son problème, grâce a d'aimable personne!!!! voici mon problème: 1- j'ai créé un UserForm avec différents boutons de commande et je voudrais que lorsque je clic sur ce...
27/10/2011 à 16:44Excel - VBA Trouver cellule videJe désirerais trouver une formule sur Exell qui me permette de recherche les cellules vide, exemple, si la A3 et la A5 est vide, est il possible qu'il me renseigner le numéro de ces cellules? j’espère que vos lumières pourront m'aider. D'avance un grand merci Lorek...
09/10/2011 à 21:09Excel - VBA Macro ExcelJ' ai 2 petit problèmes, dans la conception d'un macro sur exell: voila pourquoi je viens vous demandez votre aide, si c'est possible? 1/ j'ai créé un MsgBox, avec la demande la question, "dans quel categorie voulez vous répertorier" mon problème c'est que je n'arrive pas a faire en sorte qu'il me p...