E

Membre habitué

Dernière activité :09/02/2012 à 16:27
Version d'Excel :Microsoft excel 2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ElectricDandy - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2011 à 14:41ElectricDandyProblème de point, de virgule dans mes TextBoxEn fait j'ai du me tromper en faisant ça la première fois. Je pense avoir trouvé (pourtant je l'avais déjà fait une première fois.... je devais pas être dans mon état normal ce jour là ) Ben ça va paraitre tout con pour certain : J'ai bien utilisé Et puis pour tester si c'est bien numerique, bizarre...
14/10/2011 à 14:26ElectricDandyProblème de point, de virgule dans mes TextBoxVoilà, j'ai un petit souci surement simple a résoudre, seulement je n'y arrive pas. j'ai des TextBox qui chargent des valeurs contenues dans des cellules excel. Je modifie ces valeurs via l'interface du UserForm. Et quand je calcul, ces valeurs se ré-inscrivent dans les cellules excel. Mais bon, fin...
09/10/2011 à 21:35ElectricDandy Mettre en forme des cellules en VBAC'est exactement ça ! C'est parfait ! Merci merci, et je suis encore surprise de la rapidité de réponse...
07/10/2011 à 16:44ElectricDandy Detecter si un USF est ouvert ou nonC'est exactement ça !!! ça fonctionne parfaitement bien, c'est ce que je recherchais. Un énorme merci !...
07/10/2011 à 16:36ElectricDandy Mettre en forme des cellules en VBAVoilà, j'ai un code qui me permet de copier coller les valeurs d'une plage de cellules dans une autre plage de cellules. ça marche bien, seulement ça serait parfait si je pouvais ajouter une mise en forme à l'endroit ou je colle mes cellules. J'ai joint mon fichier, avec l'exemple de mise en forme q...
07/10/2011 à 14:06ElectricDandy Detecter si un USF est ouvert ou nonJe me suis peut être trompé, mais ça ne marche pas. En fait, pourquoi j'ai fais cette demande ? Parce que je voudrais que quand on change de classeur, on ne vois plus le USF sur l'autre classeur, ce qui est génant. C'est pourquoi j'ai besoin qu'il se "cache" quand je change de classeur. Et je voudra...
07/10/2011 à 11:09ElectricDandy Detecter si un USF est ouvert ou nonJ'ai un UserForm qui s'ouvre après un click sur un bouton de ma feuille excel. Il se peut que ce UserForm ne soit donc pas activé. Actuellement, quand ce UserForm est ouvert et que je change de classeur, il se met en "UserForm.Hide", et quand je revient sur le classeur, il se met en "UserForm.Show"...
06/10/2011 à 15:49ElectricDandy Copier une colonne dans une autre feuilleNickel, bravo, c'est bien ça que je cherchais. Et dire que je bloquais depuis pas mal de temps. . . Une grand merci ...
06/10/2011 à 15:15ElectricDandy Afficher résultat d'un label en notation "scientifique"S-U-P-E-R !!! Tout à l'heure j'ai du me tromper en copiant collant, en retapant à la main ça marche parfaitement, vraiment, c'est parfait !!!! Désolé d'avoir pensé que ça ne marchait pas Merci merci !!!!...
06/10/2011 à 15:09ElectricDandy Copier une colonne dans une autre feuilleVoilà, j'ai une feuille ou je peux copier des résultats à la suite (en colonne) contenus dans un autre feuille. Ceci me permet de comparer les valeurs, d'avoir tout sous les yeux. Je me suis aidé pour cela de codes qui existaient déjà, je comprend le code, mais je n'arrive pas à le faire évoluer. J'...
06/10/2011 à 14:58ElectricDandy Afficher résultat d'un label en notation "scientifique"Merci pour la réponse, J'ai essayé ce morceau de code, mais le problème est que la valeur que je récupère de mon tableau excel n'est pas toujours la même. Je pense que le code que tu m'a donnée correspond à un chiffre en particulier, non ...
06/10/2011 à 11:51ElectricDandy Problème affichage UserFormJe voulais mettre un support mais il était un peu trop complexe, trop d'infos, ça n'aurait pas été vraiment clair. J'ai trouvé : C'était tout simple, dès le début je me suis trompée Au lieu de mettre mes différentes information consernant l'affichage du userForm lors de son affichage là Le problème...
06/10/2011 à 10:07ElectricDandy Problème affichage UserFormBon, je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème J'ai fais un UserForm dans lequel on entre des données. Il a un bouton qui calcul le résultat et qui affiche les résultats (tout ça dans le même UserForm) J'ai un autre UserForm qui s'ouvre depuis le premier (via un bouton). Depuis ce UserForm o...
06/10/2011 à 09:53ElectricDandy Afficher résultat d'un label en notation "scientifique"Voilà, j'ai un UserForm qui récupère le contenu de cellules d'un tableau excel (dans le même classeur) Dans la cellule du tableau excel, la valeur du résultat s'affiche sous cette forme : 1,234568E+008 Et dans mon UserForm, ça ne me met pas l'exposant, et donc ça donne un truc à ralonge avec plein d...
04/10/2011 à 15:28ElectricDandy Afficher des cases à cocherMerci , c'est pile poil ce que cherchais !! Et nickel pour la rapidité de réponse...
04/10/2011 à 14:48ElectricDandy Afficher des cases à cocherVoilà, j'ai une note de calculs sur format excel. Dans ce classeur, il y a deux feuilles : La première feuille permet de saisir des données d'entrées et et de calculer les résultats Dans la deuxième feuille, je copie les résultats obtenus dans la première feuille (via un bouton), et les colle dans l...
03/10/2011 à 13:43ElectricDandy Afficher un UserForm en pleine écran dans le classeur vouluImpec, merci pour ces explications, maintenant je comprend, désolé...
03/10/2011 à 12:07ElectricDandy Afficher un UserForm en pleine écran dans le classeur voulu@ vba-new : Merci beaucoup !!!! ça marche parfaitement ! C'est ce que je recherchais. Et merci pour les explications, vu que je débute, c'est important pour moi de comprendre. J'ai juste enlevé la condition "If UserForm1.Top > 0 Then UserForm1.Show" parce que quand je revenais sur mon classeur, l...
03/10/2011 à 10:37ElectricDandy Afficher un UserForm en pleine écran dans le classeur vouluJe suis nouvelle sur le forum, (c'est d'ailleur la première fois que je m'inscrit sur un forum) et j'espère qu'en posant ma question ici, je ne me trompe pas. Voilà mon problème : J'ai un fichier excel, avec un UserForm qui marche impec. J'arrive a afficher mon UserForm en pleine écran, seulement qu...