| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2017 à 15:13 | MARGAR | N'imprimer que le nécessaire | Merci h2so4, c'est parfait! Merci le forum Cdl margar... |
| 21/10/2017 à 14:28 | MARGAR | N'imprimer que le nécessaire | Ici dans l'exemple ci-joint, la macro me propose d'imprimer les 10 pages. Mais je voudrais imprimer que le nécessaire suivant le nombre de Noms inscrits. Cdt margar Désolé voici fichier corrigé... |
| 21/12/2011 à 20:28 | MARGAR | Imprimer que ce qu'il faut ? | @ Claude Merci pour ton aide afin de pouvoir lancer des imprssions correctes Amicalement margar... |
| 21/12/2011 à 12:03 | MARGAR | Imprimer que ce qu'il faut ? | Comment arriver à IMPRIMER que ce qu'il faut ? Merci de votre précieuse collaboration. margar... |
| 23/11/2011 à 18:58 | MARGAR | Quels changements de formules ? | Merci beaucoup à Amadéus et Banzaï64 de leur aimable colaboration. Cordialement margar... |
| 23/11/2011 à 17:09 | MARGAR | Quels changements de formules ? | Ok, mais le classement reste incomplet... Peut-on y remédier? Merci d'avance Codialement margar... |
| 22/11/2011 à 19:31 | MARGAR | Quels changements de formules ? | Je viens de tester le programme mais j'optiens une : erreur d'exécution '1004' La méthode Auto-Filter de la classe Range a échoué merci de ta compréhension amicalement margar... |
| 22/11/2011 à 14:19 | MARGAR | Quels changements de formules ? | Ici le classement privilégie les Victoires et en cas d'égalité les Points, Serait-il possible d'obtenir un classement ( différent ) MAIS en privilégiant d'abord les Points et en cas d'égalité les Victoires ? Merci de votre aide margar... |
| 20/11/2011 à 17:57 | MARGAR | Quelles formules à appliquer? | Excellent, merci beaucoup Bonnr soirée margar... |
| 20/11/2011 à 17:27 | MARGAR | Quelles formules à appliquer? | Quelles formules à utiliser pour les victoires totales et points totaux en reprenant les données des colonnes R et S ? Merci de votre aide Cordialement Margar... |
| 14/11/2011 à 20:18 | MARGAR | Quelle Formule pour ma MAJ | Merci beaucoup pour ton aide précieuse Bonne soirée Margar... |
| 14/11/2011 à 18:53 | MARGAR | Quelle Formule pour ma MAJ | Encore une petite demande, serait-il possible d' y incréménter un bouton Impression des 2 dernières colonnes. Merci d'avance Amicalement margar... |
| 14/11/2011 à 17:37 | MARGAR | Quelle Formule pour ma MAJ | Merci de ta rapide réponse, mais serait-il possible que pour les 2 dernières colonnes, lorsque je clique sur CLASSEMENT GENERAL, obtenir un tri décroissant ( 1,2,3,4,5,6,..........) Cordialement... |
| 14/11/2011 à 14:11 | MARGAR | Quelle Formule pour ma MAJ | Pourriez-vous m'aider à trouver la formule idéale afin d'obtenir la MAJ concernant mon classement général tournoi après tournoi. D'avance, merci beaucoup. Cordialement margar... |
| 03/10/2011 à 20:31 | MARGAR | Problème de tirage aléatoire avec mon programme | Chez nous, on organise 6 tournois amicaux sans élimination composés de triplettes en majorité et de doublettes pour complèter. Au départ le programme était fait uniquement pour des triplettes. Ici, sur le site, j'ai trouvé le petit programme de vidéocontact, dont le tirage fonctionne bien pour les t... |
| 03/10/2011 à 15:13 | MARGAR | Problème de tirage aléatoire avec mon programme | Lorsque je fais un tirage et que je n'ai pas un multiple de 6, il met Tirage impossible. Et quand j'ajoute les ******* pour arriver à ce multiple de 6, le tirage n'est pas bon, alors qu'il devrait répartir les matchs équitablement. D'avance, merci, pour votre aide précieuse Amicalement Margar... |
| 30/09/2011 à 14:27 | MARGAR | Optimiser tirage aléatoire concours pétanque | Je vais le tester et voir si je peux l'adapter à mon programme. Je te tiens au courant. Merci bcp Amicalement Margar @ videocontact, Bonjour, Merci pour le tirage au sort de ton programme que banzaï64 m'a renseigné sur ce site très convivial. Il me convient très bien. Mais, si cela est possible, ton... |
| 30/09/2011 à 10:35 | MARGAR | Optimiser tirage aléatoire concours pétanque | Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de tester le fichier de Claude qui est super mais il ne me convient pas car il ne fonctionne qu'avec uniquement des triplettes OU uniquement des doublettes. Ce que je recherche, c'est qu'avec le programme de Claude ou mon fichier, le tirage aléatoire gère des... |
| 29/09/2011 à 12:34 | MARGAR | Optimiser tirage aléatoire concours pétanque | Depuis 2 ans je suis prépensionné et je me suis inscris dans un club amateur de pétanque. Nous organisons chaque année 6 tournois amicaux. Nous faisons 4 matchs sans élimination, avec un seul tirage aléatoire. Ceux-ci sont composés principalement de triplettes et de doublettes si nécessaire suivant... |