M

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2020 à 22:35
Version d'Excel :2003 FR
Emploi :Préretraité, gestion informatique en sidérurgie
Lieu :Belgique - LIEGE
Biographie :Pétanque, randonnées
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MARGAR

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2017 à 14:28Excel - VBA N'imprimer que le nécessaireIci dans l'exemple ci-joint, la macro me propose d'imprimer les 10 pages. Mais je voudrais imprimer que le nécessaire suivant le nombre de Noms inscrits. Cdt margar Désolé voici fichier corrigé...
21/12/2011 à 12:03Excel - VBA Imprimer que ce qu'il faut ?Comment arriver à IMPRIMER que ce qu'il faut ? Merci de votre précieuse collaboration. margar...
22/11/2011 à 14:19Excel - VBA Quels changements de formules ?Ici le classement privilégie les Victoires et en cas d'égalité les Points, Serait-il possible d'obtenir un classement ( différent ) MAIS en privilégiant d'abord les Points et en cas d'égalité les Victoires ? Merci de votre aide margar...
20/11/2011 à 17:27Excel - VBA Quelles formules à appliquer?Quelles formules à utiliser pour les victoires totales et points totaux en reprenant les données des colonnes R et S ? Merci de votre aide Cordialement Margar...
14/11/2011 à 14:11Excel - VBA Quelle Formule pour ma MAJPourriez-vous m'aider à trouver la formule idéale afin d'obtenir la MAJ concernant mon classement général tournoi après tournoi. D'avance, merci beaucoup. Cordialement margar...
03/10/2011 à 15:13Excel - VBAProblème de tirage aléatoire avec mon programmeLorsque je fais un tirage et que je n'ai pas un multiple de 6, il met Tirage impossible. Et quand j'ajoute les ******* pour arriver à ce multiple de 6, le tirage n'est pas bon, alors qu'il devrait répartir les matchs équitablement. D'avance, merci, pour votre aide précieuse Amicalement Margar...
29/09/2011 à 12:34Excel - VBAOptimiser tirage aléatoire concours pétanqueDepuis 2 ans je suis prépensionné et je me suis inscris dans un club amateur de pétanque. Nous organisons chaque année 6 tournois amicaux. Nous faisons 4 matchs sans élimination, avec un seul tirage aléatoire. Ceux-ci sont composés principalement de triplettes et de doublettes si nécessaire suivant...