ZNouveau venuZoulousebInscrit le :26/09/2011Dernière activité :03/09/2012 à 11:36Version d'Excel :2003Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ZoulousebDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/09/2012 à 11:35Zoulouseb Boucle et fichier pdfUn grand merci a toi j'avais trouvé une solution tres similaire hier soir et j'ai oublié de marquéne résolé je pensais que tu posais cette question pour ton utilisation personnelle désolé que tu te sois dérangé mais merci quand meme je marque de ce pas le sujet en résolu et je valide ta solution qui...03/09/2012 à 09:25Zoulouseb Boucle et fichier pdfOui cela marche nickel bien à toi...01/09/2012 à 18:54Zoulouseb Boucle et fichier pdfJ'ai récupéré sur un autre forum un code source permettant de fusion des fichiers pdf via une macro excel ce code fonctionne nickel mais j'aurais besoins d'adaptation voici le code complet et original en effet dans mon cas le nombre de fichier pdf varie de 1 a 80 je me doute qu'il faudrait passer pa...01/03/2012 à 23:55ZoulousebListe conditionnelle multipleUn grand merci pour ta solution. effectivement ce n'est pas parfait mais c'est déjà beaucoup mieux qu'un arrêt macro et un gros message d'erreur bien lourd un tout grand merci à toi...01/03/2012 à 21:57ZoulousebListe conditionnelle multipleVoivi le fichier si on choisi, viande --> boeuf --> entrecote et que l'on clique sur choix 4 on a une erreur merci de votre temps PS : comment faire pour etre averti par mail d'une réponse sur une discussion ?? si c possible bien entendu...01/03/2012 à 13:50ZoulousebListe conditionnelle multipleBonjour à tous, et merci d'avance de votre attention je suis occupé a travaillé sur un fichier que j'ai trouvé lors d'une recherche sur ce forum concernant les listes conditionnelle multiples voici le lien du dit fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DVCascadeMenu4Niv.xls mon problème es...26/09/2011 à 12:44ZoulousebErreur 1004 avec importation de fichier text via macroOui l'importation se passe bien mais si tu tente de la faire avec un deuxième fichier ca plente je te joins un autre fichier du meme genre merci à toi...26/09/2011 à 10:09ZoulousebErreur 1004 avec importation de fichier text via macroJe ne comprend ce que tu veu dire par plus aucun lien valide ??? effectivement j'ai fais une erreur à cette ligne surtout que la cellule de ref se trouve sur sheet1 h12 ca je vais déjà modifier merci quand meme de ta réponse bonne journée...26/09/2011 à 09:16ZoulousebErreur 1004 avec importation de fichier text via macroAfin de faciliter ma facturation je tente de faire cela via un macro excel j'y ai déja passé des heures et cela ne marche toujours pas j'ai googlé toute ma soirée mais sans succès je recois lors de chaque commande sur mon site web un fichier text qui comprend toutes les informations sur le client ai...Forums