Z

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2012 à 11:36
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zoulouseb

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2012 à 18:54Excel - VBA Boucle et fichier pdfJ'ai récupéré sur un autre forum un code source permettant de fusion des fichiers pdf via une macro excel ce code fonctionne nickel mais j'aurais besoins d'adaptation voici le code complet et original en effet dans mon cas le nombre de fichier pdf varie de 1 a 80 je me doute qu'il faudrait passer pa...
01/03/2012 à 13:50Excel - VBAListe conditionnelle multipleBonjour à tous, et merci d'avance de votre attention je suis occupé a travaillé sur un fichier que j'ai trouvé lors d'une recherche sur ce forum concernant les listes conditionnelle multiples voici le lien du dit fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DVCascadeMenu4Niv.xls mon problème es...
26/09/2011 à 09:16Excel - VBAErreur 1004 avec importation de fichier text via macroAfin de faciliter ma facturation je tente de faire cela via un macro excel j'y ai déja passé des heures et cela ne marche toujours pas j'ai googlé toute ma soirée mais sans succès je recois lors de chaque commande sur mon site web un fichier text qui comprend toutes les informations sur le client ai...