| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2026 à 12:59 | Killianbrb | Problème de code et mise en forme conditionnelle | Concrètement, c'est un planning avec les différents postes qu'on peut retrouver par jour, il est sous forme d'application pour limiter au maximum les fausses manip. Les personnels sont classé par équipes (6ème), chaque personnel a un niveau d'emploi, ce niveau permet de les classer dans les 6eme et... |
| 17/02/2026 à 09:30 | Killianbrb | Problème de code et mise en forme conditionnelle | Je bosse sur un planning pour le boulot mais je n'arrive plus à avancer dessus je bloque sur de la mise en forme conditionnelle, des erreurs de codes que je ne trouve pas et si possible vérifier le fichier ( nettoyer j'ai peut-être du code qui ne sert à rien) pour être sûr de sortir un planning sans... |
| 05/12/2025 à 18:03 | Killianbrb | Problème de code | Re, J'ai essayé de modifier des choses mais ca ne marche toujours pas je te mets le fichier avec le bon historique des postes jusqu'au 6 décembre... |
| 05/12/2025 à 12:44 | Killianbrb | Problème de code | Re, C'est ça je veux que ca me calcul la personne qui n'a pas été affecté depuis le plus longtemps pour le VSAV VPI et SMS en prenant en compte les personnes absentes. A chaque date je dois avoir une croix pour les 3 postes. Pour le roulement le 4 décembre c'est l'équipe 6 et 4, le 6 décembre c'est... |
| 05/12/2025 à 08:37 | Killianbrb | Problème de code | Autant pour moi j'ai oublié de le joindre. Je rajoute une précision on travaille en roulement d'équipe, l'équipe 2 avec la 6, 2/4, 4/6, 2/6. Merci a vous. Belle journée... |
| 04/12/2025 à 22:13 | Killianbrb | Problème de code | J'ai fais un fichier excel afin d'avoir automatiquement la personne la plus loin qui a pris le poste. Quand je mets le code je voudrais que les croix se mettent en fonction de celui qui a pris l'engin le plus loin mais l'actualisation ne se fait pas. Par exemple si je change une croix pour le 8 déce... |
| 17/11/2025 à 11:44 | Killianbrb | Aide pour un projet de planning | J'ai un ami qui m'a donné un planning qu'il a fait lui pour sa caserne avec des VBA. Le problème est que dans ma caserne nous n'avons pas les mêmes véhicules et postes et il n'a pas le temps de me faire les modifications. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a modifier suivant mes besoins... |