Problème de code

Bonjour,

J'ai fais un fichier excel afin d'avoir automatiquement la personne la plus loin qui a pris le poste. Quand je mets le code je voudrais que les croix se mettent en fonction de celui qui a pris l'engin le plus loin mais l'actualisation ne se fait pas. Par exemple si je change une croix pour le 8 décembre je voudrais que ca recalcule a partir de se changement et que si une personne est absente qu'elle ne le compte pas dedans.

Merci d'avance

Bonne soirée

image

Bonjour

Un fichier serai le bienvenu

A+ François

Bonjour,

Autant pour moi j'ai oublié de le joindre. Je rajoute une précision on travaille en roulement d'équipe, l'équipe 2 avec la 6, 2/4, 4/6, 2/6.

Merci a vous.

Belle journée

Re,

Si j'ai bien compris la personne habilité au VSAV qui n'a pas été affecté à ce véhicule depuis plus longtemps à une croix...

C'est quoi ton roulement (j'ai pas compris l'équipe 2 avec la 6, 2/4, 4/6, 2/6.)

Pourquoi un jour sur 2?

A+ François

Re,

C'est ça je veux que ca me calcul la personne qui n'a pas été affecté depuis le plus longtemps pour le VSAV VPI et SMS en prenant en compte les personnes absentes. A chaque date je dois avoir une croix pour les 3 postes.

Pour le roulement le 4 décembre c'est l'équipe 6 et 4, le 6 décembre c'est l'équipe 2 et 6, le 8 décembre c'est l'équipe 4 et 2 et ainsi de suite.

On bosse un jour sur deux car on travaille en 6 équipe, la bordée impaire ( 1-3-5) et la bordée paire( 2-4-6). Les jours qui ne sont pas notés dans le planning c'est la bordée impaire qui travaille.

Re,

J'ai essayé de modifier des choses mais ca ne marche toujours pas je te mets le fichier avec le bon historique des postes jusqu'au 6 décembre.

6vsav-vpi-sms.xlsm (29.31 Ko)

bonjour Killianbrb,

un essai, avec un tableau Structuré, la programmation est plus facile. La cellule C4 sert à changer la séquence des cycles.(valeur entre 0 et 2)

Rechercher des sujets similaires à "probleme code"