K

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2026 à 09:47
Version d'Excel :2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Killianbrb

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2026 à 09:30Excel - VBAProblème de code et mise en forme conditionnelleJe bosse sur un planning pour le boulot mais je n'arrive plus à avancer dessus je bloque sur de la mise en forme conditionnelle, des erreurs de codes que je ne trouve pas et si possible vérifier le fichier ( nettoyer j'ai peut-être du code qui ne sert à rien) pour être sûr de sortir un planning sans...
04/12/2025 à 22:13Excel - VBAProblème de codeJ'ai fais un fichier excel afin d'avoir automatiquement la personne la plus loin qui a pris le poste. Quand je mets le code je voudrais que les croix se mettent en fonction de celui qui a pris l'engin le plus loin mais l'actualisation ne se fait pas. Par exemple si je change une croix pour le 8 déce...
17/11/2025 à 11:44Excel - VBAAide pour un projet de planningJ'ai un ami qui m'a donné un planning qu'il a fait lui pour sa caserne avec des VBA. Le problème est que dans ma caserne nous n'avons pas les mêmes véhicules et postes et il n'a pas le temps de me faire les modifications. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a modifier suivant mes besoins...