Problème de code et mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous !

Je bosse sur un planning pour le boulot mais je n'arrive plus à avancer dessus je bloque sur de la mise en forme conditionnelle, des erreurs de codes que je ne trouve pas et si possible vérifier le fichier ( nettoyer j'ai peut-être du code qui ne sert à rien) pour être sûr de sortir un planning sans beug. je suis censé le proposer pour début mars mais j'ai peur de ne pas être dans les temps, si il y a des âmes charitables pour m'aider je suis preneur.

Merci d'avance

CHGombert13013 pour le MDP admin et 13015 sur les feuilles

Je suis disponible pour échanger : barbierkillian@gmail.com

capture d ecran 2026 02 17 092936

Bonjour,

On gagnerait du temps si vous commenciez par expliquer comment fonctionne ce tableau et ce que vous voulez obtenir.

Concrètement, c'est un planning avec les différents postes qu'on peut retrouver par jour, il est sous forme d'application pour limiter au maximum les fausses manip. Les personnels sont classé par équipes (6ème), chaque personnel a un niveau d'emploi, ce niveau permet de les classer dans les 6eme et dans l'ordre de niveau d'emploi et sur les postes. Exemple le niveau 0 qui est en gris ne peut prendre que de l'équipier sur les postes de feu. Chaque niveau d'emploi a une couleur attribuée. Le niveau d'emploi est demandé quand on ajoute ou modifie un personnel. J'ai également un accès archive qui permet de faire sortir du planning un personnel et pouvoir le réattribuer dans un 6ème. Je suis désolé si ce n'est pas assez clair, j'ai du mal à expliquer comment fonctionne l'intégralité du fichier, je suis disponible même par téléphone si quelqu'un souhaite que ce soit plus simple pour les explications.

Rechercher des sujets similaires à "probleme code mise forme conditionnelle"