m

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2014 à 11:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maryejo

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2012 à 15:12Excel - VBAListe déroulante des onglets de classeurJe me rapproche de vous pour savoir si l'on peut sur excel 2010 faire : un classeur comprenant plusieurs onglets. Certains seront masqués pour tout le monde, d'autres seront visibles par tout le monde et pour quelques autres, y avoir accès mais avec un mot de passe. J'aimerais savoir si : on peut fa...
15/03/2012 à 10:56Excel - VBA Affichage automatique d'après une base de donnéesJe viens vers vous car j'ai besoin de créer un fichier avec liste déroulante et affichage automatique des données mais je n'y arrive vraiment pas toute seule. Voici mon problème : J'ai une base de données avec nom, direction, section pour le nom, j'ai créé une liste déroulante : jusque là, tout va b...
06/11/2011 à 14:53Excel - VBAFormulaire pour incrémenter une base de données?Voilà mon souci : je dois créer un formulaire avec listes déroulantes, que je dois imprimer et ensuite supprimer. Les données que je rentre dans ce formulaire doivent venir s'incrémenter dans une base de données (dans le même classeur ou pas), de façon à pouvoir faire des graphiques par la suite. Es...
14/10/2011 à 17:59Excel - VBAGraphique croisé dynamique : sélection des donnéesEh oui, c'est encore moi avec mes satanés graphiques croisés dynamiques. Voici ma question : J'ai réussi à créer mes TCD en sélectionnant mes différentes feuilles dans mon classeur, mais maintenant, j'aimerais pouvoir ne sélectionner que quelques colonnes dans ces feuilles, et qui bien sûr, ne sont...
04/10/2011 à 15:31Excel - VBA Graphique croisé dynamiqueRe-bonjour, Me revoilà avec mes soucis de graphiques : Est il possible de créer un graphique croisé dynamique regroupant plusieurs feuilles d'un même classeur??? et qui en plus ! se mette à jour automatiquement??? Merci encore pour toutes vos réponses Maryejo...
04/10/2011 à 11:27Excel - VBAProblèmes avec les graphiquesAlors, je vais essayer d'être la plus claire possible : j'ai un classeur annuel (j'ai fais chaque mois sur une feuille différente), dans chaque feuille, j'ai différentes colonnes. A partir de là, je souhaiterais faire un graphique de seulement quelques colonnes et qui ajoute automatiquement les donn...
05/09/2011 à 10:38Excel - VBA Valeur automatique d'une liste deroulanteJe rappelle que je n'y connais pas grand chose en excel ni en VBA, mais j'aurais besoin d'un (ENORME) coup de main pour la manip suivante : colonne A : liste déroulante (que j'ai réussi à faire grâce à ce forum) colonne B : j'aimerais que s'affiche automatiquement une valeur en fonction du choix de...
01/09/2011 à 16:17Excel - VBA Fonction SI ?Et oui me revoilà avec mes toutes p'tites connaissances en excel et mes besoins en expertise extra confirmée : voilà mon problème (en espérant être la plus claire possible!) : colonne 1 : avec chiffre ou non colonne 2 :des frais fixes colonne 2 : la somme de la colonne 1 + la colonne 2 s'il y a un c...
30/08/2011 à 18:39Excel - VBA Création liste déroulante en cascadeJ'aimerais créer des listes déroulantes en cascade sous excel 2010 de la façon suivante : 1er choix : nom de la direction 2ème choix : différents services en fonction de la direction choisie 3ème choix : différents noms en fonction du service choisi j'ai regarder sur ce forum différents conversation...