| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2011 à 18:03 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bonsoir à tous un très grand merci à Papou et Mytå pour leur dévouement, j'ai bcp apprécié l'humour (timide) mais présent du dernier message ! Comment vous remercier ? Qu'on ne se méprenne pas ( ce n'est pas mon inclination sexuelle) je vous embrasse tendrement !!! Amicalement Ptiloup... |
| 03/09/2011 à 11:41 | ptiloup52 | Liste déroulante | Oui c'est bien çà ! merci... |
| 03/09/2011 à 10:23 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bjr, merci papou pour ce super travail. Il reste un petit problème pour moi concernant le solde. Il faudrait que le solde du joueur s'affiche avec ce qui lui reste lorsqu'on change de mois ... |
| 02/09/2011 à 22:12 | ptiloup52 | Liste déroulante | Alors là c'est le top du top !!!. Il ne manque plus que le bouton pour ajouter un joueur et j'ai une vrai application. Qu'en dis-tu ? T'es balaise ! Je vais quand même prendre le temps de digérer tout çà maintenant. Bon j'exagère mais au lieu d'avoir des boutons sur la feuille , on ne peut pas avoir... |
| 02/09/2011 à 21:03 | ptiloup52 | Liste déroulante | Slt papou,je suis subjugué par ton fichier. Mais pas assez en forme à cette heure pour tout comprendre ( apéro) je vais voir ça demain. Ca me parait excellent ! Ca devient compliqué, je me demande si j'arriverais à mettre en route tout seul. . En fait j'aimerais faire un classeur sur 12 mois, Janvie... |
| 02/09/2011 à 13:24 | ptiloup52 | Liste déroulante | Re bjr, ma liste c'est surtout pour incrémenter une date. Comme tu le vois nous jouons 8 à 10 fois par mois donc je pourrais changer l'indice de la colonne une fois la date écoulée. Ou bien est-ce possible de choisir la colonne ( date) que l"on souhaite voire incrémentée lorsque l'on clique sur un n... |
| 02/09/2011 à 07:58 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bjr je joins mon fichier du mois de mai( le jolie ! ) je n'ai plus besoin de la colonne "carte" et nous avons deux joueurs DCD alors un petit bouton pour supprimer un joueur ? " là tu pousses le bouchon mon ptiloup !!!" Oui mais papou c'est le meilleur ! et tout les autres aussi ! " y vont faire une... |
| 01/09/2011 à 18:46 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bjr,papou j'ai essayé ton fichier ( avec un des miens c'est le même avec une liste de noms plus importantes c'est tout) avec l'userform mais même en copiant collant ça ne marche pas je ne sais pas où déclarer le bouton de commande qui se trouve sur la feuille et qui ouvre l'userform ça ne fait pas b... |
| 30/08/2011 à 09:31 | ptiloup52 | Liste déroulante | Ok papou, je veux bien voir ce que ça donne avec une liste déroulante à choix multiple. Ce serait sans doute encore plus pratique mais je dois dire que je suis déjà satisfait du système simple (je ne l'aurais pas trouvé tout seul !) du double clic. . cordialement ptiloup... |
| 29/08/2011 à 20:26 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bjr, et merci à papou sa solution rivalise de simplicité avec celle de Claude. Je l'ai testé sur le fichier complet et ça marche bien même si je m'éloigne un peu du souhait initial qui voulait une liste déroulante afin de choisir les noms plus rapidement car avec 20 noms c'est correcte mais avec 150... |
| 29/08/2011 à 14:55 | ptiloup52 | Liste déroulante | Un grand merci à Claude. Sa solution me va elle est simple et pourtant !! Si j'ai bien compris, j'insère un module ds mon fichier je copie ton code que je colle ds ce module , comment je fais et place le rectangle ds ma page et ou sont les commandes du dit bouton ? Suis vraiment débutant de chez dé... |
| 29/08/2011 à 11:33 | ptiloup52 | Liste déroulante | Re bjr, ok je renvoie un extrait de mon fichier avec à l'intérieur les explications de ce que je souhaite en espérant être assez clair ... |
| 29/08/2011 à 08:56 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bjr à ts. Il semblerait que j'ai besoin d'une macro afin d' obtenir ce que je souhaite sur mon fichier!!! je joint donc mon fichier. je souhaite à partir d'une liste déroulante cliquer sur un nom et que s'affiche le chiffre 1 dont la colonne 30/03 par ex et si je re clique sur ce même nom s'affiche... |
| 28/08/2011 à 15:34 | ptiloup52 | Liste déroulante | Bjr, j'ai bien reçu un fichier concernant l'exploitation du résultats que donne le choix d'une liste déroulante mais je ne parviens pas à l'adapter sur ma feuille. et je souhaiterais que le Nombre qui s'affiche ds une autre cellule ne s'efface pas lors d'un nouveau choix. Est-ce possible ... |
| 27/08/2011 à 18:34 | ptiloup52 | Résultat d'une liste déroulante | Mille mercis pour l'exemple " à suivre !"... |
| 27/08/2011 à 16:25 | ptiloup52 | Résultat d'une liste déroulante | Bjr, suis novice ( en tout) voilà j'ai une liste déroulante contenant des noms et je voudrais que s'inscrive le chiffre 1 dans la cellule correspondante située ds une autre colonne. Bref qu' au nom figurant à la 18 éme place ds la liste s'inscrive le chiffre 1 dans la cellule située à la ligne 18 d'... |