p

Jeune membre

Dernière activité :03/09/2011 à 20:38
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ptiloup52

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2011 à 08:56Excel - VBA Liste déroulanteBjr à ts. Il semblerait que j'ai besoin d'une macro afin d' obtenir ce que je souhaite sur mon fichier!!! je joint donc mon fichier. je souhaite à partir d'une liste déroulante cliquer sur un nom et que s'affiche le chiffre 1 dont la colonne 30/03 par ex et si je re clique sur ce même nom s'affiche...
28/08/2011 à 15:34Excel - VBAListe déroulanteBjr, j'ai bien reçu un fichier concernant l'exploitation du résultats que donne le choix d'une liste déroulante mais je ne parviens pas à l'adapter sur ma feuille. et je souhaiterais que le Nombre qui s'affiche ds une autre cellule ne s'efface pas lors d'un nouveau choix. Est-ce possible ...
27/08/2011 à 16:25Excel - VBA Résultat d'une liste déroulanteBjr, suis novice ( en tout) voilà j'ai une liste déroulante contenant des noms et je voudrais que s'inscrive le chiffre 1 dans la cellule correspondante située ds une autre colonne. Bref qu' au nom figurant à la 18 éme place ds la liste s'inscrive le chiffre 1 dans la cellule située à la ligne 18 d'...