c

Jeune membre

Dernière activité :17/08/2011 à 18:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chris013

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2011 à 15:02chris013Faire des soustractions à un montant donnerDonc je vous confirme ça ne fonctionne pas. Je suis passer sous office 2011. Donc normalement j'accepte les macro maintenant. J'espère que quelqu'un me trouvera une solution ! Merci. -- il y a moins d’une minute -- RE, si je rentre la formule que vous e dite je n'ai plus ma somme de base qui apparai...
16/08/2011 à 21:03chris013Faire des soustractions à un montant donnerMerci pour ces formules qui avaient l'air d'etre bonne mais ça ne fonctionne que pour la premiere opération . ensuite ca ne fonctionne plus... les comptes sont pas bon . D'autres idées ??...
16/08/2011 à 14:50chris013Faire des soustractions à un montant donnerBonjour, me revoila pour une petite question, encore pour ma feuille de compte ... je vais m'en sortir... donc je vous joins un fichier pour expliquer un peu plus ce que je voudrais. J'aimerai que dans les cases essence ( E6/7) et courses (E8/9) quand je rentre un montant, se soit deduit du montant...
14/08/2011 à 21:45chris013Valider une somme en indiquant OKJe suis désolé je suis pas un pro des forum. mais je ne le ferais plus! Merci pour votre aide pour mon premier problème.... heureusement que vous êtes la ! bonne soirée cordialement.....
13/08/2011 à 19:50chris013Valider une somme en indiquant OKAlors les formules que j'ai mis en D10 et D11 et bien je voulais que lorsque je rentre par exemple 50 euro dans la case essence ça me déduise le montant (50) a mon budget essence et affiche ce que j'avais dépensé dans la case budget restant. mais je viens de me rendre compte que ça fonctionne pas tr...
13/08/2011 à 19:09chris013Valider une somme en indiquant OKC'est encore moi, j'ai beaucoup de mal pourtant j'essaie de progresser mais bon j'ai encore besoin de vous ! voici mon problème je fais une feuille de compte . et j'ai mis mes opération automatique . mais j'aimerai qu'elle s'additionne a mon total que lorsque je met " ok " dans la case validation. j...
11/08/2011 à 21:12chris013 Comment faire un compteur dans une feuille?Merci beaucoup je vais essayer et je te tiens au courant ... -- il y a moins d’une minute -- SUPER !!!!!! merci beaucoup ça fonctionne très bien ... c'est exactement ce que je voulais !!! pour info il faut aller dans préférence excel. et ensuite calcul... encore une fois merci beaucoup au top ! bonn...
11/08/2011 à 20:59chris013 Comment faire un compteur dans une feuille?Re, donc vous avez du comprendre ce que je voulais c'est deja une bonne chose... j'ai un petit problème je suis sous mac et il me mets que je ne peux pas ouvrir les macro visual basic ... ca veut dire que je ne peux pas le faire...
11/08/2011 à 20:48chris013 Comment faire un compteur dans une feuille?Bonsoir et merci tout d'abord ! alors je suis vraiment debutant... je ne connais pas trop excel... et toutes ses formules... je les rentres où ? c'est tout en anglais... est ce normale? je copie exactement ce que tu as ecris ? désolé .. je suis pas très doué.....
11/08/2011 à 20:33chris013 Comment faire un compteur dans une feuille?Bonjour je suis tout nouveau ici ... donc bonjour a tous et merci a ceux qui m'aiderons... j'ai un petit probleme... je sais pas trop comment expliquer ce que je veux ... je vais faire de mon mieux. je voudrais avoir un tableau avec par exemple noté carburant, courses,.... et a coté un total. et j'a...