cJeune membrechris013Inscrit le :11/08/2011Dernière activité :17/08/2011 à 18:16Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par chris013DateForumSujetExtrait du message16/08/2011 à 14:50Excel - VBAFaire des soustractions à un montant donnerBonjour, me revoila pour une petite question, encore pour ma feuille de compte ... je vais m'en sortir... donc je vous joins un fichier pour expliquer un peu plus ce que je voudrais. J'aimerai que dans les cases essence ( E6/7) et courses (E8/9) quand je rentre un montant, se soit deduit du montant...13/08/2011 à 19:09Excel - VBAValider une somme en indiquant OKC'est encore moi, j'ai beaucoup de mal pourtant j'essaie de progresser mais bon j'ai encore besoin de vous ! voici mon problème je fais une feuille de compte . et j'ai mis mes opération automatique . mais j'aimerai qu'elle s'additionne a mon total que lorsque je met " ok " dans la case validation. j...11/08/2011 à 20:33Excel - VBA Comment faire un compteur dans une feuille?Bonjour je suis tout nouveau ici ... donc bonjour a tous et merci a ceux qui m'aiderons... j'ai un petit probleme... je sais pas trop comment expliquer ce que je veux ... je vais faire de mon mieux. je voudrais avoir un tableau avec par exemple noté carburant, courses,.... et a coté un total. et j'a...Forums