j

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2015 à 18:20
Version d'Excel :2011FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeremy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2014 à 22:24jeremyFormulaire Excel sur macMais de quoi cela peut venir?? je comprends j'ai enregistré sur tout les format possible je comprend pas sérieux...
18/04/2014 à 17:56jeremyFormulaire Excel sur macRe et comme cela le fichier s'ouvre t'il?(correctement) merci...
18/04/2014 à 16:15jeremyFormulaire Excel sur macRe sa me prend la tete pourquoi sa me fais cela je comprend plus rien la je dois faire un truc particulier ?? j'en peux plus sérieux c'est pas normal je sais pas quoi faire la...
18/04/2014 à 15:35jeremyFormulaire Excel sur macJe vous joints comme demandé le fichier J'ai copier le code sous vba dans un fichier word Par contre je sais pas si userform comment il sortira et s'il sortira Je comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas à le lire comme sa jespere que j'aurai pas a tout refaire lorsque je le mettrai sur les pc de me...
17/04/2014 à 21:11jeremyFormulaire Excel sur macJ'ai besoin d'aide je precise jesuis un débutant et je galère grave je voudrais mettre un bouton sur la première feuille pour lancer le formulaire ensuite je voudrais que les donné s'inscrivent dans la feuille listing enfin avant j'avais rowsource dans les propriétés de ma combobox et la elles ont d...
17/04/2014 à 17:42jeremy FormulaireLe dernier fichier ne s'ouvre pas ?? pourtant c'est censé êtres compatible je comprend pas...
17/04/2014 à 11:42jeremy FormulaireJe suis sur mac est ce que sa a une incidence ??$ je comprend pas je dois enregistré sous quel format ? je rejoint le fichier peux tu me dire si la c'est bon ? stp Merci pour les cours je suis plus adepte des livres je suis plus laide avec le papier ehhhh oui sa existe encore des adepte du papier lo...
17/04/2014 à 10:01jeremy FormulaireVoici le fichier en .xlsm merci...
16/04/2014 à 22:13jeremy FormulaireJ'ai à nouveau besoin de votre aide!! Je voudrais "créer un bouton" qui activerait le formulaire. Je ne comprend rien j'ai beau suivre les différentes indications sur tout les forum mais rien ne marche (je suis nul sa me fruste de rien comprendre) Ensuite j'avais déjà fais des "combobox" dans lesque...
15/04/2014 à 16:20jeremy Formulaire aller à la ligneJ'ai trouvé la solution je clos le sujet merci...
15/04/2014 à 15:07jeremy Formulaire aller à la ligneLe voici oups...
15/04/2014 à 14:16jeremy Formulaire aller à la ligneJe l'ai enregistré différemment je vous ai joint un fichier enregistré différemment dans le message precedent pouvez vous me dire si la c'est bon merci...
14/04/2014 à 19:17jeremy Formulaire aller à la ligneEst ce bon cette fois ...
14/04/2014 à 18:59jeremy Formulaire aller à la ligneAh bon ??!!! je suis sur mac et j'ai une version 2011 de excel je sauvegarde en .XLSM. est ce le bon format d'enregistrement? Merci de ton aide...
14/04/2014 à 17:14jeremy Formulaire aller à la ligneI need you again!! lol j'ai mis un fichier pour éviter de me perdre en explication. je ne comprend pas pourquoi lorsque je click sur nouveau client ou sur valider il n'écrit pas a la ligne sa efface les anciennes données et aussi je voudrais qu'il écrive uniquement dans la feuille Listing et je ne t...
10/04/2014 à 17:16jeremy Agrandir mes ongletsJe vais être franc avec toi au première abord je me suis dis: oulala rien comprise lol mais en réfléchissant se fut limpide Merci a toi...
10/04/2014 à 16:59jeremy Agrandir mes ongletsRe oups lol voila il y est la merci je rajoute aussi un imprime écran de mes propriétés...
10/04/2014 à 15:53jeremy Agrandir mes ongletsLe souci c'est que je n'est pas d'accès a la police je te mets une pièce jointe peut être verras tu un truc que je ne vois pas merci...
10/04/2014 à 09:22jeremy Agrandir mes ongletsJe voudrais savoir comment je peux faire pour agrandir la taille de ma police plus celle de mes onglet sur mon formulaire. je precise que j'utilise un multipage merci d'avance...
08/04/2014 à 22:44jeremy Ecrire a la ligne suivanteC'est pas grave tu ma beaucoup aidé déjà merci...
08/04/2014 à 22:39jeremy Ecrire a la ligne suivanteSur le document final j'ai plus de soixante variable est ce que je v devoir le taper pour chaque variable ou existe t'il une solution pour écrire les choses en une fois ? sinon je sens que je vais me galerer lil merci...
08/04/2014 à 22:02jeremy Ecrire a la ligne suivanteRe-bonsoir Merci beaucoup c'est parfait Juste une chose... Lorsque je valide, le formulaire se rafraichi pas et conserve les données Aurais tu une solution pour cela aussi ? Merci en tout cas...
08/04/2014 à 21:30jeremy Ecrire a la ligne suivanteLorsque je remplis mon formulaire j'écris toujours sur la meme ligne. Mon Pb est de pouvoir écrire à la ligne suivante des que j'appuie sur nouveau client. Pour êtres plus précis je pense que le raisonnement a avoir se serai plutôt écrire a la suite de la derniers ligne remplie En effet sinon a chaq...
08/04/2014 à 21:18jeremy FormulaireJ'ai pas pu me connecter avant merci c'est super claire comme sa nickel vraiment par hasard aurais tu un bouquin pour maider a débuter (je suis niveau zéro donc les bas lol) bonne soirée...
07/04/2014 à 23:12jeremy FormulaireRe-bonsoir, euh jai pas trouvé mais la journée fut dur surtout pour un lundi je vais souffler et regarder cela demain mais pour être plus claire ce que je recherche exactement c'est comment savoir ce que toggle signifie réellement ou encore une que je vois apparaitre souvent et que je comprend c'est...
07/04/2014 à 22:51jeremy FormulaireMerci de ta réactivité comment je fais pour savoir que le commandbuton s'appelle toggle? y a til une liste ? je compte mettre des liste déroulant et case à cocher par ce que ce que je faisait moi c'était double cliquer sur le bouton. en tout cas merci vraiment ce n'est pas évident d'apprendre comme...
07/04/2014 à 22:16jeremy FormulaireJe suis un débutant sur VBA et les formulaires par conséquent. Cependant pour mon activité j'ai besoin de créer un formulaire pour la rédaction de contrat En effet aujourd'hui mon équipe pratique le copier coller ce qui donne un résultat pas très pro donc je vous explique ce que je voudrai faire se...
26/08/2011 à 16:28jeremyAide pour exporter donnerOk merci je vais pouvoir apprendre dommage qu'au travaille il bloque le site je le ferai de chez moi Il ny a pas de différence entre excel 2007 et 2011...
26/08/2011 à 13:39jeremyAide pour exporter donnerAlors oui moi je veux bien faire avec la macro ais tu es d'accord avec moi qu'il fait que japprenne le language que je ne maitrise pas du tout Donc si ta des bouquins pour apprendre je suis preneur J'ai essayer de me documenter sur le vba mais les diffèrent site que ko ou trouver je compte bêlais ri...
26/08/2011 à 11:47jeremyAide pour exporter donnerRé bonjour Alors oui cest exatement sa que je veux Alors est ce abuser si je vous demande de faire la modif sur le fichier que tu as utiliser precedement Par contre est ce qu'il existe des formules pour faire la même chose Cela me permettra de mieux maitriser mon tableau si il doit évoluer et de pro...
26/08/2011 à 10:37jeremyAide pour exporter donnerDéjà désoler pour le TPS que je met pour répondre j'ai eu un souci avec la fille qui est tomber malade Merci a toi pour la macro que tu as fait elle est top Par Contre avec la macro que tu a fais je me suis appercu qu'il y avait un pb En fait les personnes on une plage de 15 jours pour déclencher l'...
24/08/2011 à 21:52jeremyAide pour exporter donnerVoila je fais appel à cous car j'ai besoin d'un serieux coup de main j'ai mis en piece jointe mon tableau excel car je pense qu' y jeter un coup d’œil vaut mieux que tous les mots ce que je voudrais faire c'est copier coller ou exporter toute les lignes qui on la mention "envoie courrier" sur la feu...
08/08/2011 à 16:52jeremyAide pour un tableau ExcelComment t'expliquer quand je suis devant vba mis a part pleurer je c'est pas quoi faire LOL cest pour cela que je cherche des livres pour aPprendre si tu en as a me recommander je suis preneur Parce que apprendre comme sa en lisant la macro et en voyant ce que sa fait je n'y arrive Pas...
08/08/2011 à 13:39jeremyAide pour un tableau ExcelEffetivement ta macro est très bien cependant avec le TPS les chose change souvent et je serai incapable de faire des modif en vba contrairement au formule qu'a réalise tulipe que j'ai pu modifier en effet sur ta macro les date d'abonnement ecoullé s'affiche en m-1 chose que j'ai pu corriger avec la...
07/08/2011 à 20:42jeremyAide pour un tableau ExcelJe viens de voir vos messages j’étais assez occupé, ma femme à du travailler ce weekend pour son taff donc j'ai du m'occuper de ma fille je voulais vous remercier pour votre aide vous êtes sympa et je vous garanti que ce que vous avez fais pour moi et d'une importance primordiale donc la je vais tes...
06/08/2011 à 23:05jeremyAide pour un tableau ExcelAlors grâce a vous je vais me reprendre et vous avouer une chose en fait je suis nul sur excel lol j arrive pas a appliquer le filtre recherchev et l'autre j'en parle même lol en tout cas je vais pouvoir m'occuper se soir lol je vais progresser je vous tien au courant...
06/08/2011 à 16:08jeremyAide pour un tableau ExcelAlors voila comme convenu je vous fais parvenir un exemple le fichier est composer de 3 lignes mais peut atteindre les 12000 lignes et pour garder l’anonymat des clients Donc l'idée est: une fois que la durée arrive a M-1ou M-2 ( en fonction du canal utilisé adresse ou mail ) pouvoir faire une extra...
06/08/2011 à 14:14jeremyAide pour un tableau ExcelVoila j'ai besoin d'aide aujourd’hui je dois créer un fichier Excel qui me pose bien des problèmes Le fichier dois recenser tout les clients qui s'abonne a notre service Les durées d'abonnement son toutes différentes elles varient entre 3moi et 12 mois Il me faut pouvoir extraire sur la feuille 2 le...