B

Membre fidèle

Dernière activité :26/05/2021 à 17:37
Version d'Excel :2003-2007 FR
Emploi :Consultant Test Performance / Audit
Lieu :Rueil Mamaison
Votes
40
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bigdams - page 8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2011 à 14:43shiba49Intégrer le contenu d'une cellule dans une requête SQLRe, Si j'ai bien compris: Tu veux variabiliser une requête avec une date (where date ="XX/XX/XXX") Aujourd'hui ce n'est pas le cas et tu recupere le resultat de la requete non filtré (toute les dates). Le but est de n''afficher que les lignes dont les dates correspondent à une date préalablement sai...
08/08/2011 à 11:53shiba49Intégrer le contenu d'une cellule dans une requête SQLPourrais tu nous envoyer un exemple ? J'ai un peu de mal a qualifier ta demande. Tu fais une requête en VBA ? Si tu veux integrer la valeur d'une cellule dans une requête excel en VBA : Imaginons que la date est dans la cellule A1 Alors : SQL = select * from matable where date ='" & cells(1,1) & "'"...
05/08/2011 à 16:57lostheroe Mise a jour d'un chiffre avec condition dans une grilleDe rien, par contre click pour signaler que ton problème est résolu, c'est plus simple après quand on fait des recherches.. +++++ Bigdams...
05/08/2011 à 16:54bogueVBA Case à cocher et modification d'une celluleEssaye avec Csrt car si tu rentres dans le while c'est que Sheets("Intervention").Range("A" & curseur).Value <> "" Donc tu récupères du texte. Bigdams...
05/08/2011 à 16:48bogueVBA Case à cocher et modification d'une celluleRe, Je viens de refaire le test et moi cela fonctionne : Excel 2003... Par contre la condition ne marchait pas, quand je lis la valeur dans un champ date je ne peux pas la comparer a une chaine (depuis la forms), donc en mettant cstr devant comme ca : If CStr (Sheets("Intervention").Range("A" & curs...
05/08/2011 à 16:12bogueVBA Case à cocher et modification d'une celluleSamas tu as écris : If Sheets("Intervention").Range("A" & curseur).Value = TextBoxDate.Value & Sheets("Intervention").Range("B" & curseur).Value = TextBoxNumConvoyeur.Value Then Je ne sais pas si cela a changé avec les versions supérieur de Excel. Mais dans une condition en VBA (xls2003) tu utilises...
05/08/2011 à 15:02lostheroe Mise a jour d'un chiffre avec condition dans une grilleSi j'ai bien compris, voila un exemple de code : Option Explicit End Sub Dis moi si cela te convient. Il y a sans doute une écriture plus simple pour parcourir les cellules mais celle là fonctionne... ++ Bigdams...
02/08/2011 à 19:21Perceval34 Recherche des maximums et du FWHMJe viens de copier le contenu de ton fichier texte dans la premiere colonne d'une feuille excel. Le code suivant permet d'avoir les valeurs de tout les pics (selon moi). Il ne reste plus qu'a fait un tri decroissant pour avoir les PICS les plus important... J'obtiens avec ton fichier les pics : 0,11...