K

Nouveau venu

Inscrit le :01/08/2011
Dernière activité :24/06/2021 à 18:20
Version d'Excel :2010 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KePiTxUn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2021 à 18:18KePiTxUnExcel - Fichier de synthèse paramétréJe cherche à faire un onglet de synthèse issue de plusieurs feuilles. Petite subtilité, il y a des feuilles qui doivent avoir des coefficients appliqués. Je joins un exemple afin d'être plus parlant : La feuille synthèse est l'addition de toutes les données des feuilles listées en colonne E. A ça, s...
04/06/2014 à 08:09KePiTxUnDéplacer selection plage de celulesCoucou tout le monde! Juste pour upper le post, parce que je n'ai toujours pas trouvé la solution. Quelqu'un aurait-il la formule magique pour utiliser une selection faite sur une page, sur la page d'après? Merci d'avance...
03/06/2014 à 08:35KePiTxUnDéplacer selection plage de celulesPour commencer, merci Nad pour ta réponse, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire. Je viens de rajouter un fichier pour essayer d'expliquer un peu mieux. Dans Feuil2: L'idée est de selectionner une plage (par exemple 8,9,10,11) et faire la somme de cellules en bas (dans l'exemple 2+1+4+5=12...
02/06/2014 à 14:30KePiTxUnDéplacer selection plage de celulesAprès recherche sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne. J'explique mon problème: Je fais une selection manuelle d'une plage (qui peut varier) Je souhaite en suite que cette selection (c'est donc une plage) se transfère à la ligne d'après Faire la somme de cette selection En d'aut...
06/08/2011 à 12:34KePiTxUnPlanningC'est bien là le problème, moi aussi je suis débutant et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon idée! Enfin pour ce qui est des cellules à fusionner, j'ai réussi à trouver une solution toute simple à laquelle je n'avais pas pensé, il suffit de mettre une MFC de la couleur désirée quand la...
02/08/2011 à 11:20KePiTxUnPlanningJ'avais bien cru comprendre, pour les formats, mais par exemple si je veux mettre 1 pour "JR", avec la commande [=0]"Repos Hebdomadaire";[=1]"RH";hh"h"mm , soit je met 01:00 dans la cellule et il m'affiche l'heure comme ça: 1h00 soit je tape 1 et il me fait tout buguer parce qu'il le...
01/08/2011 à 23:41KePiTxUnPlanningMerci bien Minick, ça m'aide déjà grandement! Par contre ReuK j'ai encore quelques questions à vous poser. En effet j'ai dans ce planning une MFC qui applique une couleur grise directement pour les jours de repos (quand le nombre est=0). Mais si jamais je "dé-fusionne" les cellules de jours de repos...
01/08/2011 à 17:22KePiTxUnPlanningJe viens de trouver ce site qui m'a l'air vraiment sympa et avec des gens qui s'y connaissent un peu plus que moi sur Excel. Alors je me permet de venir vous demander de l'aide, en effet je dois faire un planning, et je voudrais avoir un peu d'aide. Je voudrais par exemple pour les jours de repos, p...