K

Nouveau venu

Inscrit le :01/08/2011
Dernière activité :24/06/2021 à 18:20
Version d'Excel :2010 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KePiTxUn

DateForumSujetExtrait du message
24/06/2021 à 18:18Excel - VBAExcel - Fichier de synthèse paramétréJe cherche à faire un onglet de synthèse issue de plusieurs feuilles. Petite subtilité, il y a des feuilles qui doivent avoir des coefficients appliqués. Je joins un exemple afin d'être plus parlant : La feuille synthèse est l'addition de toutes les données des feuilles listées en colonne E. A ça, s...
02/06/2014 à 14:30Excel - VBADéplacer selection plage de celulesAprès recherche sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne. J'explique mon problème: Je fais une selection manuelle d'une plage (qui peut varier) Je souhaite en suite que cette selection (c'est donc une plage) se transfère à la ligne d'après Faire la somme de cette selection En d'aut...
01/08/2011 à 17:22Excel - VBAPlanningJe viens de trouver ce site qui m'a l'air vraiment sympa et avec des gens qui s'y connaissent un peu plus que moi sur Excel. Alors je me permet de venir vous demander de l'aide, en effet je dois faire un planning, et je voudrais avoir un peu d'aide. Je voudrais par exemple pour les jours de repos, p...