A

Jeune membre

Dernière activité :08/09/2011 à 09:45
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Audrey06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2011 à 21:44Audrey06Copiage automatique décaléMerci d'avoir répondu pour moi à Tulipe ! Mais merci quand même à Tulipe. Je pense que la fonction indirect est ce que je recherche aussi j'essaie sa sur mon fichier demain au boulot et je te tiens au courant ! Merci d'avance et bonne soirée Bonjour Myta, Je viens d'essayer de plusieurs façon la fon...
31/08/2011 à 16:43Audrey06Copiage automatique décaléGros problème et oui sinon je serais pas là ! J'ai deux fichiers. Dans mon 1er fichier mes infos sont réunis sur une colonne l'une en dessous de l'autre. Dans mon 2ème fichier je dois récupérer ces infos mes probèmes elles doivent être décalées toutes les 6 lignes. Alors biensur si je fais '=Feuil1...
27/08/2011 à 09:34Audrey06 Transformer mes formules dans des codes VBAMerci d'avoir essayer de m'aider, je me doutais fortement que la seule solution serais d'avoir un fichier pour chaque mois. Pourrais tu quand même m'aider en partant sur le principe d'avoir des fichiers pour chaque mois et un fichier pour les rapports ? Et ainsi simplifier mes formules par la VBA ?...
27/08/2011 à 00:01Audrey06 Transformer mes formules dans des codes VBAVoilà j'ai montée ce fichier pour me permettre de gérer les absences de plusieurs groupes de stagiaires sur toute l'année scolaire. En sachant que les stagiaires entre et sorte régulièrement. Mon niveau ma permis de je pense bidouiller des formules pour obtenir ce que je voulais, problème toutes mes...
12/08/2011 à 14:12Audrey06 Formule recherche avec 2 fichiersEt voilà Bernard, j'ai réussie ! J'ai modifiée ton code pour aller d'un onglet à l'autre et sa fonctionne très bien. Pour ce qui est d'aller d'un dossier à un autre c'est plus complexe pour moi alors étant donné que sa fonctionne ainsi, et que j'ai beaucoup d'autre chose à régler .... mais merci bea...
12/08/2011 à 08:00Audrey06 Formule recherche avec 2 fichiersMerci Bernard, J'essaie de faire tout ça et te tiens au courant ! Cordialement...
11/08/2011 à 16:03Audrey06 Formule recherche avec 2 fichiersMerci pour ton fichier c'est exactement ce que je souhaite faire. J'ai essayer de récupérer ton code et de l'intégrer à un bouton dans mon fichier et de changer le nom des colonnes et des onglets mais sa ne marche pas. Je n'ai pas de message d'erreur mais il me met simplement dans ma colonne du fich...
08/08/2011 à 08:30Audrey06 Formule recherche avec 2 fichiersEt pardon pour ma demande peu claire et en plus je crois avoir fait une erreur dans mon blabla Aussi j'ai fait un exemple très rapide de ce que je voudrais en essayant de vous noter mes contraintes et mes besoins ! Alors merci de votre patience et de votre future aide! Audrey...
07/08/2011 à 13:12Audrey06 Formule recherche avec 2 fichiersJe me retrouve face à un nouveau problème dans la création de mon tableau. Je travaille avec 1 fichier de base de donnée et un fichier qui gère les heures effectuées par des stagiaires. Je voudrais que dans ma colonne x de mon fichier 1, les heures calculées avec le fichier 2 soient insérer automati...
07/08/2011 à 12:07Audrey06 Creer une macro pour afficher des cellulesEncore merci pour ton aide, dans ton second fichier tu a réussi à afficher exactement ce que je voulais mais je n'ai pas réussie à m'en servir, problème de compréhension du code (trop compliqué pour moi ! ) Par contre avec ton premier fichier j'ai réussie à intégrer une liste de mes stagiaires de mo...
25/07/2011 à 15:25Audrey06 Creer une macro pour afficher des cellulesMerci pour tout banzai06 je tiendrais le forum au courant de ce que j'arrive à faire !! Audrey...
25/07/2011 à 13:39Audrey06 Creer une macro pour afficher des cellulesDésolée de ne pas t'avoir dit que les noms serait insérer automatiquement...maintenant c'est un souhait si je n'y arrive pas ils seront saisie à la main ! Pour répondre à ta question, si on faisait tout sur le même fichier sa deviendrait un peu lourd ! enfin c'est ce que je pense ! Je suis entrain d...
23/07/2011 à 22:36Audrey06 Creer une macro pour afficher des cellulesMerci à Banzai64 pour ton "début" qui me parait être plutôt prometteur ! J'ai un peu de mal à comprendre le système avec l'onglet "base" mais sa marche c'est l'essentiel Est ce que les listes vont se mettre à jour toutes seules ? En effet à chaque fois que je vais saisir un nouveau stagiaire par un...
22/07/2011 à 19:40Audrey06 Creer une macro pour afficher des cellulesPour ceux qui aurait une solution, voici le fichier excel. A savoir que plus tard la logique serait que toutes les cellules soient vérouillées sauf celle à saisir et seule la page 7 sera imprimée. Si vous avez besoin de plus d'info que l'explication du 1er message n'hésitez pas. Et encore merci...
22/07/2011 à 11:57Audrey06 Creer une macro pour afficher des cellulesJe suis actullement entrain de monter un fichier excel qui va permettre de gérer les absences dans un centre de formation. J'ai donc une grosse base de donnée avec un onglet pour chaque mois, les dates sont sur la ligne 3, tous les stagiaires sont en colonne A et leur groupe en colonne B. Ce que je...