AJeune membreAudrey06Inscrit le :22/07/2011Dernière activité :08/09/2011 à 09:45Version d'Excel :2003Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Audrey06DateForumSujetExtrait du message31/08/2011 à 16:43Excel - VBACopiage automatique décaléGros problème et oui sinon je serais pas là ! J'ai deux fichiers. Dans mon 1er fichier mes infos sont réunis sur une colonne l'une en dessous de l'autre. Dans mon 2ème fichier je dois récupérer ces infos mes probèmes elles doivent être décalées toutes les 6 lignes. Alors biensur si je fais '=Feuil1...27/08/2011 à 00:01Excel - VBA Transformer mes formules dans des codes VBAVoilà j'ai montée ce fichier pour me permettre de gérer les absences de plusieurs groupes de stagiaires sur toute l'année scolaire. En sachant que les stagiaires entre et sorte régulièrement. Mon niveau ma permis de je pense bidouiller des formules pour obtenir ce que je voulais, problème toutes mes...07/08/2011 à 13:12Excel - VBA Formule recherche avec 2 fichiersJe me retrouve face à un nouveau problème dans la création de mon tableau. Je travaille avec 1 fichier de base de donnée et un fichier qui gère les heures effectuées par des stagiaires. Je voudrais que dans ma colonne x de mon fichier 1, les heures calculées avec le fichier 2 soient insérer automati...22/07/2011 à 11:57Excel - VBA Creer une macro pour afficher des cellulesJe suis actullement entrain de monter un fichier excel qui va permettre de gérer les absences dans un centre de formation. J'ai donc une grosse base de donnée avec un onglet pour chaque mois, les dates sont sur la ligne 3, tous les stagiaires sont en colonne A et leur groupe en colonne B. Ce que je...Forums