E

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2011 à 11:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ElectrO

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2011 à 15:04Excel - VBA Excel 2007 et macroJ'avais une macro qui fonctionnait parfaitement sous excel 2003. Maintenant, au boulot, nous sommes passé à excel 2007. Voici un bout de code qui me pose problème, (ce code se répète pour plusieurs image) 'Image OP20' Dim Val1 Val1 = Sheets("CU7").[CZ17].Value Dim val2 As String val2 = ThisW...
16/11/2011 à 14:13Excel - VBA Verrouillage de Ligne selon valeur d'une celluleJe souhaite savoir s'il est possible, via une macro ou autre, de verrouiller ou déverrouiller une ligne complète selon la valeur d'une cellule . Exemple : En case CU5 j'ai le choix entre "Verrouiller" ou "Déverrouiller" Si je sélectione "Verrouilller", alors je ne pourrai plus modifier aucune case d...
21/10/2011 à 09:47Excel - VBAEnvoi d'un mail selon date d'écheanceJe voulais savoir s'il était possible pour excel d'envoyer un mail automatiquement selon une date. Je m'explique : J'ai une colonne avec des dates d'échéances. A côté de chaque dates d'échéances, il y a le mail de la personne a contacter. J'ai une case avec la date d'aujourd'hui. Ce que j'essai de f...
26/07/2011 à 12:37Excel - VBATri de donnéesAprès avoir trouvé de l'aide sur ce fofo pour un premier problème, je reviens avec une énigme peut-être un peu plus complexe : Jour après jour, je renseigne le fichier joint de la manière suivante : En B je renseigne le numéro de la machine En C je renseigne la référence de la pièce En E je renseign...
19/07/2011 à 15:05Excel - VBA Image en commentaire selon valeur celluleComplètement nouveau sur ce forum et en macro, je sollicite votre précieuse aide. Tout est dans le titre, je souhaite, au survol d'une cellule, que s'affiche en commentaire une image correspondant à la valeur de ladite cellule. Exemple : En cellule A1 est indiquée la référence d'un outil (qui change...