E

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2011 à 11:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ElectrO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2011 à 13:46ElectrO Excel 2007 et macroEffectivement, quand on le fait bien, ça marche bien (je suis un bon novice en macro.....mais à force, je vais bien finir par comprendre) GROS GROS MERCI pour ton aide, vraiment sympa ...
23/11/2011 à 12:46ElectrO Excel 2007 et macroMerci de ton aide ! Mais ça ne fonctionne pas, ça entre en conflit avec d'autre macros :s Plutôt que de me lancer dans des explications confuses que personnes ne comprendra, je vous joins un fichier de démo avec toutes les explications nécessaires ! (après de zippage, le dossier photos doit être dan...
22/11/2011 à 15:04ElectrO Excel 2007 et macroJ'avais une macro qui fonctionnait parfaitement sous excel 2003. Maintenant, au boulot, nous sommes passé à excel 2007. Voici un bout de code qui me pose problème, (ce code se répète pour plusieurs image) 'Image OP20' Dim Val1 Val1 = Sheets("CU7").[CZ17].Value Dim val2 As String val2 = ThisW...
17/11/2011 à 14:51ElectrO Verrouillage de Ligne selon valeur d'une celluleMERCI BEAUCOUP......c'est extra Excellent travail, encore merci. Si jamais t'es inspiré, je te laisse un lien vers un autre de mes posts qui n'a pas trouvé solution https://forum.excel-pratique.com/excel/envoi-d-un-mail-selon-date-d-echeance-t26226.html...
17/11/2011 à 12:35ElectrO Verrouillage de Ligne selon valeur d'une celluleOups désolé. Le mot de passe est ncaux1 J'ai testé ce que tu as mis, ça n'a pas l'air de fonctionner......mais je m'y prend peut_être mal ^^...
16/11/2011 à 14:13ElectrO Verrouillage de Ligne selon valeur d'une celluleJe souhaite savoir s'il est possible, via une macro ou autre, de verrouiller ou déverrouiller une ligne complète selon la valeur d'une cellule . Exemple : En case CU5 j'ai le choix entre "Verrouiller" ou "Déverrouiller" Si je sélectione "Verrouilller", alors je ne pourrai plus modifier aucune case d...
28/10/2011 à 16:27ElectrOEnvoi d'un mail selon date d'écheanceNon je n'ai pas avancé plus que ça, je suis novice en vba Avec des mises en forme conditionnelle, j'arrive a comparer les dates et afficher en rouge la cellule de la date dépassée, en jaune lorsque la date est atteinte et en vert lorsque la date n'est ni atteinte ni dépassée, mais bon, ça ne corresp...
27/10/2011 à 12:28ElectrOEnvoi d'un mail selon date d'écheanceLà ou c'est domage, c'est qu'avant de passer à google mail, nous étions sur Lotues notes :s Merci à toi Quelqu'un d'autres pour tenter sa chance ? lol...
26/10/2011 à 14:13ElectrOEnvoi d'un mail selon date d'écheanceEffectivement j'ai oublié de préciser la messagerie. C'est Google Mail. Le mieux serait une macro oui ...
24/10/2011 à 16:34ElectrOEnvoi d'un mail selon date d'écheanceOui le fichier sera ouvert en permanence sur des lignes de production. Ton idée est bonne onobyone, mais nécessite une action de l'opérateur. De plus, l'opérateur n'aura pas accès à l'onglet concerné. Le mieux serai de faire le check de la date d'aujourd'hui avec celle d'échéance, tous les matins à...
21/10/2011 à 13:43ElectrOEnvoi d'un mail selon date d'écheanceMerci de ton aide J'ajoute, pour ceux qui auraient d'autres idées, que le fichier sera sur un réseau et ouvert en permanence, et donc susceptible d'être ouvert plusieurs fois par jour par différente personne. Il ne faudrai pas qu'à chaque ouverture, un mail soit envoyé. Je n'ai pas précisé, mais je...
21/10/2011 à 09:47ElectrOEnvoi d'un mail selon date d'écheanceJe voulais savoir s'il était possible pour excel d'envoyer un mail automatiquement selon une date. Je m'explique : J'ai une colonne avec des dates d'échéances. A côté de chaque dates d'échéances, il y a le mail de la personne a contacter. J'ai une case avec la date d'aujourd'hui. Ce que j'essai de f...
26/07/2011 à 15:59ElectrOTri de donnéesMerci de te pencher sur la solution Effectivement, ça prend de la place....mais bon temps... que ça fonctionne. Je vais tout de même voir si y a pas moyen d'avoir le même résultat par macro.....sait-on jamais ...
26/07/2011 à 12:37ElectrOTri de donnéesAprès avoir trouvé de l'aide sur ce fofo pour un premier problème, je reviens avec une énigme peut-être un peu plus complexe : Jour après jour, je renseigne le fichier joint de la manière suivante : En B je renseigne le numéro de la machine En C je renseigne la référence de la pièce En E je renseign...
20/07/2011 à 18:59ElectrO Image en commentaire selon valeur celluleBen chapeau bas ! Tout simplement excellent, merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais J'avais choper du code sur le net, mais j'aurai pas su l'adapter.....encore merci ! Tiens toi prêt pour ma prochaine enigme lol...
20/07/2011 à 13:37ElectrO Image en commentaire selon valeur celluleExact ! Mais est-il possible d'avoir le changement d'image sans avoir à revalider la cellule ? A mon avis, la difficulté va être de prendre en compte ce qu'affiche la cellule, et pas son contenu (la rechercheV) En fait, ce fichier sera complètement verrouillé et uniquement la case A10 sera modifiabl...
20/07/2011 à 11:58ElectrO Image en commentaire selon valeur celluleTest effectué mais ça n'a pas l'air de fonctionner, rien ne s'affiche dans le commentaire :s On dirai que ce n'est pas pris en compte...
20/07/2011 à 10:25ElectrO Image en commentaire selon valeur celluleUn petit up en précisant que c'est sur excel 2003, et en ajoutant le fichier pour bien comprendre...
19/07/2011 à 15:05ElectrO Image en commentaire selon valeur celluleComplètement nouveau sur ce forum et en macro, je sollicite votre précieuse aide. Tout est dans le titre, je souhaite, au survol d'une cellule, que s'affiche en commentaire une image correspondant à la valeur de ladite cellule. Exemple : En cellule A1 est indiquée la référence d'un outil (qui change...