E

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2011 à 11:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ElectrO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2011 à 13:46ElectrO Excel 2007 et macroEffectivement, quand on le fait bien, ça marche bien (je suis un bon novice en macro.....mais à force, je vais bien finir par comprendre) GROS GROS MERCI pour ton aide, vraiment sympa ...
23/11/2011 à 12:46ElectrO Excel 2007 et macroMerci de ton aide ! Mais ça ne fonctionne pas, ça entre en conflit avec d'autre macros :s Plutôt que de me lancer dans des explications confuses que personnes ne comprendra, je vous joins un fichier de démo avec toutes les explications nécessaires ! (après de zippage, le dossier photos doit être dan...
22/11/2011 à 15:04ElectrO Excel 2007 et macroJ'avais une macro qui fonctionnait parfaitement sous excel 2003. Maintenant, au boulot, nous sommes passé à excel 2007. Voici un bout de code qui me pose problème, (ce code se répète pour plusieurs image) 'Image OP20' Dim Val1 Val1 = Sheets("CU7").[CZ17].Value Dim val2 As String val2 = ThisW...
17/11/2011 à 14:51ElectrO Verrouillage de Ligne selon valeur d'une celluleMERCI BEAUCOUP......c'est extra Excellent travail, encore merci. Si jamais t'es inspiré, je te laisse un lien vers un autre de mes posts qui n'a pas trouvé solution https://forum.excel-pratique.com/excel/envoi-d-un-mail-selon-date-d-echeance-t26226.html...
17/11/2011 à 12:35ElectrO Verrouillage de Ligne selon valeur d'une celluleOups désolé. Le mot de passe est ncaux1 J'ai testé ce que tu as mis, ça n'a pas l'air de fonctionner......mais je m'y prend peut_être mal ^^...